M
CopiiiiiiiiiiiiiiiiineSi c'est Rogue, je trouve que c'est l'un des personnages les plus aboutis de la saga. Déjà, être Occlumens et Legilimens c'est classe, mais meilleur Occlu que Voldemort n'est Legi, c'est encore mieux. Son histoire m'a tellement fait l'effet d'un mindfuck, à plus d'un titre.
Viens là
et RESTE!!! (on a des chocogrenouilles!), je te pardonne même ton fangirling de Sirius et nous communierons ensemble dans notre déni de l'Enfant Maudit!!
)(moi j'ai droit au coup de l'étymologie: "ah, tu dois être toute douce et bienveillante parce que ********** ca veut dire ça)

Je crois que c'est un des prénoms que j'ai le plus croisés jusqu'à maintenant... Et naturellement, ben aucune ne se ressemblait particulièrement, ça alors, quelle surprise 
Parce que ma sœur porte le même prénom que toi et j'avais 3 ans quand elle est née, et je n'avais aucune idée de ce que son prénom voulait dire (je savais juste que c'était mon deuxième prénom parce que mes parents avaient hésité à m'appeler comme ça). Mais en même temps, je ne suis pas Serdaigle 
Après à vrai dire je ne sais plus précisément si j'avais trois ou quatre ou cinq ans, c'était pendant ma petite enfance, quoi !
Je dors 10h et me voilà avec 3 pages de textes ! Tsss.
On est un peu étranges par ici mais ne t´enfuie pas 
Année 4, chap 2 je crois. Faut savoir prendre de la distance sur ce jeu qui utilise de très gros sabots 
)
, Always et Gryffondor (tuez-moi. Première fois de ma vie qu'on me répartit à Gryffondor)
J'étais sur mon tel -dont le correcteur orthographique me fait écrire 5 fois un seul mot parce qu'il m'a l'air doté de libre-arbitre- je ne pouvais pas écrire un pavé 

Et voilà tous ces tests sont totalement invalidés, c'est pas moi qui le dit c'est nezentrompette, circulez y a rien à voirNan mais concrètement, y a combien de résultats possibles à tes tests? 1 ou 2? J'ai eu Snape, Draco est l'homme de ma vie, Always et Gryffondor (tuez-moi. Première fois de ma vie qu'on me répartit à Gryffondor)

), le grand frère qui embête le petit, sauf que là ça prend des proportions bizarres...
) donc rien ne peut être simple avec lui 

@Azelais Shanesca fut ma première![]()

Achevez-moiVos désirs sont des ordres, votre altesse la licorne psychotique
Quel professeur de DCFM es-tu en fonction des lieux de tournage/ visite qui te font le plus rêver ?

Je suis trop bien pour Draco

Serdaigle (bon c'est ma deuxième maison, donc on va dire que ça passe)Et une énième répartition selon des critères qui n'ont rien à voir avec la choucroute
Et on en parle de Remus Lupin?D'ailleurs on en parle pas assez du prénom Albus, mais avec votre discussion je viens de me rendre compte : en terme de grosse ficelle narrarive, on se met bien avec ce prénom, pour "un grand magicien blanc qui s'avère en fait pas si blanc, vous l'aviez pas vu venir hein !?"
C'est comme Xenophilius et Dolores : leurs parents devaient avoir un bon pressentiment![]()