Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@nezentrompette ahah non j'étais revenue sur ma prédiction avant que tu ne postes, le Troisième Oeil m'a soufflé que Bathilda ça marchait mieux :trelawny:
@misspoire du coup j'imagine que quand le prénom ne change pas, c'est qu'il y a plusieurs lettres en commun entre les deux noms de famille (moi, j'en avais une seule entre mes deux noms, sans compter l'initiale, et j'ai eu deux prénoms proches mais différents ; mais du coup pour l'instant avec le même prénom on peut obtenir Clara, Cliodna, Cho ou Celestina ! ).
(mais je suis perplexe face au résultat de @Alien_or il n'y a pas une seule lettre du nom dans le nouveau prénom, du coup je comprends pas :hesite::ko: Serais-tu l'Élue, Celle-Qui-Pétait-Les-Prophéties-Et-Les-Pronostics ? :non:)
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
du coup j'imagine que quand le prénom ne change pas, c'est qu'il y a plusieurs lettres en commun entre les deux noms de famille
Ouais, enfin j'ai plus de lettres en commun dans mon nom de famille (paternel) avec le nom de mon copain qu'avec le nom de jeune fille de ma mère, du coup je ne sais pas si cette hypothèse est bonne :ko: Mais dans tous les cas, le prénom garde l'initiale de mon vrai prénom (ce qui me paraît logique, pour le coup). Je préfère Celestina à Cho, je devrais peut-être me marier, du coup :yawn: (par contre Carrow, merci mais non merci :drama:)
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@misspoire en effet :hesite::hesite: (et moi je devrais peut-être aller travailler au lieu d'essayer de comprendre cet algorithme à la con :yawn:)
Mais oui, les initiales des prénoms et noms ont l'air de toujours être conservées...

Et sinon j'ai entendu Single lady tout à l'heure et depuis j'ai ça qui me traîne dans la tête :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
mais je suis perplexe face au résultat de @Alien_or il n'y a pas une seule lettre du nom dans le nouveau prénom, du coup je comprends pas :hesite::ko: Serais-tu l'Élue, Celle-Qui-Pétait-Les-Prophéties-Et-Les-Pronostics ? :non:)
:twisted: :frotte::magic:
C'est vrai que c'est bizarre, surtout que j'ai recommencé après jusqu'à avoir Luna et j'ai eu d'abord Lavender (ce qui est plus logique avec mon nom) puis Lily (et là comme Lisa, aucun rapport avec mon nom de famille) et ensuite Luna :hesite:
Peut-être que mon nom est trop court pour fournir un matériel suffisant ? :nerd:
Et les mêmes initiales les quatre fois, donc ça c'est confirmé :lunette:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Vous vous souvenez quand il y a quelques posts je parlais de retourner "300 pages en arrière" et qu' @Azelais me l'a fortement déconseillé ? (bon ok personne s'en souvient... mais faites semblant)
Eh ben je me suis dit: allez, retournons 300 pages en arrière (dans une période libre et heureuse où ce topic ne connaissait pas encore mon existence :yawn: ) pour voir à quoi ça ressemble et offrir de la nostalgie aux copines.

Page 456, nous sommes le 8 Janvier 2017 (preuve irréfutable que ce topic est VRAIMENT trop actif :cretin: ) : ça parle d'une "fanfiction" apparemment filée par @Alien_or et qui permet de se cataloguer dans une maison bien qu'un peu simpliste (les Serpentards sont des méchants, les sang-purs sont consanguins... ça à l'air sympa :lunette: )
C'est malin, il y a encore des choses que j'ai oubliées, ça sent la X-ième relecture alors que je devrais bosser sur mon mémoire...
Je ne vous remercie pas :potternoes:
:troll:

Et puis j'ai pensé à Snapy et son fameux "page trois cent quatre-vingt quatooooooorze" et je suis allée voir. Nous sommes alors le 7 Septembre 2016 et que vois-je ?
Johnny Depp devait jouer Sirius?????? Ca pourrait le faire en effet!!
( Attention, ne vous méprenez pas, j'aime d'amour fou Gary Oldman, et je trouve qu'il joue un excellent Sirius, mais pour moi c'est un Sirius très différent du Sirius que je m'étais imaginé :drama: )
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:
Mais alors, Grindelwald serait en fait Sirius Black sous couverture ? :ko: Ou l'inverse :lunette:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Azelais Pour alimenter ton délire single lady
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Me remercie pas :P

@Alien_or Mon nom ne contient que 4 lettres et pourtant j'ai pas fait péter les algorithmes.

