Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine Ah mais ta question c'est quasi un défi de coupe des 4 mad'zons! :eek:

C'est clair, il faut garder quelques idées pour cet été quand même :yawn:
Moi je proposerais bien une version magique de la blague du "tire sur mon doigt" : un charme invisible à installer sur son doigt pour que quand ton innocent camarade s'exécute et tire dessus, il se passe un truc super sympa, du genre ton doigt lui reste entre les mains ou bien c'est lui qui se retrouve à faire un splendide "pfffffffrt" pendant 1 minute entière sans pouvoir s'arrêter, ou bien un nuage de serpentins hurleurs sort du doigt en question pour se jeter sur le malheureux en lui chantant la Lambada... Bref, de l'humour classe et distingué quoi. :drama:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Je me rappelle avec émotion de l'époque où @nezentrompette m'intimidait par la force de ses convictions et la précision de ses analyses... Ce temps est si loin derrière nous désormais :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En vrai j"ai gloussé tel le cochon souffrant de problèmes respiratoires évoqué précédemment :cretin:

J'aurais pas dû passer vite fait par ici, maintenant je vais passer l'après-midi à y réfléchir :lunette:

Evidemment, je t'en mets 2 de côté, que tu mettras dans les deux yeux (à moins que tu ne sois borgne :hesite:)
Oui, je peux témoigner qu'effectivement elle porte un bandeau noir sur un œil avec une tête de mort en paillettes dessus, ce qui va très bien avec son rire machiavélique et le chat qu'elle a en permanence sur ses genoux :yawn:
(Maintenant je me dis que quelle que soit l'invention que je vais mettre au point, il va falloir qu'elle me serve à me protéger de @J_Serpentine :fear:
Rien pour contrer l'Avadonc Tefairefoutre évidemment, déjà parce que c'est impossible, ensuite parce que j'ai trop de respect pour cette belle pièce de magie :potternoes:)

Peut-être un Nezdanslesac, pour empêcher @nezentrompette de sévir dans le château : un spray qui neutralise les effets du nuduku en imposant des images peu ragoûtantes à la personne trop curieuse qui vient fourrer son nez sous les robes des autres. Et je pense que le sort imprimerait les images qui s'affichent sur la rétine du ou de la malheureux.sur le front de la personne incriminée, histoire qu'elle retienne la leçon :frotte:

Non, bon, je vais y réfléchir :ninja:

Edit : @Azelais on a encore publié exactement en même temps :oo:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Je me rappelle avec émotion de l'époque où @nezentrompette m'intimidait par la force de ses convictions et la précision de ses analyses... Ce temps est si loin derrière nous désormais :drama:
Même une Serdaigle peut pas être à 200% tout le temps :cretin:. La finesse de mes analyses, je la cherche encore, par contre sur la force de mes convictions je dis PARDON: je n'ai jamais faibli! Je continuerai à clamer que snapinou il est pas beau, il sent du bec, c'est un con***d fini la moitié du temps mais que c'est le meilleur perso de tous les temps et qu'il a raison de détester Sirius :cretin:

Et puis il est pas cool ton Nezdanslesac: ma belle création n'est même pas encore en vente que tu me la pirates déjà :gonk:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
@J_Serpentine Ah mais ta question c'est quasi un défi de coupe des 4 mad'zons! :eek:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@nezentrompette @Azelais @Alien_or
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Gnagnagna... mais vous ne comprenez pas que ça bouillonne en permanence là-dedans ? Vous savez que je pourrais faire une grille de défis de la coupe des 4 madzons toute seule ? Que je suis déjà perdue dans une intense réflexion de "dans quel thème vais-je proposer un défi" ? Et ce qui est d'autant plus problématique, c'est que dès lors que je choisis un thème, mon cerveau propose plusieurs idées et que je n'arrive pas à choisir :halp:
OUI il me faut 4 mois de réflexion pour cette coupe afin de réussir à sélectionner UNE idée pour UN thème :ko:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup, pour rebondir sur vos magnifiques propositions de haut-vol et qui m'ont fait hurler de rire :yawn::yawn: :
- @nezentrompette Je sais que F&G ont une vision personnelle de l'éthique mais tout de même, tu vas loin ! Et mon intimité, merde ? Repense à ce mec relou qui te stalkait en permanence, dont tu n'arrivais jamais à te débarrasser, qui te mettait mal à l'aise au niveau 10 sur l'échelle de Villejuif ... Tu veux vraiment qu'il achète ton Nuduku ?
Et en vrai, jamais j'achèterai un truc pareil ! 1: parce que je serais hyper mal à l'aise, 2: parce que je glousserais comme une grosse goule assise sur une machine à laver en marche, 3: parce qu'à cause du 1 et 2 je me ferais gauler direct, 4: je serais tellement parano que je ne sortirais plus de chez moi :rire:
Déso, je trouve ça aussi glauque que les filtres d'amour XD

- @Azelais j'adhère direct mais je ne m'attendais tellement pas à ça de toi, je suis chokey :lunette:

- @Alien_or le bandeau noir, le rire machiavélique passaient encore... mais le chat... Avadonc Tefairefoutre ! :potternoes:
Le gadget spécial "arroseur arrosé" j'aime :top: Mais comme "Nuduku" sera interdit à la vente, ton brevet vaudra pas un pet de Botruc :cretin:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
par contre sur la force de mes convictions je dis PARDON: je n'ai jamais faibli!
Roh j'ai pas dit que tu avais faibli, j'ai dit que tu ne m'impressionnais plus :taquin:
Et en plus tes convictions sont très convaincantes :cretin:

Et puis il est pas cool ton Nezdanslesac: ma belle création n'est même pas encore en vente que tu me la pirates déjà :gonk:
:twisted:
Ceci dit ça répond à la question de Serpentine : je suis disqualifiée d'office pour cette question, faute de F&G-compatibilité, étant beaucoup trop rabat-joie :cretin:

@Azelais ton invention est formidable ! Tu as raison, des fois, pas besoin de faire dans la dentelle :yawn:

je glousserais comme une grosse goule assise sur une machine à laver en marche
:yawn::yawn: Mais personne n'a de rire humain ici ? :yawn:
Cette image est tellement merveilleuse !

Oh, ça y est, grâce à vous je sais quelle invention je veux mettre au point !
Un menta-projecteur, qui permettrait aux esprits tordus que vous êtes de montrer au reste du monde les nombreuses idées farfelues qui germent sous vos crânes plus ou moins abondamment fournis d'un point de vue capillaire.
Ce serait une sorte de bandeau avec un petit appareil sur le front qui projetterait les merveilleuses images mentales que vous construisez sur un mur ou un écran.
Imaginez ça : @Azelais fait le plein de fromage, s'endort dans un coin, nous autres devant elle avec le pop-corn, et on a droit au spectacle onirique de notre vie :lunette:
Evidemment, la projection ne peut se faire qu'avec le plein consentement de la personne, n'est-ce pas @nezentrompette ? :lol:
Et @J_Serpentine et toi pourriez organiser des projections privées déconseillées aux mineur.e.s si ça vous chante :cretin:
Comme ça, on s'ennuie au cours de Binns par exemple, et tadaaa, on projette sur sa table les sévices qu'on rêve de faire subir au prof susnommé, et on fait profiter ses petits camarades de son imagination abondante :cretin:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine Que veux-tu, même les Serdaigles versaillaises ont besoin de se dévergonder de temps à autre et se laissent aller à faire des plaisanteries de très mauvais goût (mais toujours en levant le petit doigt) :drama:

@Alien_or J'achète direct :yawn: Autant pour voir les pensées des autres que pour pouvoir vous montrer mes rêves et interrogations métaphysiques en direct :cretin:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Azelais En fait ton invention c'est "tire mon petit doigt levé" :yawn:

@Alien_or Je valide direct! Je veux voir ça! (et qui a dit que mon but sur ce topic était de vous impressionner, de toute façon?)

@Percevala :cretin: Y a rien à faire, quand ça vient pas du fond du coeur de pierre de @J_Serpentine ça n'a pas le même poids.:yawn:
 
23 Novembre 2014
1 400
13 528
4 674
Là comme ça sans trop réfléchir et en me laissant aller à mon penchant naturel pour tout ce qui est sous la robe de sorcier, je proposerais bien le nuduku: une lentille que tu te mets dans les yeux pour voir les autres à poil. Juste une lentille, dans un oeil, comme ça selon celui que tu ouvres tu as la possibilité de voir les gens habillés (si Filch venait à passer par exemple :eh:).
Triple avantage:
- Tu es ado, ta libido se réveille et toucher avec les yeux c'est quand-même moins :sick: que les potions d'amour
- Ca rend les cours ennuyeux bien plus intéressants :winky:
- Ca rétablit un certain équilibre rapport aux profs qui aiment terroriser leurs élèves.:cretin:
Je trouve ca aussi glauque que les filtres d'amour, perso :eh:
Ca me fait le même effet que les gens qui vont se planquer dans les vestiaires pour espionner les gens qui se déshabillent ou se douchent, ou qui regardent leurs voisins se changer à travers un téléscope, ou qui les prennent en photo. Je trouve ca hyper creepy et intrusif :fear:
Si tu portes des vêtements au lieu de te balader à poil, c'est pas pour que le premier pécneau venu vienne te reluquer à travers tes fringues :lunette:

D'autant que qui te dit que ton-voisin-Rufus-le-cousin-de-Robert-l'animagus-non-déclaré ne va pas en profiter pour te reluquer quand tu as le malheur de le croiser, ou ton prof détesté-qui-a-des-penchants-pédophiles, ou le mec creepy du coin. Non, désolée mais c'est pas une invention fun pour moi :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes