nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@J_Serpentine @Marielle Vu mon cas désespéré, je crois que la meilleure appellation pour moi c'est Homo Snapien Snapien Snapien Snapien, quoi qu'en dise la communauté scientifique
Oups Désolée, j'ai glissé, je t'assure, ça ne se reproduira pluset de nouveau, hommage à Alien_or pour me faire retomber dans mon travers snapien alors qu'à la base je posais une question sur les thestrals/sombrals. A ce niveau, c'est un art
Ah ouais ? Je n'étais pas au courant ^^ En même temps, j'ai jamais kiffé la bio, la paléon et tout le blabla. Comme quoi, d'une blague on fait sa culture ici@J_Serpentine Je vais faire ma relou avec ton spoiler (petite vengeance parce que je galère avec ton pseudo sur téléphone )mais en fait non, on ne peut pas !
Il serait juste un Homo Snapien, l'appellation Sapiens sapiens a été reconnue comme inutile et n'est plus utilisée.)
Et... Tu ne comptes pas nous en dire un peu plus sur ton rêve ? Parce que ce petit trailer, c'est inhumain !
Et ça, ça mérite pas d'être développé ?(moi cette nuit c'était pas vraiment un rêve HP mais j'ai rêvé de @Watou )