Je suis Infp-T, le médiateur
t'inquiète, il faut savoir déléguer quand on domine le monde Et puis, on va fonder d'autres écoles avec @Alien_or , avec des matières nouvelles et des axes pédagogiques plus modernesJ'ai la personnalité de Directeur-rice, que personne ne me détrône de la direction de Poudmazelle
Là je me suis dit (je suis très fatiguée) "Ah oui Toutuncarosse c'est pas mal comme nom pour notre école!" On peut le styliser un peu, genre "Tuthinkaross", et on a un nom qui collerait bien dans le monde magique de JKRimagine le potentiel avec tout un carrosse!
J'aime beaucoup les deux Alors, on rêve d'escapades avec moi ? Mais vous savez, je n'envoie pas des AVDTFF à tout bout de champ, sinon comment constituerais-je mon armée ?
Peut-être que les deux rêves sont liés ? Nous étions au mariage d'Hermione et Lockhart, tu t'occupais de bébé-Napoléon (cf @Percevala ), je suggérais innocemment un combat entre Snapy et Sirius parce qu'on se faisait chier et puis comme ça partait en 3ème guerre mondiale, nous avons décidé de plaquer tout le monde pour aller à Venise afin que je recrute des Girafes Mangemorts, parce que bon, les loup-garous, les Inferi c'est trop glauques, un peu d'exotisme et de mignonnerie pour une future domination mondiale c'est cool, ça passe mieux
On est d'accord que sur les 3 Tâches, y'en a quand même deux qui sont absolument inintéressantes pour les spectateurices ?Si vous étiez élèves à Poudlard à l'époque du Tournoi des 3 sorciers, auriez-vous tenté votre chance ? (en vrai, je sais même pas comment ils arrivent à avoir des candidats vu comment c'est vendu )
Laquelle des 3 épreuves vous aurait le plus plu à réaliser ? Laquelle vous aurait effrayé à mort ?
Faire la bise à SnapeEt si vous deveniez organisatrice du prochain tournoi, quelle épreuve concocteriez-vous pourtuerchallenger les champions ?