mais comme Dumby je veux la salle de DCFM.
La salle de quoi? Je ne connais pas cet acronyme... Je te rappelle que nous fondons un établissement nouveau, donc tu prends la salle de ton choix
Mais j'hésite encore sur le titre d'une nouvelle matière
"Cours de Forces du Mal" ou "Cours d'Attaque avec les Forces du Mal" ...
@nezentrompette Alors j'ai relu le 2, 3, 4, 5, 6 et j'ai pas souvenir que McGo s'amuse à accueillir les élèves régulièrement en chat. Donc j'imagine que c'est plutôt pour un petit effet stylé envers les 1ères années.
de la même manière qu'un Animagus qui reste trop longtemps sous forme animale finit par perdre son humanité et devenir un véritable animal, peut-être que l'Animagus qui ne se change jamais en son animal finit par perdre cet accès à la métamorphose et ne peut plus se transformer (ou bien doit tout reprendre à zéro quoi).
ça nous ramène sur un débat déjà abordé avec Peter Pettigrow; le mec a tenu 13-14 ans sous forme animale sans vraiment perdre sa conscience humaine: alors transformation régulière en secret pour se reconnecter ou non ?
Moi je verrai bien ça comme du vélo: une fois que tu as su être Animagus, tu ne perds jamais la technique; c'est peut-être plus dur et laborieux à refaire avec un manque de pratique mais ça revient quand même. Donc non, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de se "reconnecter" à sa forme animale mais que, comme tu t'es bien fait chier à le devenir et que c'est vachement pratique et fun, tu pratiques l'exercice assez régulièrement malgré tout