Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine J'aime beaucoup l'aura de Luna et ce qu'elle apporte en tant que personnage, mais je sais que je ne l'apprécierais pas si j'étais confrontée à elle pour de vrai, les gens sans aucun filtre social me mettent très mal à l'aise, alors avec en plus l'option complotiste hallucinée... :shifty:
Sinon, je pense que je leur parlerais du Fromidable, une sorte de minuscule oiseau qui plane au-dessus des sorciers et qui, lorsqu'il perçoit de l'ennui, vient siffler de manière imperceptible à leur oreille, provoquant une distorsion des paroles de l'interlocuteur de plus en plus improbable jusqu'à ce que rire s'ensuive. En espérant qu'ils se poseront du coup la question de savoir si ce que je dis est complètement improbable ou si ça paraît stupide uniquement parce qu'un Fromidable vient de s'occuper de leur cas. :lunette:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
Sinon, je pense que je leur parlerais du Fromidable
J'ai trop cru que ça allait à voir avec du fromage et des rêves :yawn:
Moi, je parlerais des Corruissets: des petits êtres malicieux et farceurs qui ont la capacité d'être momentanément invisibles et qui adorent faire glisser ou chuter les humains alors qu'il n'y a aucun obstacle, pousser leur pied contre l'autre pour s'auto-croche-patter.. Cela expliquerait pour beaucoup mes dégringolades intempestives et donnerait une bonne explication aux têtes des gens autour de moi qui me disent "heu... tu es tombée par quelle magie exactement ? :eh: :eh: :eh: ".

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
J'ai trop cru que ça allait à voir avec du fromage et des rêves :yawn:
C'est plus ou moins le cas :cretin: Peut-être que quand je vous raconte mes rêves, en fait ce que je dis c'est "j'ai rêvé que j'avais mis un pull rouge et ensuite j'ai mangé une pomme, c'était cool" et vous, victimes des Fromidables qui nichent près de vos frigos, vous lisez "j'ai fait du poney avec Snapinou jusqu'à ce que la lune devienne un Saint-Nectaire et nous déclame du Shakespeare avec l'accent québecois". Tout le monde ici part directement du principe que c'est ma santé mentale qui est en cause, mais il se pourrait bien que le Fromidable soit derrière tout ça, songez-y. :lunette:

M

Membre supprimé 293787

Guest
@J_Serpentine Ce qui me vient à l'esprit: les tiny-trognons, des (très) petits êtres de la taille d'un acarien qui sentent quand tu es triste et qui profitent que tu sois endormi pour venir en groupe te tirer les coins de la bouche, comme ça tu te réveilles avec le sourire :happy:
...
Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de @nezentrompette ? :scream: :boxing:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vos créatures sont formidables :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Oui c'est tout ce que j'avais à dire :cretin:

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
@Geny Les dessins sont super mignons
:puppyeyes:

Pareil que vous, je trouve Luna très attachante (mais probablement très agaçante si elle était réelle :cretin:), et aussi très triste. Elle a beau être fantasque, elle se fait harceler, elle a pas (puis peu) d'ami·es, c'est pas très joyeux :sad:

@J_Serpentine Ce qui me vient à l'esprit: les tiny-trognons, des (très) petits êtres de la taille d'un acarien qui sentent quand tu es triste et qui profitent que tu sois endormi pour venir en groupe te tirer les coins de la bouche, comme ça tu te réveilles avec le sourire
C'est tellement mignon :puppyeyes:
...et un peu bizarre, aussi. Je m'attendais à une créature qui me plongerait dans la perplexité la plus totale et me ferait passer des heures à me dire "est-ce une bonne ou une mauvaise option ?", comme le font tes "tu préfères", et en fait non, c'est juste super mignon :ko:

Toutes vos idées sont trop cool, d'ailleurs !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Puisque personne ne semble apprécier un détraqueur en vacances, voici un Tu préfères mignon mais casse-tête.

Tu préfères:

Ou

Je parle bien des gens, pas des petites illustrations que j'ai mises pour égayer le tout...

M

Membre supprimé 293787

Guest
@nezentrompette elles sont trop chou ces illustrations :puppyeyes:
Le regard éperdu de Remus fait tout le charme de la deuxième :cretin:
J'aime beaucoup les deux, mais on sait tellement pas grand chose sur Tonks finalement... Donc je pense que je dirais Luna, parce que sa sérénité fait du bien :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes