@Mû. , où l'art du teasing poussé à son niveau le plus extrême 

Et sinon :

(Mais dans quelle maison vais-je bien pouvoir m'inscrire ?
)

Et sinon :

(Mais dans quelle maison vais-je bien pouvoir m'inscrire ?

)

)
Sinon, bon anniversaire en retard
Et yey pour les inscriptions à la coupe 
Après, il y a les enfants nés moldus qui s'y connaissent un peu en remède moldus, mais tu as raison, ils n'ont pas assez de connaissance du corps humain à cet âge pour pouvoir réellement aider en cas de problème...

D'ailleurs, je suis très partagée... D'un côté, je ne me vois pas défendre une autre maison que Serpy mais de l'autre, je me dis que si tout le monde reste toujours dans sa propre maison, on ne peut jamais collaborer avec de nouvelles personnes![]()
Ce serait super de réussir à en refaire un cette année !
)
). Et c'est bien beau de leur apprendre à danser, mais ils savent qu'il faut mettre une capote?
(et c'est aussi une raison de plus pour accueillir les Nés-Moldus à bras ouverts, parce que eux au moins sont susceptibles de savoir manier aspirine, smecta, antibiotiques et autres outils essentiels pour ne pas mourir comme un con d'un bête rhume.)

). 
C'est vrai que quand j'ai lu que Sirius bouffait du rat j'en ai eu des étoiles plein les yeuxNon mais tu es exigeante aussi, toi... JKR elle essaie de vendre du rêve, des paillettes et de la magie

, qu'on a par exemple tout un tas d'hormones qui régulent plein de choses y compris la douleur et que le doliprane que môman continuera à leur donner agit justement sur ce type d'hormones. 
Ecoute, apparemment ça n'empêche pas certaines de fantasmer alors c'est que ça envoie quand même du rêveC'est vrai que quand j'ai lu que Sirius bouffait du rat j'en ai eu des étoiles plein les yeux![]()
Ah bah je pense bien qu'on s'excite tous sur le génie de Dumbledore alors que clairement, les médicomages sont la crème de la crème vu les milliards de possibilités absurdes de se faire du mal chez les sorciers !un médicomage il a un diplôme "Poudlard+32" avant d'exercer ou quoi?
Déjà qu'on peut pas aller pisser tranquilou à l'école sans risquer d'hanter des toilettes à jamais...Et ainsi commença la saison du teasing et de la torture psychologiqueje vous dirai plus tard ce que c'est![]()
On est direct dans l'ambiance avec toi 
) à notre directrice 
Comme si il y avait ici d'autres personnes avec qui il serait intéressant de collaborerD'ailleurs, je suis très partagée... D'un côté, je ne me vois pas défendre une autre maison que Serpy mais de l'autre, je me dis que si tout le monde reste toujours dans sa propre maison, on ne peut jamais collaborer avec de nouvelles personnes![]()