Si vous étiez élèves à Poudlard à l'époque du Tournoi des 3 sorciers, auriez-vous tenté votre chance ? (en vrai, je sais même pas comment ils arrivent à avoir des candidats vu comment c'est vendu
)
Laquelle des 3 épreuves vous aurait le plus plu à réaliser ? Laquelle vous aurait effrayé à mort ?
On est d'accord que sur les 3 Tâches, y'en a quand même deux qui sont absolument inintéressantes pour les spectateurices
?
Genre tu vois tous les deux mois des gens faire des pirouettes de ouf pendant leurs matchs de Quidditch, tu assistes à une Première Tâche où il y a des dragons trop classes, et ensuite... Tu fixes un lac pendant 1 heure sans avoir aucune image ni info sur l'avancée
? Et après, tu fixes un labyrinthe gigantesque en haies de 15 pieds de haut en n'ayant toujours absolument AUCUNE IDÉE de ce qu'il s'y passe
? Alors qu'il suffirait de leur mettre des jolies gopro à proximité, et pouf, c'est d'un coup plus sympa pour tout le monde !
Quelle est leur technique pour que les élèves restent à regarder ces tâches encore moins passionnantes qu'un cours d'Histoire de la Magie
? (Nan, parce qu'en Histoire de la Magie, tu peux apprendre des trucs sur les gobelins, si c'est ton truc ca peut être fun. Mais pendant leurs tâches, y'a rien à faire, on est d'accord
?)
Qu'il y ait des
Gryffondors (on me souffle dans l'oreillette que Cédric est Pouffy. Encore un choixpeauflou avec Griffy, celui-là
) inconscients chauds pour la gloire et l'argent (1 000 gallions, c'est peut-être ca la raison) que ca peut apporter de représenter son école et son pays par la même occasion, je peux comprendre. Mais qu'il y ait des gens pour regarder le lac ou le labyrinthe et pas se casser après 10 minutes...
En épreuve à faire, je me dis qu'explorer le lac ca doit être une expérience sympa, quand même. Et avec moi de risque de se faire brûler vif ou écraser sous la patte d'une dragon en colère
En même temps, y'a des strangulots qui veulent te trucider, c'est pas forcément mieux s'ils te sautent dessus à 15