Tout, tout, tout sur Harry Potter !

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@J_Serpentine Je ne pense pas que j'aurais eu le courage de participer, je préfère rester la Background Hufflepuff n°47 plutôt que chercher la gloire à tout prix et risquer de me faire tuer arracher un membre (même pour 1 000 gallions)(d'ailleurs, ça fait combien en monnaie moldue ? Parce que personnellement, si je devais participer à un tournoi comme celui-là, j'en demanderais BEAUCOUP plus que 1 000 euros :lunette:).

Sinon, je suis d'accord avec @Lily Lou, en tant que spectateur, ça doit pas être trop fun de fixer un lac en attendant qu'il se passe quelque chose (je crois que je préférerais encore être inconsciente au fond du lac, au moins ça passe plus vite :cretin:), ou un labyrinthe aux haies trop hautes pour voir ce qui s'y passe ! Sérieusement, ils ont la magie, ils doivent bien pouvoir montrer ce qui se passe dans le labyrinthe, mais même pas :stare:. Par contre, en tant que participant, je pense que j'aurais eu une préférence pour le labyrinthe, même si tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber, au moins, tu as la place pour courir (et puis j'aime bien les labyrinthes). Après, le lac m'aurait bien plu aussi, j'aime le silence des profondeurs, mais je ne sais pas si j'aurais trouvé le moyen de respirer sous l'eau pendant aussi longtemps (même si je ne m'y serais pas prise au dernier moment comme ce con-con de Harry :rolleyes:),et puis les sirènes sont un peu creepy. Et puis y a les strangulots :eek:. Par contre le dragon, non merci, même pas la peine d'y penser, c'est trop flippant ces bestioles :drama:

Par contre, je sèche sur les épreuves à concocter... Je ne suis pas assez imaginative et sadique pour ce genre de truc :lunette: (sauf si ce genre de défi est posé pendant la coupe, et là, je me remuerai les méninges, mais là tout de suite, j'ai pas envie :lalala:).

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine Clairement, je ne me serais pas présentée, j'aime bien être vivante et ne pas risquer de mourir juste pour distraire les autres :lunette: Mais quitte à devoir choisir une épreuve, ça aurait été la deuxième tâche sans trop hésiter : moins d'inconnu que pour les autres, plus de liberté de mouvement, et j'aime bien nager :bain:, voilà.

S'il avait fallu proposer une autre épreuve, j'aurais suggéré une sorte de parcours où chaque candidat aurait dû se confronter successivement à une petite sélection des fantômes de Poudlard : pour gagner des points, il aurait fallu qu'ils persuadent Nick Quasi Sans Tête de leur écrire une lettre de recommandation pour le Club des Chasseurs Sans Tête, qu'ils arrivent à faire rire le Baron Sanglant, qu'ils énervent le Moine Gras, qu'ils fabriquent un diadème satisfaisant pour la Dame Grise, qu'ils obtiennent de Mimi Geignarde un compliment sincère... Et en boss final, Peeves, à qui ça ne sert à rien de donner une consigne, il aurait bien trouvé quelque chose à leur faire faire. :cretin: Le tout serait chronométré, et il leur faudrait faire appel à leur bon sens et à leur magie pour se mettre chaque fantôme dans la poche. Et naturellement, pour ne pas que @Lily Lou et le reste de la foule s'emmerde en regardant de loin la cabane Hurlante, le tout serait retransmis en direct via un sort très intelligent pour lequel j'ai la flemme de trouver un nom. :coiffe:
(Et je n'aurais pas davantage eu envie d'y participer :cretin:)

M

Membre supprimé 293787

Guest
Nan mais on peut s'arrêter cinq minutes pour s'accorder sur le fait que la scolarité à Poudlard est une épreuve en soi, et que rajouter des tentatives de meurtre multiples et spectaculaires - même avec un nom un peu classe et un pactole à la clé - c'est abusé ? Sérieux, quitte à risquer ma vie, je crois que je préférerais entrer dans l'équipe de Quidditch, au moins là tu sais où tu mets les pieds XD
Mais en vrai, même si je suis une grosse flipette, j'y aurais réfléchi à deux fois avant de pas mettre mon nom dans la coupe, parce que la gloire, tout ça...

Sinon, pour les Tu préfères :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine Si tu veux vraiment être sadique, tu défies les concurrents de passer une semaine seuls dans la forêt interdite.
Sinon on pourrait leur demander de soigner en public leur meilleur ami à coups de sorts et de potions qu'ils concocteraient eux-mêmes (je vois déjà Dumby briser les 2 jambes et infliger une éruption de pustules, une chute de cheveux, un début d'amnésie à un jeune élève sans lui demander son consentement parce que "c'est pour la coupe")

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Alien_or

Sinon, je pense que je ne me serais pas inscrite au Tournois des Trois Sorcier.es (du sport, moi ?), et que j'aurais préféré.... Le lac ? Parce qu'il faut bien choisirvune épreuve....

