@J_Serpentine pour quelqu'un qui ne se rappelle jamais ses rêves, c'est déjà très honorable (et je t'imagine parfaitement planquée sous ta pochette en carton
) Je parie que la punition consistait en un choix très compliqué entre deux flacons rouge et bleu.
(et sinon je rigole bien de cette histoire de baston, parce que sache qu'il y a deux semaines, j'ai rêvé que tu essayais de me faire croire que dans la rubrique chiens écrasés de la Gazette, il y avait une prophétie qui désignait l'élu destiné à vaincre le prochain grand mage noir - le rêve ne dit pas si c'était toi ou pas
- et comme je refusais d'y croire, tu me poursuivais partout avec le journal enroulé comme arme pour essayer de te venger... Manifestement, rêve+ J_Serpentine = violence, quelque soit le rêveur
)
Et pour cette nuit, j'étais dans un salon de thé où il y avait une réunion de plein de gens manifestement très importants, qui discutaient avenir du monde et tout ça, et d'un coup je me rends compte que ma voisine, c'est en fait
@Watou , qui est en train de répondre à une interview : complètement morte de rire, elle essaye d'expliquer au journaliste que comme elle et son Tavernier sont traducteurs (pas du tout mais bon
), c'est très difficile pour eux de réussir à regarder sérieusement le patinage à la télé, parce que vous comprenez, les gens ont des tuniques à la grecque complètement inadaptées à leur morphologie et au sport qu'ils pratiquent, du coup ça pend n'importe comment, ahahah qu'ils sont tartes ces braves gens qui n'ont rien compris à la vie. S'ensuit un mime de toute beauté pour démontrer la chose, que notre chère amie n'arrive pas à mener jusqu'au bout parce qu'elle rigole toujours autant, ce qui finit par lasser le journaliste qui n'a pas que ça à faire et qui s'en va avec l'air vexé - aurait-il un patineur grec dans sa famille ? Je n'ai pas la réponse, car j'ai à nouveau été réveillée par le hibou-Merlin qui sévit dans l'arbre en face de chez moi et à cause de qui je n'aurai jamais le fin mot de cette histoire.