J'aime que ma culotte soit un running gag sur ce topic.

?
? Est-ce que si mes plus beaux dessins sont des bonhommes bâton, c'est parce que je t'ai refilé mes skills en dessin en me disant avant la naissance "nan, ça ça me servira pas, je te donne ma part"
?

pour, je l'espère, le plus grand plaisir d'Azeulé)Voui.@Azelais Tu seras là le 16 juin?
(Sauf si je décède d'insomnie avant.
)
(je n'en reviens pas de citer ce film qui m'a pourtant traumatisée
) (il y a tout de même beaucoup d'âmes soeurs et de jumelles séparées à la naissance sur ce topic, c'est si beau
) (et il y a trop de parenthèses et de smileys dans ce post
) (je retourne me coucher, ça vaudra mieux je crois.
)
). Tout le monde sait que j’étais prête à venir semer la terreur mais que tu m’as habilement esquivée en choisissant une date où mon créneau était déjà occupé par Snapy. 
« alors là, c’est Filipus, mon cousin au 7e degré. Ça c’est Magnolia, une arrière-arrière-nièce par alliance. Et lui, c’est Papyrus (#generationEn « us »), mon futur beau-frère ». Heureusement qu’il avait quelques nés-moldus pour diluer tout ça.
), ça me paraît logique qu'ils puissent aussi attraper une infection (M.Weasley n'en contracte pas une, d'ailleurs?), une bonne gastro au-dessus des toilettes pendant 5 jours, un rhume, voire des maladies bien plus sérieuses. Mais en ce cas, pour soigner il faut non seulement une connaissance des remèdes mais aussi une sérieuse connaissance du corps humain. A quel moment cette connaissance est-elle acquise, dans le cas des infirmiers comme Mme Pomfresh puisque ce n'est clairement pas à Poudlard? La formation infirmière post-Poudlard est-elle plus longue que la formation infirmière moldue parce que les élèves démarrent de bien plus bas?
(à égalité avec le
) ! On peut le mettre à toutes les sauces, et je fais aussi attention à ne pas le mettre trop souvent, mais parfois, ça ne marche pas 
). Dans ces cas-là, je ne sais pas s'ils savent vraiment gérer...Je vous jure, c'était pas moi(je me rappelle d'une nana qui était toute chose sur un forum parce qu'à un moment quand Snapinou erre dans les couloirs il éternue. )
Juste, chaque catégorie est plus encline à un type de maladies/infections propres à leurs organismes; là où Arthur ne tolère pas des points de suture, une moldue ne tolèrerait sûrement pas le jus de veracrasse contenu dans une potion.
(spoiler alert: c'est pas émouvant en fait
). J'étais entrain de repenser à un événement HP de mon incroyable existence quand soudain... révélation !

). Le moldu il a quand-même pigé comment il fait pour respirer, le sang d'où qu'il vient, pourquoi s'amputer d'un bras non seulement c'est pas pratique mais en plus c'est dangereux, etc.
C'est pas à cause de poison de Nagini que les points de suture ne marchent paslà où Arthur ne tolère pas des points de suture,
?
)