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Lily Lou C'est mon smiley préféré, je dois m'imposer un quota pour ne pas en mettre trop par post. :lunette:

@Alien_or Pour le premier choix, je crois que je prendrais aussi l'option Lucius, parce que de toute la liste, c'est sans doute celui qui profère le plus de menaces en l'air sans être capable/avoir le cran de les mettre à exécution. :cretin: (mais bon, j'aimerais autant qu'il n'apprenne pas que j'ai gardé ses cheveux dans un tiroir pour m'en faire une perruque pour la prochaine soirée déguisée Serdaigle. :ninja:) Pour le second... je trouve ça pire comme tu préfères, c'est normal ?:yawn: Parce que je n'aurais jamais la conscience tranquille si je ne choisis pas la première option, mais je préfèrerais carrément la seconde. Du coup ben je ne sais pas, genre vraiment. Je peux pas plutôt faire un scoubidou avec les cheveux rouges de Lucius à la place ? :lunette:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@Alien_or @nezentrompette J'avoue ! A quoi bon s'emmerder à faire des épreuves, l'ultime épreuve est de survivre à Poudlard tout court et sa forêt :yawn:
Alors bien évidemment, il serait hors de question que je me présente au Tournoi. Et puis bon, c'est vachement plus sympa de n'avoir en préoccupation que de bouffer du popcorn :popcorn: en bitchant sur les champions :cretin: (et en fabriquant des badges héhé).
Mon épreuve favorite serait la 3ème, déjà parce que je kiffe les labyrinthes, que y a pas de temps imparti où pendant toute l'épreuve tu te dis "hmmm ai-je bien géré mon temps de sortilège ou vais-je me retrouver sans air à 400m de profondeur et mourir comme une :caca: ?". Celle que je ne voudrais pas, c'est la 1ère, pour toutes les raisons que vous avez déjà évoqué.

(mais bon, j'aimerais autant qu'il n'apprenne pas que j'ai gardé ses cheveux dans un tiroir pour m'en faire une perruque pour la prochaine soirée déguisée Serdaigle. :ninja:)
Et donc ça n'affole personne la creepytitude de cette dame ? Cette même dame qui apprécierait de lire toutes vos pensées et vous voir chier à la travers les murs parce que, déjà en temps normal, elle se demande en vous regardant si vous portez une culotte licorne ? :non:
(c'est un déguisement de Sia ? :lunette: )

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
parce que, déjà en temps normal, elle se demande en vous regardant si vous portez une culotte licorne ? :non:
Je suis tellement douée qu'on me confie naturellement ce genre d'informations, je n'ai même pas besoin de mener la moindre enquête. :drama: :cretin:
Et je suis sûre que Lucius me remercierait de ne pas avoir jeté sa belle chevelure en vrac avec les reliefs dudit fromage frelaté de le veille. :coiffe:
(Et sinon, les body couleur chair c'est pas trop mon truc. Non, moi je me déguise en Draco Malfoy changé en fouine. Mais il me faut la perruque blonde pour donner un indice sur mon identité et éviter qu'on ne me confonde avec une fouine normale, sans compter la petite touche d'authenticité n'est-ce pas.)

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Si vous étiez élèves à Poudlard à l'époque du Tournoi des 3 sorciers, auriez-vous tenté votre chance ? (en vrai, je sais même pas comment ils arrivent à avoir des candidats vu comment c'est vendu :yawn: )
Laquelle des 3 épreuves vous aurait le plus plu à réaliser ? Laquelle vous aurait effrayé à mort ?
Et si vous deveniez organisatrice du prochain tournoi, quelle épreuve concocteriez-vous pour tuer challenger les champions ? :lunette:

Je réponds avant de lire les réponses des autres, sinon je vais être influencée :P

Je ne sais pas si j'aurais participé. D'un côté, j'aurais certainement voulu m'inscrire, pour la reconnaissance que ça peut apporter, car j'aime me mettre en avant. De l'autre, déjà en tant que Moldue, j'évite les situations risquées (même très légères en risque comme m'approcher du bord d'une falaise) car je suis très maladroite, je peux pas faire confiance à mon corps pour pas tomber/rater ce que je voulais faire. Donc je pense qu'en tant qu'apprentie sorcière, j'aurais également conscience de ça et j'éviterais de m'inscrire pour pas prendre de risque.
Et je pense que la réponse qui l'emporterait serait "non je ne participerais pas" (mais j'essayerais à coup sûr d'être la partenaire d'un des champions pour le Bal)

Celle qui m'aurait le plus plu, ça aurait été l'épreuve du Lac, ça me semble la moins risquée de toute. Le Labyrinthe, ce serait beaucoup trop stressant pour moi car un adversaire ou une créature peut surgir à chaque coin du Labyrinthe (la vue est encore dégagée dans le lac). Et celui qui me ferait le plus peur, ce serait le dragon, sans hésiter. Car bon bah, c'est un dragon quoi. Tu as beau avoir une baguette magique, ça t'aide pas des masses.

Et enfin, comme épreuve, je ferais une épreuve où les candidats doivent chacun ramener 10 Scrouts à Pétard dans un enclos dédiés en devant traverser la Forêt Interdite (et les Scrout doivent arriver VIVANTS)

Et pour le "tu préfères" de @Alien_or

1) Je préfère Lucius, ça me semble le moins dangereux pour ma vie
2) L'argent ! Ministre, c'est trop de risque de tout foirer et d'être détester !

M

Membre supprimé 293787

Guest
Mais vous êtes toutes dingues ou presque :fear: Le lac c'est le PIRE ! Si tu t'es foirée dans ton sort tu te noies, entre la clarté toute relative du lac, le manque de lumière et les algues, c'est visibilité zéro... Et désolée mais me faire arracher les yeux par tout un panel de créatures marines, non merci XD
Au moins le dragon tu le voies venir :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes