M
Membre supprimé 293787
Guest
C'est à la fois tellement émouvant et tellement flippant de redécouvrir le topic à travers tes yeux @Christouille
(qu'est-ce qu'on a pas dit comme conneries ces derniers mois aussi )
Alors j'ai cherché pour vous Parce qu'autant j'étais sûre de moi pour le deuxième Tu préfères, autant le premier m'a (re)mis le doute
Et le 6 avril 2018, tu pensais ça @Azelais (et c'est fou mais... tu es cohérente avec toi-même )
C'était il y a près de 200 pages soit environ 2350 messages de ça @Christouille si le coeur t'en dit de remonter jusque là
(qu'est-ce qu'on a pas dit comme conneries ces derniers mois aussi )
Alors j'ai cherché pour vous Parce qu'autant j'étais sûre de moi pour le deuxième Tu préfères, autant le premier m'a (re)mis le doute
Et le 6 avril 2018, tu pensais ça @Azelais (et c'est fou mais... tu es cohérente avec toi-même )
Et j'avais répondu à peu près la même chose, à peu près en même tempsCe Tu préfères est absolument horrible Mais en fait c'est assez vite vu, étant donné les conditions : non merci pour la violence physique et psychologique, je choisis l'autre débile, tout en sachant qu'il n'est pas impossible que dans un futur très proche, moi aussi je prenne un bain avec lui avant de me mettre à voir les Sombrals. (Bon, et en vrai, je pense que ce genre de personnes est assez facile à manipuler et qu'il y a moyen de se ménager une vie pas trop horrible, mais je ne supporterai tellement pas de l'entendre bavasser à longueur de journée sur ses faux mérites que je suis à peu près sûre que je craquerai quand même très vite et qu'il repartirait assez rapidement pour Ste Mangouste : "Une rechute terrible, Madame la Guérisseuse, je ne sais pas du tout ce qui a bien pu se passer !" )
C'était il y a près de 200 pages soit environ 2350 messages de ça @Christouille si le coeur t'en dit de remonter jusque là
Dernière modification par un modérateur :