Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
1. Dans votre vie actuelle de sorcière, on vous donne la capacité de modifier pour 24h votre tête et une seule fois: que faites-vous ? (cheveux, yeux, visage totalement différent, prendre l'apparence de quelqu'un ?)

2. Si vous pouviez prendre l'apparence d'un prof de Poudlard ou d'un membre de l'Ordre pour 1h, qui seriez-vous et que feriez-vous ? (Sachant qu'il est plus que probable de tomber sur votre "double" vu que vous êtes élève à Poudlard ^^)

3. Tu es métamorphomage mais la magie qui y est liée est déglingée. Tous les jours, de 8h à 11h et 13h à 18h (oui c'est très précis comme anomalie :yawn::yawn: ) , tu préfères :
-Hériter du nez et de la chevelure enviée de tous de Snape
-Hériter de l'oeil qui tourne de Fol'oeil
-Hériter des oreilles de Dobby
-Hériter de la barbe de Dumbledore
-Hériter de tout à la fois: tant qu'à être chelou, autant y être à fond :yawn:

1. Si ça reste que 24h, je changerais les cheveux: en rose, pour voir ce que ça fait. Si ça reste à vie: les yeux, je les agrandirais

2. J'ai pas assez d'imagination pour trouver la réponse à cette question :yawn:

3. Je préfères avoir les oreilles de Dobby, je dirais que je suis un elfe de la forêt et voilà, problème réglé :P

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Petit point sur notre rencontre jeu HP chez moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Finalement c'est ma belle-mère qui va décider: on retournera chez elle un weekend, l'autre weekend se fera donc dans un monde magique peuplé de dés, de pions, de cartes, de défenses contre les forces du mal et je n'en dis pas plus. Pour l'instant je ne l'embête pas avec ces histoires de date, mais dès qu'elle aura choisi je vous ferai une invitation en bonne et due forme. (vous m'en voudrez pas si l'appart sent encore le "post-déménagement", hein, pas la tête à faire ma valérie damidot du rangement/déco en ce moment)

Pièces jointes

• upload_2018-5-24_14-41-55.png
    upload_2018-5-24_14-41-55.png
    674,8 KB · Affichages : 2

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
De retour de quinze jours sous le soleil de Sicile (je suis un petit homard pelé, mais c'est beau), je reviens pour big upper à tous va, faire un calin à @nezentrompette, et confirmer le fait que Voldy doit pas ouvrir masse de bouquins (dommage pour un des persos les plus intelligents de la saga).

Ou alors Harry et lui partagent un même cerveau, ce qui a le merite d'expliquer les connexions et le manque de réflexion de ces deux persos.

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Pourtant Voldy ado semblait être plutôt intelligent (puisque apprécié par des gens comme Slughorn)
, et il avait assez d'instinct, de ruse et d'intelligence pour manipuler les personnes (je pense à sa carrière "normale" chez Barjow et Burke). Le fait qu'il se fasse avoir aussi "grossièrement" par la suite ne colle pas avec l'image que j'en ai et ça me perturbe.

@misspoire Là avec les cartons posés en vrac et les meubles pas montés parce que départ précipité, ça sent surtout le renfermé et la poussière.

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@nezentrompette Justement, c'est peut-être le fait qu'il partage son "âme" avec Harry qui l'a rendu un peu bête :dunno: (à la base, c'était une théorie pour rire, mais vu comme il était intelligent pendant son adolescence, ça ne paraît pas si tiré par les cheveux, finalement :lunette:). Comme Harry partage certains traits de Voldemort (en particulier le Fourchelangue), Voldemort pourrait aussi avoir hérité de certains traits de Harry (il se serait gryffondorisé, en quelque sorte :cretin:).

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@nezentrompette @misspoire Je pense surtout que comme beaucoup de gens, il a fini par se laisser avoir par son propre orgueil : quand il était jeune, il voulait prouver sa valeur, et il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour y arriver, en mobilisant son intelligence au maximum en ce sens, mais il observe et étudie le monde à mesure de ce que ça peut lui apporter, sans véritablement chercher à comprendre ce qui se passe si ça ne peut pas servir ses intérêts. À partir du moment où la communauté des sorciers a appris à le craindre, j'ai l'impression qu'il s'est juste reposé sur ses lauriers en constatant que tout le monde avait peur de lui et en déduisant que personne ne pouvait l'égaler, et c'est à partir de là qu'il a fait de grosses erreurs en sous-estimant plein de gens (Dumbledore et Snape en premier) et en ignorant grossièrement tout un pan de magie qui lui sera finalement fatal. Et c'est aussi ce qui causera sa perte la seconde fois : malgré ses "j'ai commis une erreur mais c'est parce que vous êtes tous des glands et que j'ai pas eu de bol" hyper modestes , il reste intimement persuadé que personne n'en sait autant que lui sur beaucoup de sujets, que personne ne peut avoir de "vrais" pouvoirs qui égalent les siens, donc il méprise un tas d'indices et de détails qui devraient l'inquiéter et paf le Voldy. :lunette:

Dernière édition :

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Hey toi! Oui toi, là.

Je te connais pas mais sache que je t'ai dénoncée:
Pour usage abusif d'avadonc tefairefoutre/ Pour création éhontée de gifs/ Pour divulgation de théories HP à l'encontre de toutes mes croyances/ Pour avoir dit du mal de snapinou/ Pour avoir choisi le mauvais Tu préfères/ Pour avoir osé parler de Kaamelott sur ce topic/ Pour pas avoir big-uppé à un de mes posts sur les 1543654366 que j'ai écrits ces 2 derniers mois/ Pour rêves sous fromage

Les Aurors ont enquêté sur toi.

Le Magenmagot a rendu son verdict: tu es condamnée.

Ton âme est corrompue, ton âme est perdue. Mon chaleureux chez moi, l'Azkaban de région parisienne (parce que l'autre est sur une île, c'est chiant pour y aller et les gens vomissent dans le bateau), t'ouvre ses portes. Tu y seras expédiée en moyen de locomotion moldue le samedi 16 juin et seras soumise au baiser du détraqueur que je suis (sur la joue, manquerait plus que je chope des microbes) avant de PERDRE au célébrissime jeu du Magicopoly Poudlard

Le parchemin et le plumier à la lumière d'une bougie c'est bien beau et ça fait très Poudlard, certes, mais du coup ça se conserve moins bien qu'un fichier numérique. Pour refaire une liste des condamnées bien belle, bien propre, merci de dire qui veut subir la colère de la justice magique et ensuite on fera un petit mp groupé pour l'adresse exacte, l'heure, qui héberge qui au besoin, qui veut qu'on mange ensemble, etc (El Ténébreux ira voir sa mère avec mon fils donc je peux héberger du monde et celles qui veulent rester le weekend pourront sans souci)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes