(J'aime beaucoup celui de @nezentrompette , dont le cerveau a finalement capté qu'il serait intéressant de rajouter Snape au décor mais n'a pas tout à fait compris comment s'y prendre pour l'intégrer correctement

Que dis-je tu le hurles par la fenêtre (comme ça tu en recevras une transcription avec ton procès verbal, si ça c'est pas le bon plan)
C'est aussi le cas dans la vraie vie, nan ?je me rappelle juste que snapinou était là, planté debout, je crois pas qu'il m'a regardée ou dit quelque chose. Juste il était là.
J'avais justement noté cette idée dans un coin pour la ressortir discrètement l'année prochaineL'une de mes idées de défi, il y a plusieurs mois, c'était de vous faire créer un quizz/test HP![]()
Si tu avais plus de Snape en toi (@nezentrompette merci de ne pas te méprendre quant au sens(et arrête de me légilimencier)
@J_Serpentine ah mais c'est vrai que t'étais encore pas là quand on s'est tou.te.s retrouvé.e.s hier...
Oh tu sais, je pense que ça marche aussi bien au sensSi tu avais plus de Snape en toi (@nezentrompette merci de ne pas te méprendre quant au senscachéde cette tournure) tu pourrais m'occlumancier mieux que ça
![]()
Y en a du monde là-dedans, tu essayes de concurencer @Azelais ?tu verras quand la Nagini en moi va resurgir lorsque nos chemins se recroiseront...