nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@J_Serpentine J'avais complètement zappé ce détail! Vu qu'il le reçoit à 17 ans les petites touffes de poils par-ci par-là sur le visage ne sont pas à exclure
.
Par contre ça ouvre tout un champ des possibles sur la pilosité faciale de snapinou! J'ai toujours été contre la barbe qui pendouillerait au-dessus de la marmite de potions, instinctivement je l'imaginais rasé mais en même temps il se néglige tellement et s'implique tellement dans la vie de Poudlard que je le voyais mal prendre le temps de se pomponner en étalant sa petite mousse sur le menton tous les matins. S'il suffit d'intimer l'ordre à un rasoir pour qu'il fasse le boulot pendant que snapinou lit les nouvelles dans le daily prophet pour se tenir au courant, ça colle déjà plus. (et j'imagine que ce passage "vous n'aurez jamais eu la peau aussi douce quand vous vous serez rasé avec ça" te fait rêver, hein coquine ?
)
.Par contre ça ouvre tout un champ des possibles sur la pilosité faciale de snapinou! J'ai toujours été contre la barbe qui pendouillerait au-dessus de la marmite de potions, instinctivement je l'imaginais rasé mais en même temps il se néglige tellement et s'implique tellement dans la vie de Poudlard que je le voyais mal prendre le temps de se pomponner en étalant sa petite mousse sur le menton tous les matins. S'il suffit d'intimer l'ordre à un rasoir pour qu'il fasse le boulot pendant que snapinou lit les nouvelles dans le daily prophet pour se tenir au courant, ça colle déjà plus. (et j'imagine que ce passage "vous n'aurez jamais eu la peau aussi douce quand vous vous serez rasé avec ça" te fait rêver, hein coquine ?
)
je ne suis pas là ce WE et j'ai laissé ma palette à la maison mais je vais commencer à y penser sur mon cahier à dessin ^^
" 

" 

)