Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 097
5 674
44
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine tsss, me prendrais-tu pour une débutante? je connais le snape de Vizen (je mets le lien de sa gallerie pour celles qui découvrent) depuis longtemps et j'avoue que je l'aime beaucoup: du fait de son coup de crayon son snape ne rend pas aussi "réaliste" que mon avatar par exemple, mais j'aime le fait qu'il n'exagère pas les traits, qu'il a l'air d'avoir l'âge qu'il fait, le rendu des cheveux.

Mon dernier "coup de coeur" en matière de snape, c'est celui-ci:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un autre qui me plaît, c'est celui-ci
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 420
5 874
36
(qu'on pense aux ravages que peuvent provoquer la dépression ou la conso de substances telles fromages à pâte molle, fromages persillés etc...)

Ah mais tu crois que c'est pour ça que j'ai un deuxième nez en plein sur le menton? :hesite: Pour le troisième oeil au beau milieu du front j'avais fini par faire le lien avec mes talents de divination, mais là j'étais perplexe... Intéressant. :lunette:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 716
270 667
7 154
Tiens, parlant physique, y avait des détails chez des personnages que vous aviez zappés même s'ils sont décrits dans le livre ? On en parlait l'autre jour avec le Tavernier pour qui Dumbledor avait... un bouc. Pas de barbe. Et ça ruine pas l'histoire, mais ça choque quand on essai de se le représenter ! :yawn:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 097
5 674
44
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine :halp: Oh my god! T'es entrain de me dire qu'on est d'accord sur TROIS représentations de Snape?!!! Je suis dans un univers parallèle ou quoi?! :yawn:

@Watou Je suis tellement imbibée de D. Radcliff, R. Grint et E. Watson qu'à chaque fois que je relis leur description canon dans les livres j'ai du mal à m'y faire.Et l'âge des personnages aussi (les films, c'est le mal.)

Pour rebondir sur ce que dit @Yzorha, quelle autre tare (ou pas) vous imaginez qui décrédibiliserait (boudiou, on sent que c'est dimanche, j'ai dû m'y reprendre à 4 fois pour l'écrire juste, ce verbe!) complètement un personnage? Lockhart avec une dent grise sur le devant? McGo qui enguirlande les élèves avec l'accent marseillais? Lucius avec la coupe de cheveux de Desireless?
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 420
5 874
36
@Watou Dois-je revenir sur le fait que j'imaginais Hagrid roux avec une coupe au bol, Dumbledore mesurant 1m 10, Maugrey en devin d'Astérix, et Dobby comme Fidget dans Basile détective privé ? :yawn: (le nez pointu de Dobby, c'est vraiment un truc que j'ai eu du mal à lire correctement, d'autant plus qu'après, si je me souviens bien, Winky a justement un nez en tomate / patate, donc ça collait encore plus avec l'image que je me faisais des elfes de maison, et Dobby est resté une sorte de Fidget portant des cravates orange à motifs fer à cheval et des cache-théière sur la tête :lunette:).
Et le catogan d'Ombrage, bizarrement, je n'ai jamais été capable de me le représenter, dans ma tête elle a des petits cheveux frisottants tirant sur le gris qui s'échappent d'un chapeau moche avec un gros noeud. :hesite:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 854
41 317
5 884
35
@Watou @nezentrompette @Azelais
Perso, c'est de relire que Neville est blond qui a chaque fois me laisse en mode : what ? :eh:
Je pense que je n'ai pas eu de mal avec les films parce qu'ils collaient bien à mes représentations imaginaires :hesite: Bon, sauf les âges comme d'hab, Rickman qui offre juste une "autre version" de Snapy et Sirius qui a été mon désespoir le plus total :yawn:
Je réfléchis sur mes relectures des tomes 2 à 6 mais je crois que le seul qui m'a étonné en relisant (en dehors de Neville), c'est Mondingus et sa tignasse rousse et son allure de clodo fumeur de beuh XD
C'est vrai que les elfes de maison me rappelaient plus des petits porcinets que le Dobby des films aussi :hesite:

@nezentrompette McGo avec l'accent écossais + marseillais, c'est quelque chose ! XD

Alors moi, quelque soit le personnage, s'il a le même rire que Tom Hiddleston, il n'aura plus jamais aucune crédibilité :yawn: Ne me demandez pas pourquoi, mais j'explose de rire à chaque fois. Mais en plus si on combine le visuel de son rire avec le son de mon ancienne prof de physique ou d'une des personnes de la vidéos en spoiler, cela en est fini de moi :yawn::yawn::yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes