J'aime beaucoup cette idée ! Faire des colis c'est ma passion (sauf quand je suis trop à la bourre pour diverses raisons !) Du coup je me lance !
Muahahahaha mais qu'est-ce que tu crois ? Mes fabuleux DIY, c'est uniquement pour la COMPETITION (c'est horrible, j'ai une idée de DIY pour toi qui vient de me venir en tête, j'en suis morte de rire et je suis sûre que tu adorerais )j'aurai tes DIY inecrédibeul dignes de ce que j'ai vu à la coupe
5 maintenant que je me suis rajoutée (parce que ce serait le pompon que je m'oublie ). Allez, je suis sûre que les hésitantes vont finir par craquer d'ici-làOn est au moins quatre, c'est cool
Je suis GAUCHÈRE !on voit bien que c'est une manuelle qui cause. Pour celleux qui ont 2 mains gauches
Ben t'as d'autant plus de mains gauchesDP :
Je suis GAUCHÈRE !
Je confirme : avec deux feuilles, un crayon, de la colle et de l'amour @nezentrompette peut faire des trucs meugnonstout ça pour faire de jolies feuilles à encadrer, à plier (mais juste en deux, faut pas déconner), coller (avec des morceaux de colle coincés en dessous) et j'en passe et que ça fasse plein de trucs meugnons
5 maintenant que je me suis rajoutée (parce que ce serait le pompon que je m'oublie ). Allez, je suis sûre que les hésitantes vont finir par craquer d'ici-là
Si moi je peux le faire, tout le monde peut le faire (et c'est une nana qui a mis très exactement 4mn30 à pendre UNE culotte sur son tancarville qui parle -c'est pas ma faute, elle est tombée, puis il a fallu la mettre à l'endroit et elle est retombée, et après fallait gérer de maintenir la culotte en place ET pincer la pince à linge alors c'est la pince qui est tombée )Je confirme : avec deux feuilles, un crayon, de la colle et de l'amour @nezentrompette peut faire des trucs meugnons
Oui il était super cool ton colisQUESTION / SONDAGE