@J_Serpentine
La dragée vaincra
(j'avais déjà été les stalker sur leur page FB quand ils avaient parlé du quizz des dragées, maintenant qu'ils ont remarqué mon apoplexie en direct, j'ai bon espoir que mon harcèlement finisse par réellement porter ses fruits) (déjà ils se sont corrigés au moins trois fois, c'est une sacrée victoire. Mais si j'ai le temps, plutôt qu'un hibou, je leur enverrai une Beuglante pour que le message passe durablement.
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La dragée vaincra
(j'avais déjà été les stalker sur leur page FB quand ils avaient parlé du quizz des dragées, maintenant qu'ils ont remarqué mon apoplexie en direct, j'ai bon espoir que mon harcèlement finisse par réellement porter ses fruits) (déjà ils se sont corrigés au moins trois fois, c'est une sacrée victoire. Mais si j'ai le temps, plutôt qu'un hibou, je leur enverrai une Beuglante pour que le message passe durablement.
)
Dernière édition :

Je pense vraiment que si son père ne l'avait pas autant enfermée dans sa petite bulle fantasmagorique, elle aurait moins de mal à communiquer avec les autres et même si elle ne serait sans doute pas la coqueluche de Poudlard et que ça n'empêcherait pas forcément le harcèlement, je pense qu'elle serait beaucoup moins "à part" (ce dont elle souffre quand même, aussi indépendante soit-elle, cf la déco de sa chambre.)
Et même si elle a juste entendu James ou les Maraudeurs se vanter d'avoir sauvé les miches de Snape, c'est quand même bizarre que du coup elle accepte d'emblée que James a sauvé Snape en bon petit héros et qu'elle ne flaire pas l'embrouille alors qu'à ce stade de l'histoire, elle est censée être pote avec Snape et ne pas pouvoir sentir James.