@nezentrompette j'en offrirai une pelletée samedi, pendant que j'écouterai tristement le Poudcast en me disant que je ne suis pas présente à la grande réunion des Poudmadzelles Je détruirai vos âmes en guise de revanche
Bon il va falloir vous décider à un moment là, parce que je ne sais plus à quel mage me vouer : une bonne fois pour toutes, qui, de la terrible @J_Serpentine ou de la sinistre @nezentrompette représente le plus grand danger pour nos âmes ? Parce que, vu ce qu'il reste de la mienne, samedi y en aura pas pour tout le monde je vous préviensJe détruirai vos âmes en guise de revanche
Vous préférez :
- voir votre âme détruite morceau par morceau par un sort infâme qui a fait la renommée de son inventrice, et dont le spectacle est toujours fort divertissant ?
- ou la laisser être avalée entre deux cookies aux pépites de chocolat par une détraqueuse étonnamment chaleureuse ?
Oui, ça m'intéresse, comme ça je saurai d'emblée chez qui je serai bien reçue pour siroter une petiteje lance un Tu préfères spécial, à l'intention particulière de @Shanesca @Lily Lou @misspoire @Azelais (les autres peuvent répondre aussi )
Malgré tout l'amour dégoulinant encore plus de mièvrerie qu'Ombrage, je me dois de casser l'ambiance : vu les deux conquêtes de Voldy, à savoir Bella et moi (je rappelle pour celles du fond, que je l'ai choisi lorsqu'il était jeunot et frais mais qu'il a mal suivi mes conseils de conquête du monde et a fini par faire des Horcruxes et une Delphie de son côté ), Voldy aime les tignasses défiant la gravité (quant à savoir si ce choix lui permet de combler un certain mal-être et de compenser un manque... je vous laisse juger ).comme Voldy aime les tignasses volumineuses...
Une Serpentard-Cupidon, on aura tout vuAucun regret, ça a donné lieu à une si belle déclaration d'amour, ce qui était évidemment le but de la manœuvre depuis le début
Je te conseille de la faire passer avec un nain portant des ailes, apparemment ça permet de choper le destinataire 4 ans plus tardSinon, "Je t'aime comme le saule cogneur aime les voitures" sera définitivement ma prochaine carte de Saint-Valentin, c'est si parfait !! J'en pleurerais presque
Je vais pas laisser mes bons cookies aux autres, quitte à perdre une partie de mon âme, autant en profiter pour manger@misspoire @Lily Lou rah la la en plus vos âmes à vous elles sont en bon état, quelle affaire pour @nezentrompette
Quand je pense que vous vous laissez acheter par des cookies, si c'est pas triste ça...
Tant d'émotions@nezentrompette .........................................
Ah merde, je suis pas programmée pour les déclarations d'amour, moi Komenkejefé ? Je sais: la botte secrète !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.