Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Membre supprimé 293787

Guest
Apparemment on est toute une bande de Snape dites donc :hello:
(ça sonne tellement comme une insulte que j'ai failli l'écrire "bande de S****" mais ça prêtait à confusion :lunette:)
Autant dire que l'arbre généalogique soigneusement conçu avec @J_Serpentine ne s'en porte pas vraiment mieux :yawn:
@Watou on te laisse choisir ton père parmi toutes ces candidates :cretin:

Mais c'est quoi ces descriptions mielleuses !?
Drago le bisounours et Voldy le gendre idéal, mais LOL on dirait presque que ce sont certaines d'entre nous qui ont conçu ce test :cretin:
(J'allais faire une remarque sur le fait que dans le test, à la question "dans quelle maison ne voudrais-tu sûrement pas être ?" la seule maison qui n'était pas disponible c'était Serpentard. Et puis j'ai compris à quel point j'étais bête :goth:)

A la grande surprise de tout le monde, votre directrice machiavélique est... Voldemort :goth:
Ah pardon, le test est officiellement validé et inattaquable, il lit en nous comme dans des livres ouverts (à la page 394) :halp:

@J_Serpentine Mon premier Avadonc Tefairefoutre, ça fait tout bizarre :ko::lol:
Bienvenue au club :highfive:
J'espère que l'oeuvre majeure de ta vie est terminée, parce qu'à partir de maintenant ça va être une longue descente aux enfers cérébrale et morale :lunette:
Je crois que je suis celle qui s'en est pris le plus (fierté :drama:), et l'âme de Voldy a l'air intacte comme au premier jour comparé à la mienne :cretin:

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Entre Luna et Tonks : je dirai que Tonks c'est le personnage auquel je m'identifie le plus de la saga. Du peu qu'on en sait mais j'ai l'impression de beaucoup lui ressembler. Du coup je m'identifie a Tonks mais j'aimerai beaucoup Luna en tant qu'amie. :jv: J'adore sa folie douce.

Apparement je suis Draco. :drama: Ça me va je l'aime bien. :nod: (j'ai sûrement dû lire trop de fanfic pour dire ça. :yawn:)

@nezentrompette Ils sont pas mal mais le plus beau tatouage Harry Potter c'est clairement le mien. :drama: :drama: :drama: :cretin:

Si vous voulez en voir plein il y a ce profil instagram qui en regroupe pas mal.

@Syehl Hahaha tu n'es pas seule ça me fait beaucoup rire aussi. :yawn:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Syehl :yawn::yawn::yawn: J'avais déjà vu passer le "You're a computer, Harry" avec le sigle HP de Hewlett-Packard, mais celui-là, jamais!

@SnitchDream Wouah, 500 tattoos de qualitey sur HP, j'adore! Y a des manchettes réalistes qui sont magnifiques :puppyeyes:

Et sinon, si un jour cette merveille est diffusée à la télé, je vous jure que c'est moi qui insisterai pour que mon fils se colle à l'écran! :puppyeyes:

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@Syehl J'en ai pleuré de rire tellement j'ai trouvé ça drôle. Monsieur Poire m'a vue et m'a demandé ce qui se passait, je lui ai montré et il a pas compris :facepalm: Du coup avais l'air un peu conne, mais je lui ai expliqué et il a trouvé ça drôle, quand même !

@nezentrompette Mais oui ! Je veux ce dessin animé Harry Potter !! :potternoes:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@nezentrompette pourquoi quasi tout le monde est réinterprété par l'auteur sauf Sirius qui est tout Garyoldmanisé ? :gonk: J'aime beaucoup en tout cas (même si je m'inquiète un peu pour Draco qui semble sorti de Mars Attacks :cretin:), ce serait tellement cool une série animée !

@SnitchDream Je vais encore faire ma fan creepy :ninja: mais ton tatouage est tellement plus beau que ceux de cette page ! <3 Il y en a plein qui me font un peu peur d'ailleurs :shifty:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Marielle Oui, ils sont quelques uns à être très similaires (Kingsley est presque une copie conforme), mais aucun qui soit aussi important que Sirius :cretin: Mais il y en a d'autres qui sont tellement réussis (Neville :puppyeyes:) que je suis prête à lui pardonner cette terrible erreur :drama:
(les cheveux de Narcissa sont un mystère insondable dans les films, je le soupçonne de les avoir gardés parce qu'il a pensé qu'il y avait un sens caché important derrière cet accident capillaire, se disant qu'on ne peut pas inventer un truc pareil sans raison :hesite:)

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Azelais je trouve que certains persos ont été plus réinterprétés que d'autres, mais l'ensemble rend bien.

@Marielle C'est exactement ça! Et il y aura aussi le fameux:
-Maman, j'ai sommeil, je veux dormir. Et demain il y a école.
-Nonononononon, on a dit qu'on lisait 2 chapitres ce soir alors on lira deux chapitres! Et t'as intérêt à écouter, je poserai des questions après. Tiens, bois un café.
:yawn::yawn:

Pour rebondir sur le jeu de mots de @Syehl
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Juillet 2015
241
585
464
35
Poitiers
Bon, je viens de finir mon marathon HP annuel de lecture
(oui je m'enquille les 7 livres d'affilé au moins une fois par an...).
Comme toujours, Harry Potter et les Reliques de la Mort me paraît le plus..bâclé. Bref, c'est celui que j'aime le moins de la saga. Trop de passage où il ne se passe pas grand chose (camping and co... m'enfin qui peuvent se comprendre quand même vu que Harry n'a pas d'infos), des passages d'action où j'ai du mal parfois à visualiser ce qui se passe (notamment le passage à Godric's Hollow). Je n'ai pas apprécié aussi la façon de découvrir la mort de certains personnages (celle de Tonks et Lupin... mince quoi, ça reste des personnages importants pour Harry et on te dit juste quelques part "y a les cadavres de Lupin et Tonks allongés là...). Je parle même pas de l'épilogue cheveu sur la soupe à mon goût (le couple Harry et Ginny me sort par les yeux... de même que le couple Ron et Hermione)
Mais c'est la 1ère fois que je m'attarde sur des incohérences sur l'ensemble de la saga (parfois grosses... parfois petite) :
- pourquoi Peter Pettigrow était à Gryffondor quand il était élève ? Ne dit-on pas partout dans les livres que c'est un couard/peureux/pétochard de première ? Bien loin du coup des nobles et courageux Gryffondor...
- à la fin des Reliques de la Mort, Voldemort ne se rend pas compte que Narcissa Malefoy lui ment quand il lui demande de vérifier qu'Harry est bien mort... Je croyais que c'était un excellent legilimens...
- au niveau de la Trace et la magie détectée autour d'un élève non majeur. Alors que Dobby fasse un sortilège de lévitation, y a un avertissement direct mais que Maugrey fasse un sortilège de Désillusion à Privet Drive sur Harry... ça passe crème.
Après, j'estime une bonne chose qu'il n'y ait pas de suite à l'histoire d'Harry, pour moi elle est terminée (bon j'ai pas lu The Cursed Child car je déteste lire les pièces de théâtre... et puis j'estimais que l'histoire était finie de toute façon à la fin de Harry Potter et les Reliques de la Mort)
Voilà, j'avais juste envie de m'exprimer sur le sujet ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes