(moi j'ai droit au coup de l'étymologie: "ah, tu dois être toute douce et bienveillante parce que ********** ca veut dire ça)
Il paraît que j'ai un jour demandé à ma mère quand j'avais trois ans si mon prénom m'obligeait vraiment à être gentille avec tout le monde ou si j'avais droit à quelques écarts

(mais tu n'avais jamais rencontré personne d'autre avec le prénom de ta grand-mère avant Shanesca ?
Je crois que c'est un des prénoms que j'ai le plus croisés jusqu'à maintenant... Et naturellement, ben aucune ne se ressemblait particulièrement, ça alors, quelle surprise edit : ahah, je sens que je m'énerve toute seule, moi aussi ça me gonfle tellement la pseudo analyse du caractère à partir d'un prénom... La seule raison pour laquelle quelqu'un correspondrait complètement aux clichés sur son prénom, ce serait qu'on les les lui a répétés depuis tellement longtemps qu'iel a fini par bien les intégrer

Je dors 10h et me voilà avec 3 pages de textes ! Tsss.
On est un peu étranges par ici mais ne t´enfuie pas

, Always et Gryffondor (tuez-moi. Première fois de ma vie qu'on me répartit à Gryffondor)
), le grand frère qui embête le petit, sauf que là ça prend des proportions bizarres...