M
Membre supprimé 293787
Guest
@Growing Entish alors le premier Avadonc ça va, ça pique pas mal et l'effet de surprise te sidère un peu, mais c'est vraiment qu'un tout petit bout de ton âme qui s'en va (après tu en avais peut-être besoin, à la différence de la plupart des victimes préférées de la Serpentine des TénèbresTu demanderas aux rebelles ayant déjà souffert de ce sort quelles conséquences sur ton âme cela amènera !
). Mais au prochain ça va commencer à se corser, et arrivé.e à 5 tu as un baiser de détraqueur offert pour terminer le travail un peu plus proprement, mais à ce stade il restera plus grand chose à embrasser 
Ceci dit, bon boulot, ça faisait longtemps que @J_Serpentine n'avait pas dégainé sa baguette, et là tu nous l'a remontée à bloc

Je savais qu'il serait bouclé avant qu'on commence@Alien_or tu peux cocher le bingo !![]()

)(je l'aurais bien vu en Sirius, de fait...)
Et Snapman, c'est exactement ce que je vois quand on parle de Voldy ou Snapy qui vole dans les airs !

A ma lecture des 11 ans, je me souviens que j'étais trop jalouse d'elle (parce que oui, j'avoue, je crushais sur Harry...) et quand j'ai relu la saga dernièrement, j'ai eu trop de peine pour elle. Harry la traite vraiment mal ! J'ai eu envie de baffer ce petit con