Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine Nan mais en vrai j'ai dit ça pour te faire plaisir, mais c'est évident que Dumbledore parle le langage des chiens et qu'il lui a demandé de pas trop amocher son espion, du coup Touffu a donné un petit coup de patte gentillet pour pas que Quirell croie qu'on pouvait entrer comme dans un moulin et pour apprendre un peu la vie à Snapinou, mais c'est tout, ça s'explique parfaitement. :lunette:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Joyeux anniversaire @Shanesca :gnih::gnih::gnih::gnih: Avec un retourneur de temps, ça passe encore de le souhaiter avec un jour de retard, nan? (je suis pas sur mon ordi à moi donc j'ai pas de gif à mettre mais le coeur y est)

@Azelais @J_Serpentine Z'êtes vache quand-même: déjà qu'il est moche, méchant, puceau et qu'il a pas de vrais copains, vous voudriez qu'il soit cul de jatte aussi. :facepalm:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Des teeeeeests tout nazes :rainbow:
çui-ci
J'ai eu Hermione/Kneazle
Congratulations! Crookshanks wasn't fully a kneazle - only half - but you get the drift. You are incredibly intelligent and practically-minded just like Hermione and kneazles everywhere! Amazing!

çui-là [les réponses sont assez évidentes, faut faire l'effort de rester objectif]
J'ai eu 50%
You might be as dramatic as Snape at times, but at the end of the day, you have a big heart. You would never turn Death Eater, even for a little while, and that makes you different in the best of ways. Great job!
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
WHAAAAT ? :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je proteste @nezentrompette j'ai pas arrêté de prendre des réponses qui n'étaient pas de l'obvious Snape et je me retrouve quand même avec ce résultat, c'est finalement un peu plus subtil que prévu (ou alors le site était déjà bourré à 9h15) :lunette:
Le pire c'est qu'effectivement, ça me correspond plus que l'autre test :
Hipprogriff/Harry : Congratulations! You have a certain ferocity of a hippogriff as well as Harry's good nature! You're always up for a good adventure, and that constantly takes you to places you've never been before!
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@nezentrompette Pour le premier test, je suis Luna/Thestral: Congratulations! You have all the curiosity as well as mystery that would make up a Luna Lovegood and thestral hybrid! There is much that can be misunderstood about you, and so much more that people can discover if they just take the chance to get to know you. You're simply full of surprises, and makes you simply amazing! J'adore !!! :puppyeyes::puppyeyes:

Et pour le deuxième, je ne sais pas comment c'est possible, mais je suis 100 % Snape :hesite: Pourtant je ne pense pas avoir répondu des trucs hyper Snapiens... :hesite: Qui l'eut cru ?:lunette: J'adore la description par contre :puppyeyes: You are definitely like one Severus Snape! There is a complexity to you that would need seven books to flesh out properly! When it comes down to it, however, you are fiercely loyal to the ones you love and would do just about anything for them - even if it means turning your back on the Dark Lord. You're also savagely intelligent, and that helps you, at the very least, survive. Amazing!
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Azelais @misspoire C'est simple pourtant: Severus snape ne serait jamais tombé dans le piège de l'obvious (c'est quand-même lui qui a mis une défense basée uniquement sur de la logique pour protéger la pierre philosophale là où tout le monde s'attendait à un truc magique!). Ne pas avoir coché les réponses évidentes fait de vous de parfaites snape!

[edit]@Alien_or Harry te poursuit quand-même....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes