J'ai le droit d'être mise mal à l'aise par une invention qui correspond exactement à ce que les mecs de mon lycée auraient aimé avoir pour mater les meufs, ou bien... ? Désolée de "suck the joy out of everything", hein, c'est pas spécialement fun d'avoir passé autant de cours de sport que possible sans se changer ou avec une fille qui bloque la porte pendant que les autres se changent pour pas que les mecs puissent essayer d'ouvrir "sans le vouloir" la porte du vestiaire, et de pas kiffer l'idée d'un objet qui peut permettre de voir des gens à poil sans qu'ils soient d'accord. Je suis une vraie rabat-joie@nezentrompette @Lily Lou WOWOWOWO on se re-focus sur la joie, l'amour, les amis et les farces et attrapes ! Ou sur l'aspect positif de ceci :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et c'est méga rabat-joie aussi de pas trouver fun de mater des gens sans leur consentement, désolée de pas être morte de rire à cette idée et de caser le fun
Édit : d'autant qu'on parlait il y a quelques pages de Robert l'animagus qui partage ton intimité en secret, y'avait pas grand monde qui avait l'air ravi à l'idée d'avoir pu potentiellement être observée en sous-vêtements ou à poil par un gars comme ça, je vois pas tellement de différence avec un gars de ta classe qui t'observe à travers tes vêtements pendant les cours
Je comprends pas trop l'intérêt de ta pique, en fait. Je pense pas avoir été la seule mal à l'aise (j'ai eu quelques BU, donc je suppose que j'ai pas la seule à me dire "c'est un peu creepy, quand même), j'ai pas attaqué @nezentrompette . J'ai expliqué pourquoi ça m'a mise mal à l'aise et j'ai précisé que je me doute que c'était juste une blague, on a fini sur des et j'étais passée à autre chose, et je trouve ton image pas très agréable.