Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
QUESTION / SONDAGE
1193209_orig.gif
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@nezentrompette :yawn::yawn: Mais oui, viens du côté obscur ! Et pas n'importe quel colis HP, s'il-te-plaît ! Un colis HP de quelqu'un d'ici ! Si ça, ça ne vaut pas un demi-million de gallions...
(sinon en vrai, j'ai hésité à être vacharde et ne pas mettre de colonne "chai pô" parce que.. il y a un instinct humain qui fait qu'entre "oui" et "non", il adooooore choisir "peut-être" :yawn: )

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Alien_or Tout pareil, dans l'idée, ça me tente beaucoup, mais pour avoir déjà un peu regardé les résultats des échanges de colis, je suis toujours très impressionnée par la qualité de ce qui est fabriqué, le nombre de trouvailles... et le budget que ça doit représenter :ninja: (même si à chaque fois il y a l'air d'y avoir un budget min/max, quand je vois des bijoux, deux tablettes de chocolat et un mug dans un seul colis, je doute un peu qu'on soit en dessous de 10 euros...)

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Azelais @Alien_or @misspoire Perso dans ce genre de colis (j'ai jamais fait sur le thème HP par contre), je joue pas mal sur la récup', l'occasion (moi-même je suis une fervente partisane des fringues et objets d'occasion) voire je fais carrément don de trucs à moi qui feraient plaisir au destinataire (mais faut pas être trop accrochée à ses affaires dans ce cas, c'est vrai). Ca+quelques DIY ça fait un p'tit truc bien fourni. Et puis j'ai de l'entraînement parce que tous les ans je fais un calendrier de l'avent à mon mentor qui doit être envoyé par la poste dans un petit paquet et qui doit pas coûter plus de 10€ sinon il est pas content que je gaspille des sous pour lui. (et plus je parle, plus me viennent d'idées pour le colis HP :caprice:)

T'inquiète @J_Serpentine au pire on se fera un échange entre nous vachement bien équilibré: toi tu recevras des DIY pourris avec du papier ma coupé et des bouloches de colle partout mais faits avec amour et moi j'aurai tes DIY inecrédibeul dignes de ce que j'ai vu à la coupe :cretin:

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Je DP mais je viens d'aller voir sur le net à quoi ça ressemble un swap HP. Effectivement, si vous prenez les images de google comme objectif ultime, il y a de quoi se mettre la pression. Franchement, si quelqu'un.e doit m'envoyer un colis je m'attends à un truc bien plus gentillet (et quelque part plus mignon, du coup) que les 7 tomes en arménien, 3 baguettes estampillées, assez de chocolat pour avoir du diabète, 2 peluches, etc.

2 Décembre 2016
1 083
7 715
1 654
Toulouse
Pour les SWAP j'utilise la meme technique que @nezentrompette quelques achats, quelques DIY et quelques objets que j'ai a la maison que j'aime bien mais sans attache particulière et qui ferais plus plaisir à d'autres (dans une boite speciale colis) :)

Ca me tente bien @J_Serpentine mais je ne suis pas sure d'assez vous connaitre pour faire vraiment un colis personnalisé à fond... (Malgré 2 coupes et que je suive ce topic... parfois de loin...)

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@justinetttte Dans les swap de livres quand on sait à quel/le madz on va envoyer on le/la conctacte en mp avec un petit questionnaire pour en savoir plus. A vrai dire je comptais faire ça pour le swap HP aussi (ne serait-ce que pour les taille/pointure et pour certaines madz je ne suis pas sure de leur Maison, etc.). Ca pourrait être une solution.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes