@J_Serpentine N'ayant jamais eu de philosophie dans ma vie à l'école, je m'abstiendrais d'essayer de faire un sujet de philo et encore moins la thèse etc que je sais à peine ce que s'est 
Nope je crois pas. Déjà les centaures ne portent pas de fer à cheval et puis, je pense que le fer à cheval, c'est un peu au même niveau qu'une selle: un signe d'esclavage des humains sur les chevaux/centaures
Donc non seulement il n'appréciera pas mais je crois qu'il te décochera une bonne ruade dans les dents si tu lui offres a 

est-ce qu'un centaure autre que Firenze apprécierait de recevoir comme cadeau des fers à cheval neufs ?
Nope je crois pas. Déjà les centaures ne portent pas de fer à cheval et puis, je pense que le fer à cheval, c'est un peu au même niveau qu'une selle: un signe d'esclavage des humains sur les chevaux/centaures
Donc non seulement il n'appréciera pas mais je crois qu'il te décochera une bonne ruade dans les dents si tu lui offres a 
Un mec qui a couché avec des juments. Dixit la mythologie grecque- D'où viennent les centaures ? Comme cette espèce est-elle apparue ?

Genre un couple, ça ne suffisait pas, il en faut deux. C’est lassant d’ailleurs, on pourrait avoir des films avec des couples déjà formés ou sans love story tout court?