Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Membre supprimé 293787

Guest
C'est à la fois tellement émouvant et tellement flippant de redécouvrir le topic à travers tes yeux @Christouille :puppyeyes:
(qu'est-ce qu'on a pas dit comme conneries ces derniers mois aussi :yawn:)

Alors j'ai cherché pour vous :nerd: Parce qu'autant j'étais sûre de moi pour le deuxième Tu préfères, autant le premier m'a (re)mis le doute XD
Et le 6 avril 2018, tu pensais ça @Azelais (et c'est fou mais... tu es cohérente avec toi-même :lunette:)
Ce Tu préfères est absolument horrible :non: Mais en fait c'est assez vite vu, étant donné les conditions : non merci pour la violence physique et psychologique, je choisis l'autre débile, tout en sachant qu'il n'est pas impossible que dans un futur très proche, moi aussi je prenne un bain avec lui avant de me mettre à voir les Sombrals. :frotte: (Bon, et en vrai, je pense que ce genre de personnes est assez facile à manipuler et qu'il y a moyen de se ménager une vie pas trop horrible, mais je ne supporterai tellement pas de l'entendre bavasser à longueur de journée sur ses faux mérites que je suis à peu près sûre que je craquerai quand même très vite et qu'il repartirait assez rapidement pour Ste Mangouste : "Une rechute terrible, Madame la Guérisseuse, je ne sais pas du tout ce qui a bien pu se passer !" :innocent:)
Et j'avais répondu à peu près la même chose, à peu près en même temps :cretin:
C'était il y a près de 200 pages soit environ 2350 messages de ça :oo: @Christouille si le coeur t'en dit de remonter jusque là :rire:

Dernière modification par un modérateur :

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
C'en est presque émouvant de croiser le chemin de quelqu'un qui n'a pas encore été perverti, sur ce topic. @Christouille , ce petit agneau perdu au milieu des mages noirs, des détraqueurs et des potterheads les plus louches :yawn:

J'avoue qu'on en a eu une flopée, de rêves à la mauvaise haleine et de Tu préfères glauques:cretin:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Christouille Si ça t'intéresse et que tu as quelques heures devant toi, je me suis motivée grâce à Alien_or pour aller faire un peu de spéléologie et rechercher tous les autres rêves partagés sur ce topic... Disons que j'espère juste qu'un futur recruteur ne sera jamais en mesure de m'identifier ici. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 293787

Guest
mais je vais garder ma pureté de petit agneau, aucune noirceur ne saura me corrompre :drama:
ezgif.com-optimize.gif
Nouvelle théorie : @Azelais serait donc une simette :yawn: Celle-ci on l'avait jamais faite encore, comme quoi...

Et Azeulé merci pour cette anthologie incroyable : tellement de bons souvenirs :puppyeyes: Les "ouhouhouhouh" :puppyeyes: Les gommettes noires :puppyeyes:
Le chien infiltré reste mon préféré :yawn:

2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
31
@nezentrompette merci pour le quizz !!! Donc, ce que je désire le plus au monde est :

Fame and Glory! You would see yourself getting all the attention you deserve! You long to be recognized for your prodigious talents by family, friends, and possibly even random strangers. However, keep in mind that recognition can only be achieved by taking action, and that means putting yourself out there!

Le résultat m'a un peu étonné sur le coup, mais je crois qu'on fond c'est plutôt vrai :hesite:

Cette anthologie des rêves d' @Azelais me laisse sans voix ! C'est à la fois hilarant et légèrement flippant :yawn:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Ca fait très bande dessinée mais j'adore cette illu

0475d7f87ddb2eea85b40a640eea7b8c.jpg

Roooh purée de merguez au cornichon: une série de BD Harry Potter, vous imaginez???? :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes