Hey toi! Oui toi, là.
Je te connais pas mais sache que je t'ai dénoncée:
Pour usage abusif d'avadonc tefairefoutre/ Pour création éhontée de gifs/ Pour divulgation de théories HP à l'encontre de toutes mes croyances/ Pour avoir dit du mal de snapinou/ Pour avoir choisi le mauvais Tu préfères/ Pour avoir osé parler de Kaamelott sur ce topic/ Pour pas avoir big-uppé à un de mes posts sur les 1543654366 que j'ai écrits ces 2 derniers mois/ Pour rêves sous fromage
Les Aurors ont enquêté sur toi.
Le Magenmagot a rendu son verdict: tu es condamnée.
Ton âme est corrompue, ton âme est perdue. Mon chaleureux chez moi, l'Azkaban de région parisienne (parce que l'autre est sur une île, c'est chiant pour y aller et les gens vomissent dans le bateau), t'ouvre ses portes. Tu y seras expédiée en moyen de locomotion moldue le samedi 16 juin et seras soumise au baiser du détraqueur que je suis (sur la joue, manquerait plus que je chope des microbes) avant de PERDRE au célébrissime jeu du Magicopoly Poudlard
Le parchemin et le plumier à la lumière d'une bougie c'est bien beau et ça fait très Poudlard, certes, mais du coup ça se conserve moins bien qu'un fichier numérique. Pour refaire une liste des condamnées bien belle, bien propre, merci de dire qui veut subir la colère de la justice magique et ensuite on fera un petit mp groupé pour l'adresse exacte, l'heure, qui héberge qui au besoin, qui veut qu'on mange ensemble, etc (El Ténébreux ira voir sa mère avec mon fils donc je peux héberger du monde et celles qui veulent rester le weekend pourront sans souci)