@nezentrompette
Je venais écrire presque mot pour mot ta réponse 
(oui bonjour, c'est moi qui suis toujours un peu déçue quand on arrive à la fin des 6 heures de trajet en voiture parce qu'on était bien là à écouter de la musique en discutant et en regardant le paysage changer de couleurs
)
Il y a eu une évasion massive d'Azkaban cette nuit ?
C'est quoi cette vague de criminalité sur le forum ? 
Je venais écrire presque mot pour mot ta réponse 
(oui bonjour, c'est moi qui suis toujours un peu déçue quand on arrive à la fin des 6 heures de trajet en voiture parce qu'on était bien là à écouter de la musique en discutant et en regardant le paysage changer de couleurs
)Il y a eu une évasion massive d'Azkaban cette nuit ?
C'est quoi cette vague de criminalité sur le forum ? 

(quand le frigo est cadenassé. Oui, j'imagine que Azelais a tout un frigo dédié au fromage
Nan mais je persiste et signe, je ne vois pas l'intérêt de la légilimencie à part pour être dans la police. Surtout que ça ne passe pas inaperçu, la personne visitée le sait qu'on visite son cerveau, donc c'est pas tip top pour les relations sociales. Et j'en ai tellement rien à faire des pensées des autres...
Mais franchement, j'hésite entre une vengeance de l'informaticien (avec qui on a eu une violente altercation y a plusieurs semaines) et un gang de Poufsouffles
Parce que voler un micro-onde, deux bouilloires (mais seulement 2 sur 4, et pas la Senseo), toute notre réserve de thé (PAS NOTRE THÉ BORDEL
notre giga réserve digne d'un salon là ! ), des casques et un ventilo (mais juste 1 sur 2, et pas celui des masters quand même...), aucun matos informatique, ni chimique, ni électronique... Ouais, c'est des Poufsouffles à coup sûr 
Demande à 

).