Joyeux anniversaire @Alien_or 
C'est quand même un peu spécial un gâteau qui représente des toilettes, mêmes si c'est les toilettes les plus géniales du monde !
J'adorerais aller dans la chambre des secrets, c'est d'ailleurs un de mes tomes préférés, mais j'aurais quand même bien peur..
D'ailleurs c'est quoi votre tome (ou film HP) préféré ? Bon je pense que la question a déjà été posée vu le nombre de pages du topic, mais je la pose quand même

C'est quand même un peu spécial un gâteau qui représente des toilettes, mêmes si c'est les toilettes les plus géniales du monde !
J'adorerais aller dans la chambre des secrets, c'est d'ailleurs un de mes tomes préférés, mais j'aurais quand même bien peur..
D'ailleurs c'est quoi votre tome (ou film HP) préféré ? Bon je pense que la question a déjà été posée vu le nombre de pages du topic, mais je la pose quand même

).

) Et parce que je continue à considérer que Croûtard = Queudver qui en fait est toujours en vie et était le traître est la plus grosse révélation de toute la saga, en tout cas celle qui m'a vraiment le plus prise par surprise. 
), ils ont au moins l'excuse de n'avoir que 11 ans
Encore un gif grand classique qui marche à tous les coups 
) il est quand même très complet, avec une méchante horrible, des scènes extrêmement marquantes (les Londubat
) et beaucoup plus sombres, des personnages secondaires qui apparaissent/prennent de l'épaisseur, les failles de Dumbledore qui commencent vraiment à se voir... Bref je l'aime bien 
). Je trouve que le rôle de Ron est trop souvent sous-estimé dans les films (comme Neville, mais c'est une autre histoire). Par contre, je cherchais un gif de Ron "heureux" pour le défi, et c'est hyper dur à trouver (à croire qu'il est tout le temps en train de tirer la tronche
Bon, on apprend plus tard que c'est à cause de son lien avec Voldy, mais quand même !