Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
Pour usage abusif d'avadonc tefairefoutre/ Pour création éhontée de gifs/ Pour divulgation de théories HP à l'encontre de toutes mes croyances/ Pour avoir dit du mal de snapinou/ Pour avoir choisi le mauvais Tu préfères/ Pour avoir osé parler de Kaamelott sur ce topic/ Pour pas avoir big-uppé à un de mes posts sur les 1543654366 que j'ai écrits ces 2 derniers mois/ Pour rêves sous fromage
)
Pourquoi je me reconnais dans tout sauf le dernier ? :hesite:
c'est chiant pour y aller et les gens vomissent dans le bateau),
Le bateau.... tsss, truc de moldu ça !
le samedi 16 juin
:goth: :goth: :goth:
:gonk: :gonk: :gonk:
Mais je peux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :crying:
Comment voulez-vous que je remonte exprès chez mes parents le jour de l'anniversaire de ma mère pour lui dire: "heu excuse-moi hein, mais j'ai rdv avec des personnes complètement barrées pour un monopoly :lunette: Bisou maman ".

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Pourquoi je me reconnais dans tout sauf le dernier ?
Un malencontreux hasard peut-être :cretin:

Et comment tu veux que je dise à ma belle-mère "nan mais la messe commémorative du décès de ton mari, le weekend du 30 c'est juste pas possible, tu comprends: j'ai monopoly"???
Dommage n'empêche que tu puisses pas venir (un petit retour de boomerang des avadonc tefaire foutre que tu as lancés peut-être. Faut pas jouer avec la magie)

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@nezentrompette nan mais tout ça, c'est un complot contre moi, JE LE SAIS ! :scream:
Je ne peux même pas faire sournoisement une contre-rencontre... personne ne voudra jamais venir sur Poitiers :yawn::yawn:
Pourtant j'ai un magnifique manoir de méchante mage noire (lol) et un super Honeydukes qui vend de la Bierraubeurre, des limaces, des dragées et des chocogrenouilles quoi... tsss :drama:
Je peux même pas essayer de soudoyer le 23 juin, mon taff a proposé des places au Puy du Fou :troll:
Eh bien tant pis... je me ferai désirer pour une prochaine rencontre... Moi qui espérais pouvoir subtilement vous éliminer avant la coupe des 4 Madzons... :tears:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@nezentrompette Présente :supermad:(Ne serait-ce que pour vérifier si oui on non, tu es immatérielle. :cretin:) D'ici le mp avec tout le monde (en tant que représentante de l'autorité à Azkaban, tu le sais sans doute, mais on peut pas être plus de 5 par cellule mp ), j'en saurai plus pour savoir combien de temps je suis dispo et si je peux également héberger du monde, mais en tout cas ça sera avec plaisir que je viendrai perdre au plus beau des Monopoly en votre compagnie à toutes :joy: (sauf @J_Serpentine, mais je suis sûre que tu vas trouver un moyen de te libérer, un Serpentard arrive toujours à ses fins :slytherin:)(sauf, naturellement, si tes fins, c'est manger un gâteau d'anniversaire avec ta maman, dans ce cas bien joué, ça paraît bien parti :thé:)

D'ailleurs, en parlant de rêve sous fromage, j'ai encore donné de ma personne hier soir pour faire avancer la science :drama: je déconseille fortement le cheddar avant d'aller dormir (sauf si vous voulez rêver d'attaques de dinosaures, de pouvoirs super puissants qui servent à rien, de tsunamis qui déciment votre famille et de vikings belliqueux en maillots de bain.)

M

Membre supprimé 293787

Guest
@nezentrompette je réponds présente aussi :caprice:
Cette invitation fait tellement rêver, comment refuser :rire:

personne ne voudra jamais venir sur Poitiers :yawn::yawn:
Ne lance pas de défi que tu pourrais regretter toi :lol:
On trouvera peut-être un créneau supplémentaire avant la coupe, histoire de balayer jauger la concurrence ? Même si Merlin sait qu'on n'a pas besoin de ça :lalala:

@Azelais les super pouvoirs inutiles c'était pour lutter contre les dinosaures ou contre les vikings ? Ou ils se battaient entre eux ? Qui a gagné du coup ? Et pourquoi les dinos ne portaient pas de maillot de bain, eux? Tu crois que c'est faute d'un équipement approprié qu'ils ont disparu ? :hesite: Tant de questions :halp:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@nezentrompette Helas ! Je serai reclusr sur une autre ile encore plus obscure que la prison, j'ai nommé la Grande Bretagne ! Et vu que je reviens de Sicile et me tape déjà deux allers retours sur le mois de juin pour cause de mariage de mon frère, je vais laisser mes finances se reposer un peu...
Mais je veux des photos de la soirée !!! :cretin:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Alien_or
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon c'est bon, je peux héberger du monde le vendredi et le samedi soir (promis, je ne forcerai personne à manger du fromage).

Oh en parlant de jeu, ce week-end j'ai rejoué au Cluedo Poudlard, j'étais À FOND :yawn: (et j'ai eu à chaque fois fois la carte du Professeur Rogue :drama:)

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
T'inquiète pas @J_Serpentine les serpentards auront une digne représentante grâce à @Alien_or
@Lily Lou bien sûr que tu es la bienvenue, je te mets dans la liste.

D'ailleurs, si certaines ont des jeux de société HP, hésitez pas à les ramener, qu'on se fasse un vrai tournoi!

M

Membre supprimé 293787

Guest
@Azelais Mais c'est bien sûr ! Comment ai-je pu ne pas penser à l'importance du pyjama ? :lunette: Tout de suite c'est tellement plus clair :lol:
Un cluedo HP !? Pourquoi je n'ai jamais entendu parler de cette invention géniale avant ? Mais y a aussi un meurtre dans celui-ci (ce qui ne serait pas siiiii étonnant, j'en conviens :cretin:), ou il faut juste retrouver qui a volé la paire de chaussettes préférée de Dumby ?

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Alien_or

Il faut trouver quel professeur (= dans quelle salle de classe) a surpris quel élève (= le coupable) en train de lancer quel sort/administrer quelle potion (= l'arme) à quel habitant de Poudlard (= la victime), avec dedans des passages secrets et Peeves qui se promène et t'empêche de rentrer dans les salles de classe :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes