Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Faut me comprendre, j'étais frustrée, c'est toujours les mêmes qui mettent la mauvaise ambiance ici :cretin:
Entre toi qui plombes l'ambiance et moi qui ponds des Tu préfères mignons, y a de quoi s'inquiéter! :halp:

Sinon, "Je t'aime comme le saule cogneur aime les voitures" sera définitivement ma prochaine carte de Saint-Valentin, c'est si parfait !! J'en pleurerais presque :puppyeyes:
Tu me diras à combien sont les droits d'auteur pour cette trouvaille :lunette:
Tu me paieras en saucisson :taquin:

@J_Serpentine oooooooh :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Moi qui étais si proche du avadonc tefairefoutre ce matin (ces montagnes russes entre nous, c'est digne d'un scenario de soap opera américain ... ou d'une amitié Ron-Harry :yawn:)

Mon Tu préfères mignon:
Talentueuse sorcière que tu es, tu ne te contentes pas de ce qu'on t'a appris à l'école: tu veux faire progresser le monde sorcier et tes recherches récentes t'ont permis

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

OU

OU

Alors, dans quel domaine aimerais-tu t'illustrer?

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@nezentrompette Subissant depuis mes 11 ans une myopie terrible (je ne vois rien sans lunettes à moins de 5 cm de mon visage)(allez, 10 tout au plus :lunette:), je serais tentée par la première proposition (en revanche, je ne pourrais plus utiliser le smiley :lunette: et ça, ce serait pas cool).
Mais en vrai, je pense que le Tue-Loup efficace à vie est quand même beaucoup plus utile à l'humanité (sorciers et moldus), donc je vais prendre la deuxième proposition :happy:
Et puis je me suis habituée à mes lunettes :lunette:

M

Membre supprimé 293787

Guest
Pareil que @misspoire : le super tue-loup rendra service à de pauvres loups exclus et à leurs voisins qui ne dorment pas vraiment sur leurs deux oreilles depuis des années, donc je choisirais ça :)
Et puis, ce serait dommage de priver les artisans baguettiers (si si, c'est comme ça qu'on dit :cretin:) d'une partie de leurs revenus, et de les priver de visiteurs pendant l'année, parce qu'en dehors du mois d'août quand les petits sorciers viennent acheter leur première baguette, le pauvre Ollivander verrait vraiment plus personne, et c'est bien triste

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
J'entends bien vos arguments, mais ça me fait me demander:
proportionnellement, y a-t-il plus de loup-garous dans le besoin ou de sorciers qui se retrouvent avec une baguette cassée dans un moment où elle serait plus qu'utile et dont la réparation serait quasi vitale (agression dans la rue, rencontre inopportune avec une bestiole violente, etc...)? :hesite:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@nezentrompette :hesite::hesite::hesite:
Je peux prendre la réponse D ?
La 1ère idée, bon pourquoi pas, mais quid des vendeurs de lunettes qui établissaient leur marché sur des verres en forme de demi-lune ? Et adieu le charme ancestral de Trelawney :tears:
La 2ème... ben nous, on se casse bien les miches à prendre une pilule tous les jours, je vois pas en quoi un loup-garou ne peut pas prendre sa cuillerée une fois par mois. Parce que la super tue-loup, elle ne guérit de rien, c'est juste une dose d'une fois, c'est pas le progrès du siècle.
La 3ème... Ok agressions j'avoue mais à 99% (oui, je possède également une entreprise de statistiques du monde sorcier, so what ? ), le cassage de baguette c'est soit quelqu'un qui le cherche (qu'est-ce que tu viens foutre près du saule cogneur ?!), soit quelqu'un de pas soigneux (bien fait :P ) et puis face à des ennemis, si t'arrives enfin à lui péter sa baguette pour prendre l'avantage, ce n'est pas pour qu'il fasse sa Joséphine Ange Gardien et répare l'arme de ton futur trépas en deux secondes (il aurait eu l'air bien con le Harry dans le tome 4, tiens).

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Aujourd'hui, j'ai eu l'immense bonheur (:goth:) de croiser la route de l'équivalent masculin de Mrs Black. Un type qui hurle "Vermines ! Enflures ! Raclures !" non-stop pendant une demi-heure, y a que ça de vrai pour mettre l'ambiance dans une salle d'attente des urgences. Comme aucun de mes Silencio n'a fonctionné, j'en ai déduit qu'il était de la famille de Walburga et qu'elle lui avait refilé l'astuce pour que personne ne puisse le faire taire (ou alors j'avais moi-même le cerveau beaucoup trop en bouillie à ce moment pour les lancer correctement :hesite:)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@nezentrompette Le super Tue Loup !

Pour éviter les accidents de balais sous la pluie, y a des sorts.
Pour réparer les baguettes, y a des artisan.nes.
Pour aider les Loups Garous... Bin la seule potion qui existe, faut être un.e maitre.sse pour la réussir. Et potentiellement, tu te mutiles et manques de tuer des gens une fois par mois.

En plus, je connais personne qui pète un cable en criant "MAIS JE SUIS UN.E MONSTRE MYOPE, BON SANG !!!" quand on lui apprend qu'ille va être parent... :hesite:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@nezentrompette

En plus, je connais personne qui pète un cable en criant "MAIS JE SUIS UN.E MONSTRE MYOPE, BON SANG !!!"

Soit la parfaite combinaison entre deux des meilleurs smileys de ce forum : :lunette: + :halp:
Et sinon je suis d'accord, sauvons les bébés phoques loups-garous, une dose de super potion et plus personne n'aura la trouille de sortir de chez soi parce que "attends, nan mais y a des nuages là, on voit plus rien. Elle est pleine ce soir ou demain, la lune, déjà ? Oui bah je sais pas, j'ai changé le calendrier en cacatoès ce matin, je peux pas aller vérifier. Je m'en fiche que ce soit le dernier concert ce soir, je vais pas aller me faire déchiqueter la gorge juste parce que tu as envie d'aller chanter en choeur Un chaudron plein de passion pour la 46e fois ! Je... Adalbert ! Reviens ici tout de suite ! :scream:" (en revanche les gens qui n'aiment pas Célestina Moldubec n'auront plus qu'à se trouver une nouvelle excuse pour ne pas accompagner ses fans à ses concerts :cretin: )

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Petit Tu préfères spécial Cristina Cordula. :cretin:

Diplômée de Poudlard, tu décides de rester vivre dans le monde sorcier et en adopte par conséquent la mode vestimentaire. Mais quel est ton style? (mes propositions n'ont rien à voir avec des quelconques représentations de films ou d'illustrations. Ca sort de mon imaginaire)

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@nezentrompette franchement, est-ce qu'il y a photo ? :yawn::yawn:
Mais je suis déçue de la boutique... Où est la tenue "Yannick Noah" dans laquelle Voldy se fournit ses non-chaussures et sa robe de sorcier increvable et indémodable de la collection "Meurs encore une fois" ? :halp:
Bon, je vais partir sur du MacGo... je veux dire "classe au-dessus, biatch en-dessous" ça percute plutôt vite dans mon esprit :winky:
M'enfin, de temps en temps, j'irai bien dans la boutique de Snapy ( * une Serpentine sauvage apparaît dans la cabine *) juste pour obtenir cette incroyable tenue qui permet de voler comme une chauve-souris dans les airs avec beaucoup d'élégance et de grâce :yawn:

M

Membre supprimé 293787

Guest
Le style McGonagall est parfait, élégant et inspirant le respect, tout en étant adapté à tous types de circonstances (:winky:) donc je choisirais celui-ci.
Après j'irais peut-être piquer dans la collection Dumblebling bling pour les grandes occasions, j'aime aussi bien le message qu'elle envoie :taquin:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@nezentrompette Collection "Marquise" pour moi aussi :drama: parce que c'est chic sans être prout prout, et parce que le style de Fleur c'est sans aucun doute très seyant quand on a son physique, sur le reste de l'humanité c'est pas dit que ça rende aussi bien, alors que le McGo style, tout en étant accessible à chacun.e, est synonyme d'élégance universelle, n'est-ce pas (mais en fait tu m'as eue à "style victorien" :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes