Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
@nezentrompette trop de choupitude :puppyeyes::puppyeyes:
J'adore la tête de Remus, merci @Alien_or de l'avoir souligné, je l'avais pas remarqué :yawn:

Mais je choisis Luna, parce que cette image est vraiment trop adorable et que j'aurais adoré voir le malaise de Snape face à Luna qui lui offre une fleur à mettre dans ses cheveux :yawn: (même si je pense que ça se serait fini en "10 points de moins pour Serdaigle !")

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@nezentrompette alalalala je suis trop amoureuse des deux illustrations :loveeyes: :puppyeyes: :loveeyes: :puppyeyes: :loveeyes: :puppyeyes: Et du coup, je suis frustrée, j'aurais trop voulu des extraits de ce genre de scène dans la saga :gonk: (voilà, maintenant j'ai envie de vous demander de faire un extrait de l'une ou de l'autre scène en guise de défi de Coupe :cretin: :cretin: )
Je pense que je préfère Luna. On ne sait pratiquement rien de Tonks, je n'en suis pas particulièrement attachée... alors voilà ^^ C'est pas du tout argumenté :yawn:

2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
Ces illustrations :jv:
J'aime beaucoup le caractère de Tonks, Luna aussi mais c'est vrai qu'on la connaît mieux donc c'est plus facile de s'y attacher. J'aurais bien aimé plus voir Tonks, dans les livres mais surtout dans les films (en plus je trouve pas terrible l'actrice qui joue Tonks). En fait j'aimerais bien une série HP qui permettait de prendre le temps pour voir d'autres scènes, d'approfondir les personnages...
Ça réponds pas tellement a la question mais voilà c'est ma réponse :P

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@nezentrompette Je pense que je choisirais Tonks comme amie.
Luna est gentille, poétique, amusante dans son côté réveur, mais elle est trop en dehors de la réalité pour moi. Quelqu'un.e qui me parle de Jonchruine quand je lui explique pourquoi tel ou tel point politique, social ou économique me révolte me rendrait dingue de frustration. J'aimerais l'avoir dans ma classe, je l'adorerais, mais je saurais pas comment interragir avec elle et son côté tellement à côté de la plaque que c'en est embarrassant.
Tonks, à l'opposé, me ferait beaucoup rire, mais on pourrait avoir de vraies conversations, qu'on soit d'accord ou non. Telle que je l'imagine, elle est idéaliste et combattante, et pour ça j'aimerais l'avoir à mes côtés dans des manifs plutôt que Luna qui offrirait des jonquilles aux CRS. Je pense que c'est un personnage optimiste mais profondément consciente des obstacles. Elle a mûrement réfléchi aux tenants et aboutissants de sa relation avec Remus (cf les discussions avec Molly) et a fait le choix d'y aller malgré tout, alors qu'en tant que Aurore, des loups garous peu amicaux, elle a du en croiser.
Je pense que j'ai plus de points communs avec Tonks qu'avec Luna, aussi... :hesite:

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@nezentrompette Merci pour ces illustrations, la première est toute mimi :puppyeyes: et la deuxième m'a beaucoup fait rire :rire: (et la tête toute choupie de Lupin :puppyeyes:)
J'aime beaucoup Luna, son côté rêveur et à coté de la plaque m'ont toujours touchée chez elle. Tonks est drôle, mais c'est vrai qu'on n'a pas beaucoup de détails sur elle dans les livres, j'aurais aimé en savoir plus sur elle. Du coup, je préfère Luna, je la trouve très touchante :fleur:
Cela dit, en temps de conflits, il vaut sûrement mieux s'allier à Tonks, qui a quand même plus la tête sur les épaules.

2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
@nezentrompette C'est trop mimi les images ^^"
Je préfère sans aucun hésitation Luna, le monde est trop sérieux, c'est un grain de folie et donc une bouffée d'air pur !
J'adore parce que je pense aussi que sous les airs de "Je te parle Joncheruines" il y a une fille très émotionnellement intelligente qui comprends plus que ce qu'elle laisse paraître !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Ca fait longtemps qu'on n'a pas fait un test pourri. En voici un (et comme je suis un dementor, vous constaterez que c'en est un qui part d'emblée du principe que vous êtes toutes mauvaises :troll:)

Sans surprise, j'ai eu:
You're definitely Snape
You have the soul of Severus Snape! You are a prideful, and even sometimes vengeful, person with an intelligence that could match Hermione's, and a bravery that could match Harry's. Although you don't often show it, you care immensely about the people and things around you, and there is nothing you wouldn't do for the people you love. Never change!

C'est pas si loin de la réalité....

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
it, you care immensely about the people and things around you
Je ne suis pas sûre que ça convienne vraiment à Snape ça :lunette: C'est une description assez fangirl tout ça :cretin:

Peut-on me dire comment on différencie Snape, Draco et Voldy avec un téléphone ? Genre Draco c'est le riche qui a un iphone, Snape un Androïd et Voldy, il est trop récemment ressuscité pour en avoir un ? :eh:
Bon alors je suppose que tout le monde espère fortement que je sois Voldy, n'est-ce pas ? :lunette:
Eh bien, je suis .......................
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@MissDodo En cliquant au hasard j'ai trouvé Voldy
et aussi Draco.

@J_Serpentine C'est sûr que c'est du trait de personnalité taillé à la hache et sacrément enjolivé. Même Voldy a presque l'air d'être un chic type :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes