Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
hommage à Alien_or pour me faire retomber dans mon travers snapien alors qu'à la base je posais une question sur les thestrals/sombrals. A ce niveau, c'est un art :clap:
Du coup, peut-on dire que @nezentrompette est ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs, petit HS !
Comme je l'ai déjà rapidement dit une fois, je ne rêve quasi jamais (en tous cas, je m'en souviens pas. Je dois me souvenir de 5 cauchemars par an au mieux XD). Alors vous imaginez ma surprise quand ce matin je me suis rappelée d'un rêve... et d'un rêve HP en plus ! (#miracle)
Alors évidemment, je ne suis pas assez entraînée pour avoir un rêve suffisamment long et intéressant mais y avait Snapinou et c'était le plus important... :cretin:
 
Dernière édition :
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
@J_Serpentine Je vais faire ma relou avec ton spoiler (petite vengeance parce que je galère avec ton pseudo sur téléphone :cretin:)mais en fait non, on ne peut pas !
Il serait juste un Homo Snapien, l'appellation Sapiens sapiens a été reconnue comme inutile et n'est plus utilisée.

Voilà, je ferme la parenthèse et je retourne à mon petit déjeuner (je vais être en retard ce matin à cause de ce message :facepalm:)
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
et de nouveau, hommage à Alien_or pour me faire retomber dans mon travers snapien alors qu'à la base je posais une question sur les thestrals/sombrals. A ce niveau, c'est un art :clap:
Oups :lalala: Désolée, j'ai glissé, je t'assure, ça ne se reproduira plus :silenced:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis bon, la mort, les ténèbres, le rejet tout ça... Y avait pas à pousser beaucoup pour passer des uns à l'autre :cretin:

@J_Serpentine :yawn::yawn::yawn:
Tu as fait ma matinée :worthy:
Et... Tu ne comptes pas nous en dire un peu plus sur ton rêve ? :ninja: Parce que ce petit trailer, c'est inhumain !
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
@J_Serpentine Je vais faire ma relou avec ton spoiler (petite vengeance parce que je galère avec ton pseudo sur téléphone :cretin:)mais en fait non, on ne peut pas !
Il serait juste un Homo Snapien, l'appellation Sapiens sapiens a été reconnue comme inutile et n'est plus utilisée.)
Ah ouais ? Je n'étais pas au courant ^^ En même temps, j'ai jamais kiffé la bio, la paléon et tout le blabla. Comme quoi, d'une blague on fait sa culture ici :cretin:

Et... Tu ne comptes pas nous en dire un peu plus sur ton rêve ? :ninja: Parce que ce petit trailer, c'est inhumain !
:troll:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce que c'est que le Bayukken comme langue ? Même mon ami Google a l'air de s'avouer vaincu... Parce que cette langue a quand même le mérite d'avoir osé le Snapy, et je l'aime rien que pour ça :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@J_Serpentine Oui, c'est un sujet qui mérite d'être un peu plus développé :cretin: (moi cette nuit c'était pas vraiment un rêve HP mais j'ai rêvé de @Watou :yawn:)
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Azelais Dans les livres, Snape est comparé à une chauve-souris géante, certaines voient sa biche patronus, d'autres trouvent des similitudes avec le serpent emblème de sa Maison, dans ma tête sans raison précise je l'associe à un loup. Mais alors toi et ton klein Krokrodil vous me torpillez toutes mes représentations mentales! :yawn:

HP a été traduit dans de nombreuses langues, y compris certains patois et dialectes régionaux (en Inde par ex), je crois que le Bayukken en fait partie (comme toi j'ai cherché à en savoir plus hier sans succès, une langue qui ose l'appeler officiellement Snapy mérite tout mon respect) ce qui explique son inexistence sur gougueule.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
(moi cette nuit c'était pas vraiment un rêve HP mais j'ai rêvé de @Watou :yawn:)
Et ça, ça mérite pas d'être développé ? :yawn:
Merci pas pour la chanson allemande qui reste bien en tête :scream:
Concernant mon rêve... :dodo: Attention, j'ai prévenu, c'est court et chiant :lunette:

