Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
Après on a déjà une tradition d'échange de colis HP sur ce forum
Il me semblait bien que l'expressioon "le Noêl des Pottines" ne me venait pas en tête pour rien :lunette: J'ai dû croiser l'expression quelque part dans mes fouilles archéologiques du forum XD
Allez mamie, ressors-nous les archives :lunette:

J_Serpentine

17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@Azelais J'allais dire la même :yawn: Autant chacun-e est libre de remplir son colis comme iel veut, autant quand je vois des produits des dérivés, voire des funko pop... ben je me dis qu'on passe pour des radines à côté :yawn::yawn::yawn: (et même si un élément comme ça fait plaisir et qu'on ne crache pas dessus, ça manque du petit côté douillet de Noël... Voyez, je nous vois plus comme une bande de Molly Weasley que de Narcissa Malfoy :cretin: )

Edit: c'est d'ailleurs pour ça que j'ai proposé un swap à "connotation HP" et non pas purement "HP". J'avais dans l'idée qu'il faudrait "détourner" nos trouvailles pour les faire coller à HP... en fait, comme un colis qu'un sorcier ou une sorcière du monde HP pourrait recevoir :) (et clairement, il ou elle ne recevrait pas du Warner Bros :yawn:). M'enfin, je n'impose rien ;)

@Lily Lou Oui oui, en comité restreint des habitué-e-s du topic :)

Dernière édition :
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
Après chacun.e.s avaient sa conception du colis perso j'avais jonglé avec des produits dérivé pas sous licence (des découvertes Alibaba) et du fait main ou alors j'avais un primark à côté de chez moi ^^
Je trouve ça chouette de respecter les 10/15 euros hors envoi, ça boost la créativité et on va chercher autre choses.
Sinon on fait dans l'ultra simple avec une pop et un sac en tissus et hop, tout dépend du degré d'investissement qu'on souhaite y mettre, des gens qui y participe et je pense qu'ici nous sommes impliquées et investies si nous échangeons.
Edit : Je dis ça sans grand niveau en DIY, il y en a des plus ou moins simple c'est pas tout de suite broderie et couture moins accessible (spoil : j'ai déjà pleins d'idée)

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
ah ouais, alors comment dire que celle ou celui qui va se retrouver avec mon colis aura beaucoup plus de DIY fait avec le coeur (et bien plus hors du commun que ce qui est apparemment couramment offert. J'ai au moins 10 idées que personne n'a mis dans ses colis 8)) que de goodies payés avec le porte-monnaie (et j'avoue que j'espère recevoir un colis option 1 aussi :red:. La carte de naissance et la surprise d'anniversaire ça m'a mis plus d'étoiles dans les yeux que tous les mugs HP de la terre <3)

J_Serpentine

17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avec moi aussi ça va être vite réglé, pas de primark dans les environs et je ne suis pas adepte de l'achat en ligne. Va falloir faire avec le Poitou et mes talents pour vivre "un Noël de sorciers" :cretin: (d'ailleurs, des idées ont germé dans ma petite caboche :frotte: ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes