Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine Mais c'est pas moi snapy puisque mon plus grand désir apparemment c'est de remonter le temps et de vivre à l'époque où on écrivait à la plume, on s'éclairait à la chandelle et on se lavait pas des fois qu'il y ait des microbes dans l'eau (bref, je suis faite pour vivre à Poudlard)

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@J_Serpentine Mais le symbolisme est réussi : Snape avec les Mangemorts, mais qui est la voix discordante, l'infiltré, qui ne bouge pas en rythme avec ses petits camarades :lunette:

(Et j'espère que vous filmerez la choré :cretin:)
Oui enfin, y a Harry dans le tas quand même. Bien tenté de lancer une nouvelle théorie qui enflammerait le net mais... non :lunette:
@nezentrompette pardon mais si y a bien un mec qui doit voir son passé couleur citrouille dans le miroir du Risèd, c'est bien Snapy !

M

Membre supprimé 293787

Guest
@nezentrompette pardon mais si y a bien un mec qui doit voir son passé couleur citrouille dans le miroir du Risèd, c'est bien Snapy !
Ah oui le bon vieux temps où il vivait dans la ville la plus triste d'Europe, avec un père violent auquel il n'échappait que pour se faire humilier constamment par ses petits camarades de classe, avant de trahir et de perdre la seule lueur d'espoir de sa vie :troll:

@J_Serpentine Mais c'est pas moi snapy puisque mon plus grand désir apparemment c'est de remonter le temps et de vivre à l'époque où on écrivait à la plume, on s'éclairait à la chandelle et on se lavait pas des fois qu'il y ait des microbes dans l'eau (bref, je suis faite pour vivre à Poudlard)
Et oui, Snapinou c'est toi dans cette illustration @J_Serpentine , @Azelais est Drago (on sait à quel point son inconscient ne cesse de hurler son désir de fusionner avec lui :lunette:), qui est donc, par élimination, l'enfant de @misspoire :cretin: (et là je repense à notre arbre généalogique d'il y a quelques mois :yawn:)
@nezentrompette elle, c'est Nicolas Flamel apparemment, elle nous vient d'une autre époque :cretin:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Mû. Au vu de ton avatar, je pense que c'est plutôt bien parti. :lunette:
@Alien_or Je m'interroge, car capillairement et rythmiquement parlant, je me rapproche plutôt de Lucius. Mon obsession nocturne pour Draco serait-elle toute paternelle ? (Peut-être que si chez les russes on se claque la bise sur la bouche pour se dire bonjour, chez les sorciers sang-purs, on se pelote les fesses pour se souhaiter une bonne journée ? :lunette:)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Le miroir me connait bien... :drama:

Your Adventure!
You would see your many travels and wild experiences in the Mirror of Erised! You've always longed to explore the world, whether that includes taking a road trip or walking on the Great Wall of China. You want to see, hear, and breathe it all in, and that means having the bravery to walk away from the mirror take that first step out the door!

C'est vrai que mes voyages forment un ensemble de moments dont je me languis pas mal, et je regarde beaucoup les photos... :ninja:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Christouille On se fera un "check" de gangsta 8)
Par contre c'est pas cool de me comparer à un vieux croûton qui doit sentir le moisi. Par cette canicule, y a de quoi m'asphyxier dans ma propre odeur.
(en plus Le Ténébreux a oublié tous ses boxers pour les vacances. Il a été en acheter des lots en cata dans un magasin et il s'est avéré que c'est une coupe "vieux", avec l'élastique qui lui remonte jusqu'au-dessus du nombril :yawn::yawn: Je peux vous le dire: j'ai vu la vieillesse en face, c'est moche :goth:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes