@J_Serpentine Influençable comme je suis, j'ai changé mon "mmm... Pas sûre... Je cogite" en "Partante à fond"
On est au moins quatre, c'est cool

On est au moins quatre, c'est cool

5 maintenant que je me suis rajoutée (parce que ce serait le pompon que je m'oublieOn est au moins quatre, c'est cool![]()
Je suis GAUCHÈRE !on voit bien que c'est une manuelle qui cause. Pour celleux qui ont 2 mains gauches
Ben t'as d'autant plus de mains gauchesDP :
Je suis GAUCHÈRE !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je confirme : avec deux feuilles, un crayon, de la colle et de l'amour @nezentrompette peut faire des trucs meugnonstout ça pour faire de jolies feuilles à encadrer, à plier (mais juste en deux, faut pas déconner), coller (avec des morceaux de colle coincés en dessous) et j'en passe et que ça fasse plein de trucs meugnons![]()
5 maintenant que je me suis rajoutée (parce que ce serait le pompon que je m'oublie). Allez, je suis sûre que les hésitantes vont finir par craquer d'ici-là
![]()
Si moi je peux le faire, tout le monde peut le faire (et c'est une nana qui a mis très exactement 4mn30 à pendre UNE culotte sur son tancarville qui parle -c'est pas ma faute, elle est tombée, puis il a fallu la mettre à l'endroit et elle est retombée, et après fallait gérer de maintenir la culotte en place ET pincer la pince à linge alors c'est la pince qui est tombéeJe confirme : avec deux feuilles, un crayon, de la colle et de l'amour @nezentrompette peut faire des trucs meugnons![]()
Oui il était super cool ton colisQUESTION / SONDAGE
Il me semblait bien que l'expressioon "le Noêl des Pottines" ne me venait pas en tête pour rienAprès on a déjà une tradition d'échange de colis HP sur ce forum