M
Membre supprimé 293787
Guest
Bon il va falloir vous décider à un moment là, parce que je ne sais plus à quel mage me vouer : une bonne fois pour toutes, qui, de la terrible @J_Serpentine ou de la sinistre @nezentrompette représente le plus grand danger pour nos âmes ? Parce que, vu ce qu'il reste de la mienne, samedi y en aura pas pour tout le monde je vous préviensJe détruirai vos âmes en guise de revanche![]()

Donc si on pouvait procéder à une répartition à l'amiable je pense que ça arrangerait tout le monde
Du coup, je lance un Tu préfères spécial, à l'intention particulière de @Shanesca @Lily Lou @misspoire @Azelais (les autres peuvent répondre aussi, on ne sait jamais, la coupe commence bientôt et il pourrait y avoir des "accidents"
)Vous préférez :
- voir votre âme détruite morceau par morceau par un sort infâme qui a fait la renommée de son inventrice, et dont le spectacle est toujours fort divertissant ?
- ou la laisser être avalée entre deux cookies aux pépites de chocolat par une détraqueuse étonnamment chaleureuse ?

Et puis au moins, c'est vite fait, je suis sûre que je ne sentirai pas mon âme se faire aspirer
Rendez à Lou ce qui est à Lou, d'abord 
je le rappelle, la bouffe et le cocon agréable sont un choix évident pour moi
et si je suis assez clémente pour vous laisser un petit bout d'âme, les gens autour vous fileront du chocolat pour vous remettre
)

Faut me comprendre, j'étais frustrée, c'est toujours les mêmes qui mettent la 
Komenkejefé ? Je sais: la botte secrète ! 
)