Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
L'effarouchée, je pense... :hesite:
Vu que je fais 1m20 et qu'on me donne encore 5 ans de moins que mon âge réel (laissez moi acheter de l'alcool !!! :halp: :halp: :halp: ), je me sens déguisée quand je suis en fringues classes. J'aimerais pouvoir être des fois un peu classe, imposante et belle, mais je resterai à jamais dans la catégorie des mignonnes qu'on a envie de protéger contre le moindre chaton. Autant m'y résoudre. :goth:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@Watou Toi, tu fais 1m20 ? :hesite: Attend, mais j'étais sous sortilège quand on s'est vues ou je deviens vraiment gâteuse ? :vieux: Parce que si toi, tu es petite alors on était une joyeuse bande de gnomes ce jour-là :yawn:

Bon en vrai, autant c'est le rêve d'une vie d'avoir une robe d'époque (:puppyeyes: ), autant jamais je me baladerai avec dans le monde sorcier, c'est tellement pas pratique ! Bonjour si tu as un duel à faire ou s'il faut fuir un ennemi XD

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
J'aimerais pouvoir être des fois un peu classe, imposante et belle,
Dit celle qui s'est pointée en robe d'époque pour accueillir l'Hermione :drama:... J'ai beau n'avoir vu que la photo, je peux te jurer sur la tête de Merlin que t'avais pas l'air d'un chaton en détresse. 8)

Et sinon je suis un peu déçue qu'on n'ait pas eu le choix avec la Collection Psychopathe du Ministère, avec noeuds en velours et robes roses pour toutes les occasions. Ou la Collection À l'Ouest (qui n'est pas une version sorcière d'Armor Lux), qui proposerait des accessoires aussi chics que des colliers en bouchons de Biéraubeurre ou des boucles d'oreille en scoubidou. :cretin:

M

Membre supprimé 293787

Guest
Bon bah c'est décidé alors, pour la prochaine rencontre on vient toutes habillées comme si on sortait de l'inauguration de la tour Eiffel, sauf @Watou qui ne portera qu'une toge minimaliste par-dessus sa culotte licorne® :cretin:
Ça va être bien, une bande de gnomes en costume :rire:

ou s'il faut fuir un ennemi XD
Parce qu'il y a un prédateur au-dessus de la Serpentine dans la chaîne alimentaire !? :halp:
Nos rues ne sont définitivement plus sûres :ninja:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Azelais Certes, la création est sans limite, mais quand je vois comment quasi tout le monde dévalise la collec' Marquise, je suis pas sure que les tailleurs rose bonbon ou des bracelets en petits pois auraient fait fureur...

Vous m'avez pas demandé mais je vous dis quand-même: je suis clairement "fashion de m****". Je m'intéresse pas à la mode, rien ne tombe bien sur moi, j'achète que de l'occaz' à 2€ un peu râpé avec des fils qui pendouillent et m'en fous et comme pendant des années j'ai été interprète langue des signes qui impose d'être vêtu sobre et de noir pour faire ressortir les mains (la meuf qui débarque en vert sapin, déjà c'est une rebelle), ma garde-robe est relativement sombre. Depuis que je me suis lancée dans la traduction j'ai investi dans des jeans bleus (ouh ouh!) et queeeeeelques chemises claires pour en été. Et puis voilà.
Bref, la nezentrompette basique c'est jeans, baskets ou chaussures de même pas 2 cm de talon, haut noir (z'imaginez ma souffrance quand je suis de corvée mariage :stare:).

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@nezentrompette vu que dans les exemples que j'ai donnés, il y a un élément qui sort de ma garde-robe personnelle, j'aurais bien pu me laisser tenter par autre chose que la collection Marquise :cretin: Mais c'est vrai que la concurrence du style McGo est un peu déloyale, trop de classe d'un coup :drama: (mais de toute façon, toi tu peux porter des talons aussi hauts que tu veux non ? Puisque les Détraqueurs semblent planer au lieu de marcher, pas de problèmes d'ampoules, c'est le pied. :cretin::cretin:)

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Azelais nanananan, je veux du confort moi: alors sous mon long vêtement sombre de Détraqueur, c'est BASKETS, un point c'est tout.
Quant à ton style personnel, on a bien compris qu'entre tes goûts culinaires et tes réflexions de haute volée sur la vie et la mort et le reste, il est inimitable. On ne fait pas fortune quand on ne s'adresse qu'à une seule cliente. (et je propose que samedi tu viennes parée de ta pièce! Robe rose, noeud en velours, collier en bouchons de bieraubeurre -j'y crois pas- ou boucles d'oreille en scoubidou? les paris sont lancés!)

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@nezentrompette je connais des gens bien plus excentriques que moi en termes d'habitudes vestimentaires:yawn:
(Il y en a même qui portent des culottes Licorne, c'est dire :cretin:)

Mais du coup en parlant du style des Détraqueurs et de la façon dont on imaginait les personnages: pour moi ils portaient des capes violettes, des espèces de gros gants en caoutchouc et pour une raison inconnue, j'avais traduit "cagoule" par "heaume", je vous laisse imaginer leur dégaine dans ma tête :facepalm: De ce point de vue-là, je suis contente que les films soient passés par là, c'est beaucoup plus cohérent, maintenant je peux tranquillement flipper avec tout le monde :shifty:
Edit : et je ne me rappelle plus : dans les films, on voit leur "tête" quand ils enlèvent leur cape/cagoule pour donner le baiser ?

M

Membre supprimé 293787

Guest
Edit : et je ne me rappelle plus : dans les films, on voit leur "tête" quand ils enlèvent leur cape/cagoule pour donner le baiser ?
Non je ne crois pas :hesite: Ou alors j'ai préféré l'oublier, ça aurait été une grosse erreur de la montrer, vu que, tu l'illustres mieux que n'importe qui, c'est toujours bien pire dans notre tête que ce qui peut être montré au cinéma XD
Donc je dirais que samedi tu verras une tête de détraqueur pour la première fois :troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes