nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@J_Serpentine Snapinou est UNIQUE, jamais au grand jamais il ne m'a fait penser à cette prof. C'était vraiment le jour où on argumentait sur sa laideur (que tu refuses d'admettre) que j'ai fait la comparaison que si, dans la vraie vie il y a des gens quand tu les décris les gens pensent que t'es une grosse mytho qui exagère (et après, ils voient la personne en vrai et tout ce qu'ils trouvent à dire c'est "ah ouais, quand-même..." -et encore une fois: cette dame était absolument géniale et avait une vraie aura)
Ceci dit, j'imaginais un peu McGo comme mon instit de CP: ce sont les cheveux gris au départ, mais au fur et à mesure que je découvrais le perso je le trouvais vraiment raccord avec cette instit: carrée, un peu sèche parfois mais bienveillante et droite dans ses bottes.
Ceci dit, j'imaginais un peu McGo comme mon instit de CP: ce sont les cheveux gris au départ, mais au fur et à mesure que je découvrais le perso je le trouvais vraiment raccord avec cette instit: carrée, un peu sèche parfois mais bienveillante et droite dans ses bottes.

) et son grand kiff c'était les bonbons. Alors là les exposés où on ramenait des bonbons pour parler colorants/additifs/etc, le mec ne t'écoutait même plus, il sautillait sur sa chaise et si jamais le paquet ne passait pas assez vite entre les élèves pour arriver jusqu'à lui, il allait les chercher
Pas pour le côté "bouge-toi, sois comme tes parents!" mais le côté femme forte, badass même à 80 ans, dynamique, vas-y que je te fais la Bataille de Poudlard sans flipper et que j'ai pas mal vécu avec elle (et mon grand-père à l'époque).
)
) (en vrai, j'adorais la philo