par contre sur la force de mes convictions je dis PARDON: je n'ai jamais faibli!
Roh j'ai pas dit que tu avais faibli, j'ai dit que tu ne m'impressionnais plus
Et en plus tes convictions sont très convaincantes
Et puis il est pas cool ton Nezdanslesac: ma belle création n'est même pas encore en vente que tu me la pirates déjà
Ceci dit ça répond à la question de Serpentine : je suis disqualifiée d'office pour cette question, faute de F&G-compatibilité, étant beaucoup trop rabat-joie
@Azelais ton invention est formidable ! Tu as raison, des fois, pas besoin de faire dans la dentelle
je glousserais comme une grosse goule assise sur une machine à laver en marche
Mais personne n'a de rire humain ici ?
Cette image est tellement merveilleuse !
Oh, ça y est, grâce à vous je sais quelle invention je veux mettre au point !
Un menta-projecteur, qui permettrait aux esprits tordus que vous êtes de montrer au reste du monde les nombreuses idées farfelues qui germent sous vos crânes plus ou moins abondamment fournis d'un point de vue capillaire.
Ce serait une sorte de bandeau avec un petit appareil sur le front qui projetterait les merveilleuses images mentales que vous construisez sur un mur ou un écran.
Imaginez ça :
@Azelais fait le plein de fromage, s'endort dans un coin, nous autres devant elle avec le pop-corn, et on a droit au spectacle onirique de notre vie
Evidemment, la projection ne peut se faire qu'avec le plein consentement de la personne, n'est-ce pas
@nezentrompette ?
Et
@J_Serpentine et toi pourriez organiser des projections privées déconseillées aux mineur.e.s si ça vous chante
Comme ça, on s'ennuie au cours de Binns par exemple, et tadaaa, on projette sur sa table les sévices qu'on rêve de faire subir au prof susnommé, et on fait profiter ses petits camarades de son imagination abondante