Pour rigoler, j'ai refait le test en disant que je m'appelle Nez Entrompette. J'ai eu Narcissa Edgecombe. Qui d'autre va tenter son pseudo? Alien Or, Az Elais,J Serpentine, Miss Poire????? :cretin:
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@nezentrompette Je l'ai fait trois fois de suite et j'ai eu trois noms différents : le premier était moche et je ne m'en souviens plus, le deuxième était Madam Poppy Prince (pourquoi pas XD) et le troisième Marietta Pomfrey. Du coup je l'ai refait avec mon vrai prénom et mon nom, je suis tombée sur un nom différent : Cliodna Cresswell... En fait, j'ai l'impression que le générateur nous met tous les noms et prénoms de l'univers HP avec les mêmes initiales que les nôtres sans chercher plus loin...
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Vous vous souvenez quand il y a quelques posts je parlais de retourner "300 pages en arrière" et qu' @Azelais me l'a fortement déconseillé ? (bon ok personne s'en souvient... mais faites semblant)
student3.gif
Moi, moi je m'en rappelais ! :lunette: :cretin:
Ça vaaaa 300 pages en 15 mois, ça reste très raisonnable !
Et je tiens à dire que depuis cette déclaration, je n'ai toujours pas commencé cette relecture, au cas où quelqu'un se déciderait à lancer un marathon sauvage :lalala:
Ah, et nouveau mémoire cette année, et avancement encore plus ralenti, merci @J_Serpentine de me mettre le nez dans mon inaptitude à travailler sur le long terme :yawn:

Pour rigoler, j'ai refait le test en disant que je m'appelle Nez Entrompette. J'ai eu Narcissa Edgecombe. Qui d'autre va tenter son pseudo? Alien Or, Az Elais,J Serpentine, Miss Poire????? :cretin:
Figure-toi qu'en faisant ça... je fais encore péter l'algorithme :yawn: (poke @Azelais ) puisque je deviens Alice Oswald. Apparemment il n'y a pas de prénom en A contenant un R dans HP :hesite: Après multiples essais, il finit par me proposer Ariana (quand même !), Araminta, et... Aunt Marge !
Donc j'appuie l'hypothèse de @misspoire : l'algorithme n'a pas l'air d'aller beaucoup plus loin que les initiales :lunette:
(ça me fait trop rire qu'on essaye de décortiquer même ça :yawn: On ne s'arrête jamais)
 
2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
Alors pour le tu préfères d'Azelais moi je choisis le bouquet de fleurs :fleur: déjà les fleurs c'est joli et ça sent bon et puis ça peut être intéressant d'espionner un rendez-vous amoureux...

Concernant mon nom de sorcière, je suis... Victoire Doreen ! Le début du prénom et du nom sont les mêmes que les débuts de mes vrais noms et prénoms (enfin plutôt les deux premières lettres).

Et sinon :gonk: :crying: :tears: je vois que vous organisez une rencontre entre personnes du topic et je peux pas venir ! Je suis dégoûtée j'aurais trop aimé vous rencontrer en vrai, mais je peux pas bouger pour les mois à venir (d'ailleurs ça me saoule, ça fait hyper longtemps que j'ai pas eu de week end ou vacances !)
 
23 Novembre 2014
1 400
13 528
4 674
Et je tiens à dire que depuis cette déclaration, je n'ai toujours pas commencé cette relecture, au cas où quelqu'un se déciderait à lancer un marathon sauvage :lalala:
On parle de marathon de lecture :nerd: ?

Est-ce que c'est une bonne idée ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est-ce que j'ai le temps pour ca ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est-ce que j'en ai envie ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La question est maintenant : en anglais ou en francais ? :cretin:
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@Azelais Et on en parle du Fingall The Fearless pour monsieur Poire ? :yawn::yawn:
C'est vrai que y'a mieux comme patronyme que Aunt ou Madam
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Nimue Je suis sûre qu'on finira par réussir à trouver une date (même dans les années à venir, pourquoi pas ? ;)) où on pourra tou.te.s se voir irl :highfive:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes