nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
Z'êtes les meilleures les filles: je fais une pause dans ma trad casse-bonbons de droit constitutionnel et je vous retrouve choquées par Dumby, prêtes à lancer un nouveau débat et à créer un gif de blasitude. Au taquet, comme d'hab 
Quand j'ai écrit "Dumby exhibitionniste", je vous avoue que je le voyais assez bon enfant (no more drama, JKR le fait très bien avec ses background familiaux d'Ombrage
): du genre à 16 ans aller montrer son truc à des mamies pas si choquées après avoir perdu un pari. Rien de dégueu à base de jeunes enfants mineurs
.
@Cépamoi Bienvenue, et j'adoooooooore ta signature, ma citation kaamelottienne (que dis-je? ma vision de la vie!) préférée
. Pour résumer, nous dirons que certaines ici sont plus que sceptiques sur le fondement de certaines théories lancées par JKR mais qui ne sont pas explicitement développées dans les livres et qui sonnent très (trop?) fan service (homosexualité de Dumby par ex). Perso, je fais partie de ce clan aussi: team @J_Serpentine
Moi c'est clairement Ombrage qui me perturberait le plus: toutes mes croyances les plus profondes, toutes mes certitudes, la confiance en moi que j'ai pour lire à travers les gens, tout serait chamboulé
Pour Dumby, comme je disais, j'avais plus en tête une ânerie de gamin.
Pour Rusard, finalement on ne sait pas grand chose de lui et il a peut-être une belle personnalité ou des qualités qu'on ignore.
Pour Snape, je serais presque soulagée de savoir qu'il est passé à autre chose

Quand j'ai écrit "Dumby exhibitionniste", je vous avoue que je le voyais assez bon enfant (no more drama, JKR le fait très bien avec ses background familiaux d'Ombrage
): du genre à 16 ans aller montrer son truc à des mamies pas si choquées après avoir perdu un pari. Rien de dégueu à base de jeunes enfants mineurs
.@Cépamoi Bienvenue, et j'adoooooooore ta signature, ma citation kaamelottienne (que dis-je? ma vision de la vie!) préférée
. Pour résumer, nous dirons que certaines ici sont plus que sceptiques sur le fondement de certaines théories lancées par JKR mais qui ne sont pas explicitement développées dans les livres et qui sonnent très (trop?) fan service (homosexualité de Dumby par ex). Perso, je fais partie de ce clan aussi: team @J_Serpentine Moi c'est clairement Ombrage qui me perturberait le plus: toutes mes croyances les plus profondes, toutes mes certitudes, la confiance en moi que j'ai pour lire à travers les gens, tout serait chamboulé

Pour Dumby, comme je disais, j'avais plus en tête une ânerie de gamin.
Pour Rusard, finalement on ne sait pas grand chose de lui et il a peut-être une belle personnalité ou des qualités qu'on ignore.
Pour Snape, je serais presque soulagée de savoir qu'il est passé à autre chose

Chourave mère de jumeaux gobelin après avoir pratiqué la fumette, ça me choque pas, ça va bien dans le personnage limite
Bievenu-e sur ce topic beaucoup trop déjanté et actif
) 
Maintenant plus rien ne me choque !

Alors voilà, je vais faire court et précis : zut. 
), mais JE décide si je la considère comme canon ou non, et je me fiche un peu de l'opinion de Rowling à ce sujet. Par exemple dans ma tête, Draco est un loup-garou, Cursed Child n'existe pas et Dean et Seamus se sont mariés et élèvent des Boursoufles en Ecosse
). Donc selon moi, chacun est libre de choisir que croire et ne pas croire concernant les théories (je suis sûre qu'il y en a qui considèrent "Dumby est Ron" comme canon, et ils font bien ce qu'ils veulent 

) Mais il me semble qu'elle s'était arrêtée en cours d'une de ses fanfics sur "l'après tome 7", est-ce qu'elle s'y est remise?