Tellement de messages en si peu de temps

Alors pour répondre à @J_Serpentine
1) Je choisi de me transformer en une star du monde des sorciers (mais pas Harry Potter) du genre chanteuse célèbre et je vais me balader partout en comptant sur le fait que comme je suis célèbre on me fera pas payer le resto, on m'offrira pleins de trucs etc...
2) Je choisis Trelawney pour me promener dans le château une boule de cristal à la main (comme ça pas de risque de croiser la vraie) et pouvoir saouler tout le monde en faisant des prémonitions toutes plus loufoques les unes qui les autres
3) Les oreilles de Doby !
ou l’œil de Maugrey si on a toutes les facultés qui vont avec, ça peut être cool

Alors pour répondre à @J_Serpentine
1) Je choisi de me transformer en une star du monde des sorciers (mais pas Harry Potter) du genre chanteuse célèbre et je vais me balader partout en comptant sur le fait que comme je suis célèbre on me fera pas payer le resto, on m'offrira pleins de trucs etc...
2) Je choisis Trelawney pour me promener dans le château une boule de cristal à la main (comme ça pas de risque de croiser la vraie) et pouvoir saouler tout le monde en faisant des prémonitions toutes plus loufoques les unes qui les autres
3) Les oreilles de Doby !
ou l’œil de Maugrey si on a toutes les facultés qui vont avec, ça peut être cool
J'ai zappé un épisode...
Genre, en se baladant à Poudlard, à part voir une vie normale de profs et élèves, peut-être F&G préparant un coup, des couples s'embrasser ou se chauffer, Trucmuche sur le trône, Machin faisant joujou avec sa baguette, pour la petite vicieuse du coin (aka 

).
j'ai juste passé tout le séjour à parler d'Harry Potter à mes amis
) j'ai vu dans une librairie de l'aéroport l'édition spéciale du premier tome pour les 20 ans de la saga (20 ans…
J'me sens vielle
). J'ai été subjugué par les couvertures 

et ne prend pas trop peur avec les messages précédents