Tout, tout, tout sur Harry Potter !

31 Décembre 2015
260
1 224
3 014
@J_Serpentine

Je choisis le couple Hermione/Lockart.
Grâce à son intelligence et ses nombreuses compétences, Hermione a réussi à soigner ce pauvre Gilderoy qui a recouvré la mémoire miraculeusement ! Éperdu de reconnaissance envers sa sauveuse, il tombe fou amoureux d'elle. Hermione, quant à elle, n'a jamais réussi à faire disparaître son crush d'ado de 12 ans et se rend compte que la chevelure luxuriante de Lockart lui fait toujours autant d'effet. Ce dernier, se remémorant les événements survenus 5 ans plus tôt, décide de faire amende honorable et s'excuse pour tout le mal qu'il a pu causer. Sentant l'homme qu'elle aime sincère, Hermione décide de lui pardonner d'avoir voulu oublietter ses deux amis et d'avoir été un beau parleur et un escroc durant les années précédentes.
S'avouant quelques jours plus tard leur amour réciproque, nos deux héros décident de se marier en grande pompe à la majorité de la jeune fille. Ron et Harry, ne comprenant pas la décision de leur amie, décident dans un premier temps de ne pas assister aux épousailles, mais font finalement leur apparition, pour le plus grand bonheur de la née-moldue.
Neuf mois plus tard, Hermione accouchera de 2 petits garçons, des jumeaux prénommés Gildetor et Vikderoy, en hommage aux deux hommes que notre héroïne a aimé...
Ron épousera Lavande Brown, qui le surnommera pour toujours son Ron-Ron.

FIN
tenor.gif

23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
J'aime bien Ron/Hermione et je trouve qu'elle ne va pas du tout avec Harry. J'aime bien leur relation mais je n'y vois rien de romantique.
S'il n'y avait pas eu Ron, je l'aurai bien vu avec Krum. Après tout ils sont toujours en contact. Et comme elle est déjà célèbreau Royaume Uni, elle peut bien le devenir en Bulgarie.

Tu as oublié la théorie "tout ça n'est qu'un rêve de Harry"
Malheureusement, comme je n'ai toujours pas d'imagination je ne vais pas vous en inventer une...

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Réponses en bloc:
Pour se voir par chez moi (chose que je préfèrerais parce que j'ai eu l'occasion de déménager mon jeu à la force de mon biceps et j'avais oublié qu'il pesait le poids d'un demi-géant -la faute à moi-même qui ai voulu envelopper ma création dans un écrin de bois qui est tout sauf léger), sachez que le métro 1 est à 10mn à pieds et le rer A est à 15mn à pieds (si ça vous permet de calculer vos trajets vers les gares, la gare de lyon étant la plus proche avec 15mn de métro même pas).

@J_Serpentine
Si tu savais, j'ai une magnifique théorie snapiesque mais étant occupée à déménager et sdf de connexion internet ces temps-ci, quand je trouve du réseau ma priorité est quand-même de bosser (même si je fais des pauses parfois :taquin:) Je la garde sous le coude pour quand je pourrais assumer un vrai débat :cretin:

Sinon, moi je vote pour Hermione/Krum parce que ça suffit la "consanguinité poudlardienne" à un moment :scream: Un peu d'ouverture vers l'étranger que diable.

Pas vraiment une théorie mais une réflexion qui pourrait en faire réagir certains quand-même:
Mr Weasley ne serait-il pas un modèle de sorcier? oui oui, un modèle, loin de ces puissants sorciers qui se la pètent et manipulent et jouent les héros torturés (coucou Albus, coucou Voldy, coucou Snapinou, coucou Harry).
Les potterheads le sous-estiment trop. A lire les commentaires, on se forge l'idée d'un personnage "bien brave mais un peu concon", le sorcier un peu naïf, le neuneu qui comprend pas où on met le ticket de métro, celui qui risque de crever pour avoir voulu se faire opérer "à la moldue" mais sans docteur moldu.
Alors que Mr Weasley est un bon sorcier, il fait preuve de courage lorsque c'est nécessaire et surtout il fait montre d'ouverture d'esprit! Il ne qualifie pas les sorciers de supérieurs aux moldus, de la même manière qu'il ne considère pas les moldus comme supérieurs aux sorciers. Il a compris qu'il a affaire à deux mondes qui se valent, qui font preuve d'ingéniosité face aux obstacles propres à chaque monde et que s'inspirer de l'un et de l'autre est la clé. C'est une curiosité intellectuelle bien placée. Pour moi les autres sorciers feraient bien de le prendre un peu plus en exemple.

[Edit] J'ai failli oublier: @J_Serpentine je crois que t'es fait griller par une concurrente à poudlard :lalala:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 293787

Guest
@Azelais :ninja: j'ai coché avec enthousiasme à peu près toutes les dates de juillet mais ça reste du conditionnel très conditionnel :sweatdrop:

Mr Weasley ne serait-il pas un modèle de sorcier?
Non :lunette:
Voilà.
Non en vrai, je suis sûrement conditionnée par les discriminations qui existent dans notre monde, mais je peux pas m'empêcher de voir sa fascination pour les moldus comme teintée d'une énorme dose de condescendance. On dirait vraiment le touriste de base en recherche d'exotisme et qui s'émerveille de la manière dont les "indigènes" se débrouillent, à base de "oh regarde leurs coutumes comme c'est mignon ! Et t'as vu même sans [truc random] ils arrivent à vivre à peu près correctement,c'est fou !" "Ils sont tellement pas comme nous, c'est siiiii exotique" :goth:
Pour lui clairement il y a un manque du côté des moldus, qu'ils pallient du mieux qu'ils peuvent avec leur technologie, et ça prend des proportions assez fatigantes.
De toutes manières pour moi Arthur n'est pas un modèle de sorcier, ni de fonctionnaire, et encore moins de père :yawn:

La concurrente de Hogwarts Mystery :yawn::yawn::yawn::yawn: Je sais pas qui est cette personne, mais elle va sûrement se prendre un Avadonc Tefairefoutre d'ici peu :lalala:

quelle théorie inventeriez-vous pour affoler le monde d'internet ? :cretin:
Dumbledore est le vrai méchant de l'histoire, et il manipule la jeunesse et Harry en particulier pour venir à bout du gentil Voldy.
C'est vrai, la résistance s'organise autour de...Dumby. Les jeunes esprits sont formés sous l'égide de... Dumby. La prophétie a été récoltée et interprétée par... Dumby. Le seul agent double de la guerre est contrôlé par... Dumby. L'existence des horcruxes est révélée par... Dumby. Qui est craint par les autorités en place ? Dumby :ninja:
Il pourrait très bien manipuler les faits pour pousser les élèves à détruire la seule personne assez puissante pour faire obstacle à sa volonté de puissance. Après tout, la version de l'histoire qu'on connaît, plus que celle d'Harry, c'est celle qu'il a construite, lui ! Il est souvent la source d'information principale,c'est sa parole qui construit l'Histoire, et on est censé s'en contenter ? :hesite: On nous ment :scream: C'est lui qui dit aux autres que croire, que comprendre, et qui leur fait faire ce qu'il veut, soi-disant pour "le plus grand bien". Mais ça ne prend pas Albus :boxing:
Et il aurait créé des horcruxes ou autres pour s'assurer une longue vie, mis en scène son assassinat et poussé ses pions à se débarrasser de son rival. Et hop, à lui la vie éternelle et le pouvoir absolu, ni vu ni connu.
Pourquoi a-t-il accepté de faire courir tous les risques à son école pour garder la pierre philosophale sous son nez ? Pour rendre service, vraiment ? Ou pour s'approprier la pierre !? :lol: Pourquoi organiser sa propre mort, si ce n'est pour être sûr que tout le monde est bien persuadé qu'il est mort ? Ça expliquerait aussi ce cafouillage avec la baguette de sureau : il a tout intérêt à ce que la propriété de la relique ne soit pas claire, sans quoi on pourrait découvrir qu'il n'est pas vraiment mort :vieux:

Dernière modification par un modérateur :

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@Alien_or OMG cette théorie :clap::worthy: Bien que délirante, est super bien trouvée (je me demande si quelqu'un a eu l'idée d'écrire une fanfic là-dessus).
Je suis aussi un peu du même avis que toi sur Arthur Weasley, même si je pense qu'il est pour l'égalité des sorciers et des moldus. Il est parfois maladroit dans ses propos, qui peuvent être pris pour de la condescendance... En revanche, je ne sais pas s'il s'en rend compte :hesite: Je pense que dans son esprit, les moldus possèdent des choses que les sorciers n'ont pas et qui leur sont très utiles (vive Internet et l'informatique), pareil pour les sorciers, et ils devraient s'entraider... Mais je ne pense pas qu'il soit condescendant, pour moi, c'est plus de la maladresse.

@J_Serpentine Pour Hermione, dès le début je la voyais avec Ron, je trouve qu'ils se complètent bien : elle le tire vers le haut et il lui permet de se dérider un peu. Si Ron n'avait pas été là, je suis d'accord avec @nezentrompette , un peu d'ouverture sur le monde ne ferait pas de mal (heureusement que Newt est là pour rattraper le coup :cretin:), du coup, je l'aurais bien vue avec Krum. J'aimais bien leur relation, surtout une fois le Tournoi des Trois Sorciers terminé (j'ai été ravie de voir qu'elle était restée en contact avec lui). Après, si @Percevala écrit une fanfic sur Hermione/Lockhart, je la lirai avec plaisir, cette histoire a l'air très romantique :puppyeyes: :cretin:

@Azelais Je maintiens mes dates pour la rencontre, je suis presque sûre de pouvoir venir sur Paris durant les weekends que j'ai indiqués (tout dépendra des trains).

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Hermione/Krum

Clairement ! J'aurais trop aimé qu'ils finissent ensemble. Je sais pas, j'aime bien l'idée de Krum qui semble être crétin et bourru mais qui aime les livres et Hermione qui l'accompagne dans ses lectures^^ Mais j'aimebien le couple avec Ron aussi ^^ Pas avec Harry (euh nope ? Ils sont poto, pas amoureux. C'est comme les gens qui disent que Newt et Tina sont amoureux l'un de l'autre. Nope, ils sont amis. Oui, ça suffit pour qu'ils soient tristes de se quitter à la fin du film)

Et je suis fan de la théorie d '@Alien_or ! En vrai, pour moi, Dumbledore, il est pas vraiment gentil: il est hyper manipulateur en fait.

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@Percevala je kiffe ! A quand la fanfic ? :winky:
@nezentrompette Mais c'est un génie "my baby" ! J'y ai tellement pas pensé à prendre un surnom cucul pour avoir des dialogues de ouf avec Snape :yawn:
@Alien_or je surkiffe ta théorie :worthy: En vrai, glisse-la discrètement sur internet, tu vas voir, ça va faire le tour du web :yawn: Et ta description d'Arthur, on dirait les gens de Koh-lanta en épreuve de confort :yawn::yawn:

M

Membre supprimé 293787

Guest
Et ta description d'Arthur, on dirait les gens de Koh-lanta en épreuve de confort :yawn::yawn:
Sauf que dans l'histoire Arthur c'est le mec assis devant sa télé en train de regarder les candidats-moldus galérer sur l'île avec leurs cailloux :cretin:

Je signe aussi la pétition pour que @Percevala écrive son Gildemione ou son Hermiockhart, ça promet :lunette: (et n'hésite pas à trouver un meilleur nom surtout :yawn:)
En échange j'écrirais mon Vie et mensonges d'Albus Dumbledore version revisitée et non-censurée :cretin:

Pareil que vous, un couple qui ne soit pas un pur produit de Poudlard ça aurait été cool et ça aurait changé, et j'aurais bien aimé voir si Hermione et Krum avaient vraiment des choses à se dire, parce que c'est évacué bien vite cette histoire.

Par contre, @pikalovescoke je ne te suis pas trop pour Tina et Newt :hesite: Tu veux dire que trouves qu'ils ne vont pas ensemble ? Ou qu'ils ne devraient pas être ensemble ?
Parce que

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Par contre, @pikalovescoke je ne te suis pas trop pour Tina et Newt :hesite: Tu veux dire que trouves qu'ils ne vont pas ensemble ? Ou qu'ils ne devraient pas être ensemble ?

Bah beaucoup de gens disent dès le premier film sans forcément savoir la suite "ça se voit qu'ils sont amoureux" alors que baaaah pour moi,non ils sont juste amis. Enfin il y a rien dans leur communication verbale ou non verbale qui laissent penser qu'ils sont attirés l'un par l'autre. Et je sais pas ce qui a fuité sur leur suite ou les trucs de Pottermore ou autre, je suis pas au courant mais s'ils finissent ensemble, non, pour moi, ils ne vont pas ensemble. Ils vont bien ensemble en tant qu'amis mais pas en tant que couple: ils sont beaucoup trop éloignés l'un de l'autre pour aller ensemble, Newt irait beaucoup mieux avec quelqu'un d'un peu farfelu mais très scientifique, je trouve. Tina est une personne beaucoup trop "plat" pour Newt, à mon sens. Ce serait LE couple qui serait clairement créé rien que pour les fans, pour moi. Le fait qu'ils soient en couple ne sert en rien l'histoire, on a déjà Queenie et Jacob pour la partie couple de l'histoire (et de manière général, je vois pas l'intérêt de vouloir insérer une intrigue amoureuse à ce film. Et je dis ça alors que je suis une inconditionnelle du romantisme et une de celle qui voyait un intérêt au couple Hermione/Ron !)
Par contre, Jacob et Queenie, là, c'est clairement THE couple parfait je trouve !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes