Ah c'est sûr que quanddu recul, je vous dis, on re-la-ti-vi-se, y a des trucs plus importants dans la vie, mon fils qui fait pipi culotte par exemple![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais souvent, et encore plus en y repensant, je me dis que de toute façon, un prof est impuissant. Les menaces, ça marche sur les gosses qui de base ne font pas chier (ou peu) et ça en touche une sans faire bouger l'autre des trublions.
La force du prof c'est son charisme et sa sympathie (ou la terreur qu'il dégage, certes
). Mais t'as toujours ces profs qui dès le départ n'auront aucun pb par leur façon de faire et ceux qui seront toujours malmenés. Tiens mais d'ailleurs, y a plein de profs sur ce topic au fait : alors, vous êtes quel-le prof de Poudlard ?
Sinon, (pour tout le monde) vous aimeriez enseigner quelle matière ?
(Je suis toujours un peu étonné de ces gens sur le web qui semblent trouver les potions trop cools... mais qui n'aiment pas la chimie
Bah les gars, vous vous attendez à quoi ? C'est pas Le Meilleur Pâtissier les cours de potions
)
(en vrai,
)
Mais dans ce que tu dis, y a une certaine maturité.
Du coup, rien à rajouter 
Ou la Défense contre les forces du mal
Et je pense que les L3 que j'ai eu toute une aprem pour papoter et faire des manips (ou les ingés que j'avais eu 3 jours en stage y a 4 ans), ne l'ont pas trop mal vécu ^^ (enfin je suppose... personne ne les a revu depuis
Quand est-ce qu'on se voit pour faire des expériences ?