Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
Ne lance pas de défi que tu pourrais regretter toi :lol:
Toi, ne lance pas de défi dont tu ne pourras plus te soustraire :yawn: Maintenant que j'ai un vrai logement pour loger du monde, mon charmant cachot est ouvert :cretin: Et on appellera ce magnifique rassemblement le "Harry Poitiers Festival" :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais si on arrive à caser un créneau pour une prochaine rencontre, j'en suis :cretin:
Je compte sur toi pour représenter dignement Serpentard :supermad:

@Azelais ton rêve m'a évoqué :
Et maintenant j'ai envie de ressortir mon cluedo HP :rire: Attend mais ils avaient quelle tête là-dessus déjà? :fear:

M

Membre supprimé 293787

Guest
Ah oui donc le cluedo HP c'était un vrai truc, tout le monde y a joué sauf moi en fait !? Je me sens flouée dans mon enfance :drama:

Harry Poitiers Festival
J'ai ri :goth: J'ai honte. Mais garde le nom sous le coude, y a moyen d'en faire quelque chose :cretin:

Il faut trouver quel professeur [Snape] a surpris quel élève [ @J_Serpentine ] en train de lancer quel sort/administrer quelle potion [Avadonc Tefairefoutre] à quel habitant de Poudlard [n'importe qui, mais surtout moi :lalala:], avec dedans des passages secrets et [Azeulé qui déambule dans un couloir en marmonnant "ne touche pas au cheddar et remets une culotte"] et t'empêche de rentrer dans les salles de classe :yawn:
N'importe quel jour sur ce forum est une scène de crime idéale XD
Une fois qu'on aura étrenné le Monopoly HP, on pourra lancer notre cluedo maison :taquin:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@Alien_or comment ça tu as honte ? Namého ! Après ça s'étonne que le résultat du cluedo soit toujours le même :cretin:
J'innove: mage noire avec de l'humour, voilà... My name is "Jeu De Mot" (plutôt que "Jeu Du Sort" :troll: ouais je vais aller me coucher, je crois :ninja: :ninja:)
@misspoire mais quand tu veux :puppyeyes: J'ai quelques potterheads sous le coude en plus :harry: (bon le Puy du Fou par contre, c'est que le 23 Juin et en plus, le prix fait pour les "extérieurs" par mon CE ne vaut vraiment pas le coup :sweatdrop: c'est pas très cool d'ailleurs :hesite: )

23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Étant innocente de tout ces crimes, il est bien évident que je ne serais pas des vôtres ce jour là! !! (Non rien à voir avec les finances :tears:)

Je ne peux même pas faire sournoisement une contre-rencontre... personne ne voudra jamais venir sur Poitiers :yawn::yawn:
Relativise, tu pourrais vouloir faire venir du monde à Châteauroux :yawn:
(D'ailleurs j'ai oublié de vous inviter pour les salons seniors et autonomie, de la pêche et de la chasse dont on avait parlé...)

je déconseille fortement le cheddar avant d'aller dormir
Je pense qu'il y a autre chose, j'ai mangé du cheddar hier soir et pas de rêve bizarre !!

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Je charrie Poitiers mais moi j’aime beaucoup et c’est jeune (parole d’ex-parisienne, ex-lyonnaise, ex-grenobloise XD)
Bien sûr qu'elle est bien cette ville !

(tu viens de réveiller la Pictavienne qui est en moi ^^)(me manque mon Poitou T_T )(en plus, z'ont plus de Chabichou dans mon magasin T_T )

2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
Je ne suis que larmes et tristesse en vous entendant parler de rencontres, de cluedo HP (LE jeu de mon enfance) et en lisant la plus cool des invitations de tous les temps. A tel point qu'on pourra bientôt me surnommer Nimue Geignarde !

En tout cas j'adore votre théorie selon laquelle Voldy est tellement resté en connexion avec Harry qu'il en a perdu quelques neurones au passage :cretin:
Le pire c'est que ça se tient mieux que pleins de théories HP connues !

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
@Mû. wowowow excuuuuuuuuuuuuuse -me ? Depuis quand "préfète" signifie "avoir possession du forum magnifiquement inventé et décoré par les splendides et incroyables @Shanesca et @J_Serpentine en expulsant les splendides et incroyables @Shanesca et @J_Serpentine :drama: " ?
Dans un Google doc, je crois pas que les préfets avaient plus de pouvoirs que les élèves pour créer des trucs :langue:
#DroitsDauteur #AbusDautorité #RendezMoiNotreForum #Possessive #TuEsBienIngrate #PourLaPeineJeNeTaideraiPlusPourLesForums #Hashtag

@Shanesca RÉVOLTE :supermad:
Qu'entend-je? Je pars quelques semaines régler mes problèmes de moldus et à mon retour je voie qu'on essaie de nous détrôner?:scream:

@Mû.
tumblr_n5o5n0mqqg1tc3kh4o1_500.gif

@nezentrompette normalement je devrais être dispo, ça fera une représentante serpentarde en plus :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes