Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Membre supprimé 293787

Guest
Oh non @nezentrompette :eek: La prochaine fois tu l'écris direct ! Tu l'enregistres ! Que dis-je tu le hurles par la fenêtre (comme ça tu en recevras une transcription avec ton procès verbal, si ça c'est pas le bon plan :taquin:)
En plus y avait Snapinou dedans, la déception :calin:

@J_Serpentine 0% Snape :yawn::yawn:
Meilleure info de la journée, et de loin :yawn:

@Alien_or qui est moitié Harry et @J_Serpentine qui serait "more like Dumbledore"... Mmmmh nos serpentardes se gryffondoriseraient-elles? :halp:
C'est pas les Gryffondor qui sont des wannabe Serpentard ? C'est ce que j'ai toujours entendu :lalala:

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
C'est le monde à l'envers :halp::halp: Que se passe-t-il ?:halp:

@nezentrompette J'ai fait aussi un rêve bizarre cette nuit, bien que je ne me souvienne pas des détails... Il me semble que @Yzorha avait proposé un thème de défi complètement chelou pendant la Coupe (qui me monte légèrement à la tête, comme vous pouvez le constater :lunette:), où il fallait retrouver un des acteurs dans la vraie vie pour lui proposer une interview :cretin: Et ça en une semaine, bien sûr :ko: Je ne me souviens plus si j'ai réussi ou pas avant de me réveiller...

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
Que dis-je tu le hurles par la fenêtre (comme ça tu en recevras une transcription avec ton procès verbal, si ça c'est pas le bon plan :taquin:)
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:
Je viens de voir toute la scène dans ma tête et un spin-off avec @Azelais ! ["ET ALORS LA, Y A DRACO MALFOY QUI ME TOUCHE LE CUUUUUUUUUUL " ]
Je crois que cet ensemble de résultats aberrants ne prouve qu'une chose :
tenor.gif

je me rappelle juste que snapinou était là, planté debout, je crois pas qu'il m'a regardée ou dit quelque chose. Juste il était là.
C'est aussi le cas dans la vraie vie, nan ? :troll: Mais je suis très frustrée de ce rêve en puzzle... du mauvais travail de serdaigle... ça vaut un Piètre, ça , madame !
@misspoire Toujours plus loin les défis ! :yawn:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Azelais Oui c'est ça: de toute ma vie j'ai fait 2 rêves avec snapinou (incluant celui-ci). Dans le premier il passait sans rien dire, et dans le deuxième il est debout sans rien dire :yawn:
En même temps, les apparitions clin d'oeil ça fait très star 8)
Je crois que c'est lié à mon obsession du snape canon parfait: dans les deux cas il avait le physique de mon avatar. Je crois qu'il est définitivement validé. Par contre même si dans ma tête je vois très bien quelle voix il peut avoir (susurrée, venimeuse) je n'en ai jamais entendu en vrai qui m'ait fait penser "ça, c'est la voix de snape" donc tant que mes oreilles ne seront pas satisfaites, snapinou la fermera dans mes rêves (en plus il devra parler anglais).

@J_Serpentine Piètre? je mériterais carrément d'être exclue!! Un beau rêve snapien gâché ainsi :mur:

@Alien_or Le procès verbal, excellente idée :yawn:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
En parlant de test, pour la petite anecdote... L'une de mes idées de défi, il y a plusieurs mois, c'était de vous faire créer un quizz/test HP :happy: Et comme vous l'avez constaté à ce moment-là, j'avais beaucoup trop la flemme d'attendre 3 mois que la coupe commence alors j'en avais fait un moi-même :cretin:
M'enfin, si jamais l'envie vous en prend... :lalala: :lalala:

M

Membre supprimé 293787

Guest
L'une de mes idées de défi, il y a plusieurs mois, c'était de vous faire créer un quizz/test HP :happy:
J'avais justement noté cette idée dans un coin pour la ressortir discrètement l'année prochaine :ninja:
Maintenant si tu voulais bien sortir de ma tête ce serait sympa :scream: (ou moi de la tienne :hesite:)

Donc on dit, en 2019 : défi blague en semaine 1, décrocher une interview d'un acteur en semaine 2 (meilleure idée, merci @misspoire :yawn:), et créer un test semaine 3. Bouge pas @Mû. on aura bouclé le programme de l'année prochaine avant la fin de la Coupe :yawn:

M

Membre supprimé 293787

Guest

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes