Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Membre supprimé 293787

Guest
Fame amd glory :drama:
Ah. Y avait pas "Torture et haine" apparemment dans les résultats possibles :cretin:

@Alien_or(Peut-être que si chez les russes on se claque la bise sur la bouche pour se dire bonjour, chez les sorciers sang-purs, on se pelote les fesses pour se souhaiter une bonne journée ? :lunette:)
NEED UN FANART DE SIRIUS ET REGULUS SE DISANT BONJOUR LE MATIN. C'EST URGENT, MERCI

@nezentrompette @misspoire votre campagne de harcèlement a porté ses fruits, vous pouvez être fières de vous :scream:
Tant pis, au point où j'en suis, appelez-moi Harryliénor :drama: (@J_Serpentine pour les AVDTFF qui te démangeront à la lecture de cette phrase, on voit ça tout à l'heure en salle commune)

@Christouille avant ça c'était un Détraqueur, je suis pas sûre que ça donne tellement plus envie de lui claquer la bise à l'occasion XD

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Christouille Oui, @nezentrompette est notre dévoreuse d'âmes officielle :lunette: (rapport au fait qu'elle amène quatre fois sur cinq des débats déprimants quoique très intéressants) (et aussi qu'elle a une fascination sans borne pour un des persos les plus déprimants, quoique passionnant) (et aussi qu'elle flotte au-dessus du sol et porte uniquement de longues capes noires déprimantes quoique très seyantes, mais ça c'est assez secondaire)

M

Membre supprimé 293787

Guest
@Christouille et oui, de sombres découvertes t'attendent chaque jour ici :lunette:
Ceci dit, en ces temps de canicule, @nezentrompette est une amie à garder sous le coude - quoi qu'à une distance raisonnable - pour rester au frais :cretin: (c'est un peu l'équivalent de l'ami.e avec piscine des moldus, l'envie d'en finir avec la vie en plus :rire:)

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Ah alors voilà, @Alien_or (qui cela dit en passant a été la première à me qualifier de Détraqueur :yawn: -encore que la puriste pretentious polyglott préfère le terme de Dementor :cretin:) a du mal à assumer sa facette de Harry alors elle s'amuse à me faire fuir une proie potentielle et facile en la personne de @Christouille . Merci bien, hein. (sinon, dis-nous tout @Christouille , si tu avais le choix, préférerais-tu être Mme Tobias Snape et t'en prendre plein la figure ou Mme Lockhart et être sous obliviate constant? préfèrerais-tu grandir avec des parents morts, comme Harry, ou des parents dans un asile, comme Neville? Et profite bien de ton été :cretin:)

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
Si c’est pas SCANDALEUX! :scream:
Avoir une préfète « « « Serpentard » » » qui, en réalité, se détourne du droit chemin pour finir dans la maison du balafré... Tout se perd !
Je vais aller dire « bonjour » à quelques sang-purs pour m’en remettre pour la peine :drama:

M

Membre supprimé 293787

Guest
Ou dans le million d'âmes qu'elle a dévorées au cours des cinq derniers siècles :lunette:
Dont une partie des nôtres, rappelons-le :drama:
Ce qui explique sûrement certaines choses XD

Si c’est pas SCANDALEUX! :scream:
Avoir une préfète « « « Serpentard » » » qui, en réalité, se détourne du droit chemin pour finir dans la maison du balafré... Tout se perd !
N'en fais pas trop, iels vont se douter qu'il y a véracrasse sous roche si tu surjoues l'indignation :ninja:
(oui j'ai pris des cours de retournement de cape avec les Malfoy entre deux salutations à la mode de chez nous :cretin:)

@Christouille on attend tes réponses aux questions de Snapentrompette hein :frotte:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Christouille En fait ce sont deux questions qu'avait réellement posées @nezentrompette donc on avait déjà donné nos réponses, sans doute il y a quelque 100 pages XD... Et je me rends compte que je ne me rappelle plus trop ce que j'ai répondu pour le premier :hesite: (ce qui m'inquiète, car je pense à peu près l'exact opposé de "pas de mémoire = pas de problème " :cretin:) En creusant un peu, je pense que j'ai dû choisir Lockhart aussi, avec une condition à la mords-moi le noeud du type "mais je me débrouille pour lancer un sort Repousse-Lockhart à chaque fois qu'il se rappelle mon existence" ou quelque chose du genre :lunette:. Pour le deuxième, je suis complètement de ton avis.

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Christouille Le rythme des débats ici peut être parfois assez soutenu, on loupe vite une question, et s'absenter trois jours peut suffire à ne plus reconnaître le topic en revenant (des Serpentards notoires sont devenus le sosie de Harry, des anti-Dumbledore se retrouvent à devoir le défendre, des gens tout à fait convenables avouent leur sympathie pour Fleur Delacour...:halp:). Et je te parle même pas des rêves sous fromage qui peuvent tomber n'importe quand et plomber une discussion fascinante sur la possible passion de McGonagall pour les croquettes au saumon. :facepalm:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Christouille Pour certaines personnes qui en consomment de manière intensive, manifestement, oui... :lalala:
Si tu veux un petit exemple :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Indice : la personne concernée porte un chapeau un peu bizarre et une écharpe Serdaigle pas du tout appropriée par ce temps estival :lunette:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes