. Tout est possible!Eh ouais, faut pas rager si ma vie est styléeLes journées de """"""travail"""""" de @J_Serpentine : parler HP/commenter la gazette du sorcier avec ses collègues, jouer à blanc-manger-coco à la pause déj', mater des vidéos youtube chelou pendant la digestion, une partie de quidditch l'aprèm parce que la sédentarisation c'est mal. Elle est au bord du burn out Serpentine![]()
t'as oublié :
Le bar à thé/ bouffe/chocolat suisse pour une pause matin et aprem du bureau
) + redécouvrir "le coeur a ses raisons"...
D'ailleurs, j'espère que d'ici la fin de l'année j'aurais à vous annoncer une très bonne nouvelle à ce sujet
j'espère que tu vas bien!
Yeahhhhh....non en vrai c'est plus mouaif, vu que j'ai pas eu de vacances j'arbore un magnifique teint grisâtre, des cernes jusqu'au milieu des joues et ma colonne vertébrale ressemble à la crosse du Saint Nicolas à force d'être bossue devant mon écran d'ordi, mais à part ça tout roule@nezentrompette ooohh ma compatriote, ça fait trop longtemps que je t'avais pas croiséej'espère que tu vas bien!
Bref, lea prochain.e potterhead qui me croise, iel a direct l'inspiration pour écrire une fanfic sur la soeur de Snape qu'il a planquée 15 ans dans les cachots. 

J’avance très bien je te signale. Bon, cette semaine je suis tout le temps en formation avec à boire et à manger, ok...
Même un vrai scorpion enrobé de chocolat je le mangerai.![]()

). Je me demande si les sorciers, qui sont censés souvent manipuler ce genre d'ingrédients pour les potions notamment, y arriveraient tous sans trop de souci ou si c'est aussi "no way c'est trop dégueu" pour les petites natures...A mon avis, c'est le même effet que les moldus qui bouffent de la viande mais qui, quand on leur demande de joyeusement foutre leurs doigts dans les artères d'un coeur de mouton, sont à 80% avec des têtes dégoûtées, chouinant et courent vers des fenêtres parce que "OMG je ne peux pas, c'est ignooooooble je vais vomir et m'évanouir !".Je me demande si les sorciers, qui sont censés souvent manipuler ce genre d'ingrédients pour les potions notamment, y arriveraient tous sans trop de souci ou si c'est aussi "no way c'est trop dégueu" pour les petites natures...
La variante de la souris ou de la grenouille disséquée marche bien aussi
(bye bye Trévor
)
)coucou les potterheads
j'ai un truc trop cool à vous raconterCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.