Ah j'admets que Fred c'était dur aussi...
Tu as décidément tout ce qu'il faut pour t'intégrer ici Tu en es où dans le jeu ?Je joue encore à Hogwarts Mystery, mais c'est plus par ennui qu'autre chose. Je suis prête à tailler le jeu !
Bienvenue @Serkhet Ah ça, pour être fourni, il est fourni ce topic quand tu veux y répondre faut vite dégainer le clavier et les doigts, sinon le temps que tu rédiges ta réponse y a deux pages en plus
les Charlotte des princesses"...
Sinon la scène que je voudrais effacer, ça serait SANS DOUTE POSSIBLE l'épilogue cette fin gnangnan au possible... Cela dépasse ce que je peux supporter Puis tous les "premiers amours" qui finissent ensemble... Faut arrêter de faire croire que parce que t'as un amoureuxe avec qui tu vis tes premiers émois et/ou des épreuves difficiles, ça va durer toute ta vie et que le mariage vient comme une consécration de l'amûûûûr. J'aurais préféré qu'il n'y ait pas d'épilogue et que chacun s'imagine sa propre fin. Enfin, c'est l'histoire de Rowling après tout
Par contre être Barty et une licorne en même temps, c'est un peu risqué pour la pauvre licorne je crois