@J_Serpentine Ah mais ta question c'est quasi un défi de coupe des 4 mad'zons!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OUI il me faut 4 mois de réflexion pour cette coupe afin de réussir à sélectionner UNE idée pour UN thème
- @nezentrompette Je sais que F&G ont une vision personnelle de l'éthique mais tout de même, tu vas loin ! Et mon intimité, merde ? Repense à ce mec relou qui te stalkait en permanence, dont tu n'arrivais jamais à te débarrasser, qui te mettait mal à l'aise au niveau 10 sur l'échelle de Villejuif ... Tu veux vraiment qu'il achète ton Nuduku ?
Et en vrai, jamais j'achèterai un truc pareil ! 1: parce que je serais hyper mal à l'aise, 2: parce que je glousserais comme une grosse goule assise sur une machine à laver en marche, 3: parce qu'à cause du 1 et 2 je me ferais gauler direct, 4: je serais tellement parano que je ne sortirais plus de chez moi
Déso, je trouve ça aussi glauque que les filtres d'amour
- @Azelais j'adhère direct mais je ne m'attendais tellement pas à ça de toi, je suis chokey
- @Alien_or le bandeau noir, le rire machiavélique passaient encore... mais le chat... Avadonc Tefairefoutre !
Le gadget spécial "arroseur arrosé" j'aime Mais comme "Nuduku" sera interdit à la vente, ton brevet vaudra pas un pet de Botruc