Alors j'étais à Poudlard et il régnait dans les couloirs une forte agitation, pleins d'élèves partout allant à droite à gauche (changement de cours ? Heure de bouffe ?). Et je savais que je cherchais une fille en particulier (ne me demandez pas sa tête, je ne vois jamais les visages) et qu'elle me cherchait aussi, pour la simple et bonne raison qu'on avait prévu de se tabasser l'une l'autre :yawn::yawn::yawn: Donc je zigzag entre les élèves en faisant attention à ce qu'elle ne me tombe pas dessus par derrière mais en essayant de l'apercevoir la première pour lui faire une tête au carré.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le moment vient où l'on se tombe dessus et qu'on s'en donne à coeur joie comme des moldues (parce que fuck la magie, rien ne vaut une bonne pêche :cretin: ). Bref, on est amochées, tout le monde s'en balek mais on doit s'arrêter car des profs arrivent, notamment "Snee Snaaap Snappy, Snappy Snappy Snape" et, je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il me cherche. Alors je me cale dans une file d'élèves, je baisse bien la tête, limite je me planque derrière une pochette en carton verte et je me dis "ça passe, il me verra pas". Sauf que ça passe pas :yawn: Je passe devant lui et là, je sens qu'on m'attrape "avec amour, douceur et délicatesse" (non) par le bras et qu'on me traîne. Et donc il me traîne dans un escalier qui descend au cachot et dans ma tête je me dis "aïe aïe je vais prendre cher"... et c'est la fin :lunette: (oui, moi aussi j'aurais voulu connaître la suite :cretin: )
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine pour quelqu'un qui ne se rappelle jamais ses rêves, c'est déjà très honorable (et je t'imagine parfaitement planquée sous ta pochette en carton :yawn:) Je parie que la punition consistait en un choix très compliqué entre deux flacons rouge et bleu. :cretin: (et sinon je rigole bien de cette histoire de baston, parce que sache qu'il y a deux semaines, j'ai rêvé que tu essayais de me faire croire que dans la rubrique chiens écrasés de la Gazette, il y avait une prophétie qui désignait l'élu destiné à vaincre le prochain grand mage noir - le rêve ne dit pas si c'était toi ou pas :cretin: - et comme je refusais d'y croire, tu me poursuivais partout avec le journal enroulé comme arme pour essayer de te venger... Manifestement, rêve+ J_Serpentine = violence, quelque soit le rêveur :yawn: )

Et pour cette nuit, j'étais dans un salon de thé où il y avait une réunion de plein de gens manifestement très importants, qui discutaient avenir du monde et tout ça, et d'un coup je me rends compte que ma voisine, c'est en fait @Watou , qui est en train de répondre à une interview : complètement morte de rire, elle essaye d'expliquer au journaliste que comme elle et son Tavernier sont traducteurs (pas du tout mais bon :lunette:), c'est très difficile pour eux de réussir à regarder sérieusement le patinage à la télé, parce que vous comprenez, les gens ont des tuniques à la grecque complètement inadaptées à leur morphologie et au sport qu'ils pratiquent, du coup ça pend n'importe comment, ahahah qu'ils sont tartes ces braves gens qui n'ont rien compris à la vie. S'ensuit un mime de toute beauté pour démontrer la chose, que notre chère amie n'arrive pas à mener jusqu'au bout parce qu'elle rigole toujours autant, ce qui finit par lasser le journaliste qui n'a pas que ça à faire et qui s'en va avec l'air vexé - aurait-il un patineur grec dans sa famille ? Je n'ai pas la réponse, car j'ai à nouveau été réveillée par le hibou-Merlin qui sévit dans l'arbre en face de chez moi et à cause de qui je n'aurai jamais le fin mot de cette histoire. :drama:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
@Azelais pardon, tu rêves de moi et tu gardes ça secret? :oo:
Pire, tu rêves de moi dans un monde HP et tu gardes ça secret? :gonk:
PIRE, je t’annonce qu’il y a une prophetie et tu ne me croies pas?! :scream:

La rubrique « chiens écrasés » c’est pour Sirius? :yawn:
A creuser tout cela...
sinon grosse barre de rire sur l’interview de @Watou XD
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine oui, j'avais complètement oublié de venir le raconter, toutes mes excuses, ça m'est revenu d'un coup en lisant tes aventures de baston dans Poudlard :yawn:
Damned, je n'y avais pas pensé pour Sirius. (Si un Animagus est tué sous sa forme animale, est-ce que le fait que celui qui a initié la métamorphose soit mort a pour résultat que la magie cesse d'agir et que son cadavre reprend forme humaine ? Ou est-ce que comme il n'y a plus de magie, il ne peut plus y avoir de métamorphose et du coup le corps ne peut plus quitter la forme animale ? :hesite:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes