On est tellement "pas fini" à 11 ans
ah ça, y en a qui sont pas finis... 
Mais sinon, bonne réflexion pour Hogwarts Mystery, je n'y avais même pas songé ! "En même temps, que veux-tu développer chez Serpentard, hein ?
"
Pour le fait qu'on choisisse la maison d'office, en fait, moi j'aurais voulu un test (même totalement obvious ou qui a la fin te demande si t'es ok ou si tu veux insister pour aller là ou là), juste pour m'amuser parce que bon... Y a pas grand-chose d'interactif
et que le début va très vite (oh d'ailleurs, tu viens de me rappeler que j'ai un cours en cours !
).
). Excellente la blague du golfeur japonais
Je suis d'accord pour Neville, il apprend dès la première année à affronter ses peurs, et il faut être sacrément courageux pour participer à un cours dispensé par la personne dont tu as le plus peur. A sa place, je me serais terrée dans ma salle commune ou j'aurais trouvé une excuse pour me rendre à l'infirmerie (je défendrai toujours Neville, c'est mon modèle
Ça fait déjà un an qu'il est fini et je me lasse toujours pas de m'admirer le cuissot. Bon en même temps je suis fan de tous mes tatouages
mais c'est vrai que celui ci c'est mon chouchou. 
Autant dire qu'après j'avais trop envie de le pécho