J'osais pas le dire mais depuis son apparition, ce montage me donne l'impression de Voldy qui se serait emparé de l'enveloppe charnelle de lily potter@Mû. Une chevelure à rendre fou un snapinou. Tant de sexytude en un seul avatar![]()

J'osais pas le dire mais depuis son apparition, ce montage me donne l'impression de Voldy qui se serait emparé de l'enveloppe charnelle de lily potter@Mû. Une chevelure à rendre fou un snapinou. Tant de sexytude en un seul avatar![]()

Bien joué. D'autant qu'il est du genre exclusif, à ce qu'on dit@J_Serpentine c'est pour mieux m'assurer de la Servitude de Snapy-Snape

?Excuuuuuuuse-me ? Depuis quand Poufsouffe a-t-il le monopole des couleurs ?Et pourquoi @J_Serpentine porte les couleurs de Poufsouffle![]()
Les abeilles appartiennent à Poufsouffle, peut-être ? 
OuiLes abeilles appartiennent à Poufsouffle, peut-être ?![]()

(je ne l'avais pas encore lu celui-là @nezentrompette , mais avoue qu'il est prometteur
)
Le bar anciennes pissotières de gentlemen (avec les portes de WC transparentes qui deviennent opaques quand t'es dedans, c'est de la magie pure!!), c'est quand tu veux (et merci pour ce morceau de poésie que tu m'as fait traduire
)