sinon ça fait longtemps que je suis pas passé et j'ai pas eu la foi de lire les 30 dernières pages mais moi aussi je suis opé pour un marathon de lecture et pour une soirée jeu aussi
J'ai le droit d'être mise mal à l'aise par une invention qui correspond exactement à ce que les mecs de mon lycée auraient aimé avoir pour mater les meufs, ou bien... ? Désolée de "suck the joy out of everything", hein, c'est pas spécialement fun d'avoir passé autant de cours de sport que possible sans se changer ou avec une fille qui bloque la porte pendant que les autres se changent pour pas que les mecs puissent essayer d'ouvrir "sans le vouloir" la porte du vestiaire, et de pas kiffer l'idée d'un objet qui peut permettre de voir des gens à poil sans qu'ils soient d'accord. Je suis une vraie rabat-joie@nezentrompette @Lily Lou WOWOWOWO on se re-focus sur la joie, l'amour, les amis et les farces et attrapes ! Ou sur l'aspect positif de ceci :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc vu que j'abonde dans ton sens, je ne vois pas comment je pourrais te reprocher d'avoir été mise mal à l'aiseJe sais que F&G ont une vision personnelle de l'éthique mais tout de même, tu vas loin ! Et mon intimité, merde ? Repense à ce mec relou qui te stalkait en permanence, dont tu n'arrivais jamais à te débarrasser, qui te mettait mal à l'aise au niveau 10 sur l'échelle de Villejuif ... Tu veux vraiment qu'il achète ton Nuduku ?
Et en vrai, jamais j'achèterai un truc pareil ! 1: parce que je serais hyper mal à l'aise, 2: parce que je glousserais comme une grosse goule assise sur une machine à laver en marche, 3: parce qu'à cause du 1 et 2 je me ferais gauler direct, 4: je serais tellement parano que je ne sortirais plus de chez moi
Déso, je trouve ça aussi glauque que les filtres d'amour
Cet euphémisme de mauvaise foit'avoir très légèrement fait penser à moi.