nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@J_Serpentine t-t-t-t-t, tu n'arrives même pas à être assez concentrée pour monter dans le bon bus et tu crois que tu saurais gérer la sacro-sainte règle des 3 D les doigts dans le nez. C'est un coup à arriver manchotte à ton bureau
@misspoire Trajet courses classique: maison-boulangerie-magasin d'alimentation-la poste-maison. Soit 4 trajets. Pour reprendre les termes de Harry l’impression d’être écrasé dans un tunnel de caoutchouc très étroit et la précision de Dumby qui explique que certains en vomissent, ben je préfère faire fonctionner mes mollets et raffermir mon derrière en marchant plutôt qu'avoir 4 fois une crise de claustrophobie et un vomito juste pour une baguette, une vache qui rit et une lettre en recommandée. Mais ce n'est que mon humble avis.
@Azelais Enfin quelqu'un de bon sens
(quand le frigo est cadenassé. Oui, j'imagine que Azelais a tout un frigo dédié au fromage
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Azelais Enfin quelqu'un de bon sens
(quand le frigo est cadenassé. Oui, j'imagine que Azelais a tout un frigo dédié au fromage
)
Nan mais je persiste et signe, je ne vois pas l'intérêt de la légilimencie à part pour être dans la police. Surtout que ça ne passe pas inaperçu, la personne visitée le sait qu'on visite son cerveau, donc c'est pas tip top pour les relations sociales. Et j'en ai tellement rien à faire des pensées des autres...
Mais franchement, j'hésite entre une vengeance de l'informaticien (avec qui on a eu une violente altercation y a plusieurs semaines) et un gang de Poufsouffles
Parce que voler un micro-onde, deux bouilloires (mais seulement 2 sur 4, et pas la Senseo), toute notre réserve de thé (PAS NOTRE THÉ BORDEL
notre giga réserve digne d'un salon là ! ), des casques et un ventilo (mais juste 1 sur 2, et pas celui des masters quand même...), aucun matos informatique, ni chimique, ni électronique... Ouais, c'est des Poufsouffles à coup sûr 
Demande à 

).