Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Alien_or en train de faire passer un examen d'entrée sur le topic à @Serkhet :
giphys10.gif

(et sinon, je viens de tomber sur une autre citation HP/bézoard dans un de nos guides, et je constate que l'auteur s'est planté :cretin: il dit : "Dans le roman Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, J. K. Rowling apporte cette définition du bézoard : "Pierre qu'on trouve dans l'estomac des chèvres et qui constitue un antidote à la plupart des poisons." C'est surtout dans l'École des Sorciers, puisque Harry cite cette définition comme un extrait du premier cours de potions :drama: )

@misspoire j'avais partagé ici il y a longtemps un super test qui permettait de savoir quel était ton patronus (avec des réponses de grande qualité :yawn:) je peux essayer de le retrouver si tu veux :cretin:

26 Juillet 2018
75
315
124
Mes palais d'ailleurs
Bon, sinon, une fois bourrée, je deviens Dumbledore. "After a few too many drinks, you become the mom of your friend group. While you love to have a lot of fun, you’re the one that will stop drinking early so that you can take care of your friends. You’re the one that holds back everyone’s hair while they puke and makes sure everyone gets home safe."
Je bois pas d'alcool, mais ça m'est déjà arrivé et c'est absolument vrai :yawn:

M

Membre supprimé 293787

Guest
Si c'est Rogue, je trouve que c'est l'un des personnages les plus aboutis de la saga.
Pardon oui c'était ironique, je parlais de Snape (ici on utilise plutôt son nom original pour ne pas troubler notre pretensiously polyglott locale @nezentrompette :cretin:).
Et je suis totalement d'accord avec toi :fleur:

C'est marrant quelqu'un qui aime Slughorn, c'est pas un personnage hyper marquant pourtant, si ? :d

Ta description du jeu est parfaite :rire:
Et je dois dire que le jeu devient de plus en plus agaçant pour moi, pas forcément au niveau du gameplay (j'attends plus rien de ce côté là XD) mais au niveau du scénario et des dialogues...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

quelqu'un veut bien mettre un test débile par ici pour me faire plaisir ? :pray: :lunette:
Vos désirs sont des ordres, votre altesse la licorne psychotique :cretin:
Quel professeur de DCFM es-tu en fonction des lieux de tournage/ visite qui te font le plus rêver ?

Un spécial pour @Azelais :cretin:

Quel tatouage HP devrais-tu te faire ?

Et une énième répartition selon des critères qui n'ont rien à voir avec la choucroute

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@Azelais Oh non, je suis trop déçue (et pour info, je ne l'ai pas fait ce test, je me serais rappelé avoir Colin Crivey pour Patronus :yawn:)

@Serkhet Ne l'écoute pas, tu as ici des fans inconditionnelles de Snape (poke @nezentrompette @J_Serpentine :cretin:). Même si on parle d'une chose ou d'une personne complètement différente, elles finissent toujours par ramener le sujet à un fameux prof de potion allergique au shampoing :lunette:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@misspoire si je me rappelle bien j'avais eu un Boursouflet à ce test :yawn:
(et oui, bien sûr que je plaisantais pour Snapinou, je suis pas non plus la dernière à rebondir sur ce sujet généralement :lalala:)

Ahah, merci @Alien_or pour cette salve de tests !
Je suis donc Severus Snape (:cretin:) (et il est bien ce test, ça m'a permis de voir pour de bon où le vallon de Glencoe était vraiment censé avoir servi :yawn:), je ne pourrais jamais être avec Draco :drama: (ouf, peut-être que mon cerveau va me lâcher maintenant qu'il est officiellement au courant ?), j'aurais la silhouette du château comme tatouage (pourquoi la silhouette ? Je veux tout moi, c'est quoi cette arnaque ?) et je suis... Slytherin :ninja:

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com

:unicorn::unicorn:
Je suis Snape :drama:

Apparemment, je suis faite pour sortir avec Malefoy :
Yes, you and Draco should date
Draco finds you incredibly interesting, you two would make a great pair!

La silhouette de Poudlard : You live and breathe the Harry Potteruniverse, and nothing makes you happier than thinking about it. Remember, Hogwarts will always be there to welcome you home.

Je suis Poufsouffle :paillettes::hufflepuf:
@Alien_or Ces tests ne mentent jamais, désolée pour toi :yawn::yawn:

26 Juillet 2018
75
315
124
Mes palais d'ailleurs
@Alien_or Oh, j'ai tendance à utiliser les deux noms, ça dépend un peu ! J'utiliserai Snape du coup, pour la prochaine fois !
Je sais pas pourquoi j'aime Slughorn... J'ai souvent tendance à aimer les personnages peu marquants mais qui prennent leur importance sur un détail (là, la révélation de l'existence des Horcruxes). Puis, il m'a fait mourir de rire lorsqu'il ne retenait pas le nom de Ron dans le film. Du coup, j'en ai gardé un bon souvenir !

Je suis pas forcément allée très loin dans le jeu, mais dès le début, quand Rowan est venue à Serpentard avec mon personnage, je me suis dit qu'il y avait un léger problème de cohérence... Pour le reste, j'en parle même pas :rire:

Pour le premier test, je suis....

Pour le second...

Le troisième...

La répartition....

@misspoire Ah j'espère bien qu'il y a des admiratrices de Snape ! Mais je me doutais qu'en parlant de ma difficulté à reconnaître le second degré, on me taquinerait. Je vais me méfier du coup :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes