Bon ! Vu que c'est trop calme ici, je vais ramener ma fraise... (pour changer
).
Tiens d'ailleurs, je n'ai pas passé le flambeau de mon dernier "tu préfères..." et comme je ne me souviens plus des réponses (
), ce sera @Alien_or ! Je compte sur mon double pour nous concocter un truc sympa
Si vous étiez élèves à Poudlard à l'époque du Tournoi des 3 sorciers, auriez-vous tenté votre chance ? (en vrai, je sais même pas comment ils arrivent à avoir des candidats vu comment c'est vendu
)
Laquelle des 3 épreuves vous aurait le plus plu à réaliser ? Laquelle vous aurait effrayé à mort ?
Et si vous deveniez organisatrice du prochain tournoi, quelle épreuve concocteriez-vous pourtuer challenger les champions ? 
). Tiens d'ailleurs, je n'ai pas passé le flambeau de mon dernier "tu préfères..." et comme je ne me souviens plus des réponses (
), ce sera @Alien_or ! Je compte sur mon double pour nous concocter un truc sympa
Si vous étiez élèves à Poudlard à l'époque du Tournoi des 3 sorciers, auriez-vous tenté votre chance ? (en vrai, je sais même pas comment ils arrivent à avoir des candidats vu comment c'est vendu
)Laquelle des 3 épreuves vous aurait le plus plu à réaliser ? Laquelle vous aurait effrayé à mort ?
Et si vous deveniez organisatrice du prochain tournoi, quelle épreuve concocteriez-vous pour

), ou un labyrinthe aux haies trop hautes pour voir ce qui s'y passe ! Sérieusement, ils ont la magie, ils doivent bien pouvoir montrer ce qui se passe dans le labyrinthe, mais même pas
. Par contre, en tant que participant, je pense que j'aurais eu une préférence pour le labyrinthe, même si tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber, au moins, tu as la place pour courir (et puis j'aime bien les labyrinthes). Après, le lac m'aurait bien plu aussi, j'aime le silence des profondeurs, mais je ne sais pas si j'aurais trouvé le moyen de respirer sous l'eau pendant aussi longtemps (même si je ne m'y serais pas prise au dernier moment comme ce con-con de Harry
. Par contre le dragon, non merci, même pas la peine d'y penser, c'est trop flippant ces bestioles 
).
, voilà.

) Pour le second... je trouve ça pire comme tu préfères, c'est normal ?
en bitchant sur les champions
?". Celle que je ne voudrais pas, c'est la 1ère, pour toutes les raisons que vous avez déjà évoqué. 

Le lac c'est le PIRE ! Si tu t'es foirée dans ton sort tu te noies, entre la clarté toute relative du lac, le manque de lumière et les algues, c'est visibilité zéro... Et désolée mais me faire arracher les yeux par tout un panel de créatures marines, non merci