Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Membre supprimé 293787

Guest
Je détruirai vos âmes en guise de revanche :frotte:
Bon il va falloir vous décider à un moment là, parce que je ne sais plus à quel mage me vouer : une bonne fois pour toutes, qui, de la terrible @J_Serpentine ou de la sinistre @nezentrompette représente le plus grand danger pour nos âmes ? Parce que, vu ce qu'il reste de la mienne, samedi y en aura pas pour tout le monde je vous préviens XD
Donc si on pouvait procéder à une répartition à l'amiable je pense que ça arrangerait tout le monde :lunette:
Du coup, je lance un Tu préfères spécial, à l'intention particulière de @Shanesca @Lily Lou @misspoire @Azelais (les autres peuvent répondre aussi, on ne sait jamais, la coupe commence bientôt et il pourrait y avoir des "accidents" :lunette:)
Vous préférez :
  • voir votre âme détruite morceau par morceau par un sort infâme qui a fait la renommée de son inventrice, et dont le spectacle est toujours fort divertissant ?
  • ou la laisser être avalée entre deux cookies aux pépites de chocolat par une détraqueuse étonnamment chaleureuse ? :cretin:
Sinon, vous pouvez régler ça en duel de gifs snapiens, je dis ça je dis rien :lalala:

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
@misspoire Hé, ils sont de moi les cookies :angry: Rendez à Lou ce qui est à Lou, d'abord :drama:

Vous préférez :
  • voir votre âme détruite morceau par morceau par un sort infâme qui a fait la renommée de son inventrice, et dont le spectacle est toujours fort divertissant ?
  • ou la laisser être avalée entre deux cookies aux pépites de chocolat par une détraqueuse étonnamment chaleureuse ? :cretin:

Soit un spectacle divertissant, soit des cookies et de la chaleur ?
Je suis :hufflepuf: je le rappelle, la bouffe et le cocon agréable sont un choix évident pour moi :cretin:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
je lance un Tu préfères spécial, à l'intention particulière de @Shanesca @Lily Lou @misspoire @Azelais (les autres peuvent répondre aussi )
Oui, ça m'intéresse, comme ça je saurai d'emblée chez qui je serai bien reçue pour siroter une petite bière âme :cretin: (si ça peut faire pencher la balance en ma faveur, je ne mâche pas, je gobe ;) et si je suis assez clémente pour vous laisser un petit bout d'âme, les gens autour vous fileront du chocolat pour vous remettre :v:)

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Quand je pense que j'avais un Tu préfères mignon et que @Alien_or a préféré nous monter, @J_Serpentine et moi, l'une contre l'autre, alors qu'on s'aime comme snape aime Lockhart, comme McGo aime Trelawney, comme le saule cogneur aime les voitures, comme Voldy aime les tignasses volumineuses...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 293787

Guest
@misspoire @Lily Lou rah la la en plus vos âmes à vous elles sont en bon état, quelle affaire pour @nezentrompette :cretin:
Quand je pense que vous vous laissez acheter par des cookies, si c'est pas triste ça...

Mais @nezentrompette :tears: Faut me comprendre, j'étais frustrée, c'est toujours les mêmes qui mettent la mauvaise ambiance ici :cretin:
Aucun regret, ça a donné lieu à une si belle déclaration d'amour, ce qui était évidemment le but de la manœuvre depuis le début :lalala:
Sinon, "Je t'aime comme le saule cogneur aime les voitures" sera définitivement ma prochaine carte de Saint-Valentin, c'est si parfait !! J'en pleurerais presque :puppyeyes:
Tu me diras à combien sont les droits d'auteur pour cette trouvaille :lunette:

Et on peut l'avoir le Tu préfères mignon ?

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@nezentrompette .........................................
Ah merde, je suis pas programmée pour les déclarations d'amour, moi :hesite: Komenkejefé ? Je sais: la botte secrète ! :potternoes:
comme Voldy aime les tignasses volumineuses...
Malgré tout l'amour dégoulinant encore plus de mièvrerie qu'Ombrage, je me dois de casser l'ambiance : vu les deux conquêtes de Voldy, à savoir Bella et moi (je rappelle pour celles du fond, que je l'ai choisi lorsqu'il était jeunot et frais mais qu'il a mal suivi mes conseils de conquête du monde et a fini par faire des Horcruxes et une Delphie de son côté ), Voldy aime les tignasses défiant la gravité (quant à savoir si ce choix lui permet de combler un certain mal-être et de compenser un manque... je vous laisse juger :lunette: ).
Aucun regret, ça a donné lieu à une si belle déclaration d'amour, ce qui était évidemment le but de la manœuvre depuis le début :lalala:
Une Serpentard-Cupidon, on aura tout vu :rolleyes:
Sinon, "Je t'aime comme le saule cogneur aime les voitures" sera définitivement ma prochaine carte de Saint-Valentin, c'est si parfait !! J'en pleurerais presque :puppyeyes:
Je te conseille de la faire passer avec un nain portant des ailes, apparemment ça permet de choper le destinataire 4 ans plus tard :lunette:

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
@misspoire @Lily Lou rah la la en plus vos âmes à vous elles sont en bon état, quelle affaire pour @nezentrompette :cretin:
Quand je pense que vous vous laissez acheter par des cookies, si c'est pas triste ça...
Je vais pas laisser mes bons cookies aux autres, quitte à perdre une partie de mon âme, autant en profiter pour manger :drama:
(Vu comme je les vends, ils auront intérêt à être bons :yawn:)

@nezentrompette .........................................
Ah merde, je suis pas programmée pour les déclarations d'amour, moi :hesite: Komenkejefé ? Je sais: la botte secrète ! :potternoes:
Tant d'émotions :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes