@Alien_or C'est qui Alsev ?
Le type qui chouine à la fin dans Origins of the heir ?
@J_Serpentine ce n'est pas une question d'attaquer tel ou tel bout, plutôt le fait qu'en l'occurrence le venin devrait venir à bout d'une double résistance, celui de l'organisme vivant de Harry et celui de la part d'Horcruxe (les Horcruxes n'ont jamais l'air de se laisser dégommer sans se "défendre" un minimum, sauf bien sûr quand on les dépêche de manière immédiate avec des techniques de type décapitation ou Feudeymon).
Et ma question sur les larmes de phénix et leur pouvoir de guérison porte aussi sur la "localisation" de l'Horcruxe (ou plutôt sa possible matérialisation), mais je n'ai pas d'avis sur la question, justement parce que j'ai du mal à conceptualiser ça. (En revanche Voldemort n'en a jamais rien eu à cirer de soigner son âme, le phénix aurait pu lui garantir un accès direct au paradis qu'il aurait continué à bouffer de la licorne
)
@nezentrompette ben pour le coup il me semble que c'est très clair dans les livres que Harry est considéré comme un Horcruxe, c'est pas un rajout "youplaboum si si je vous jure que ça marche" d'après coup
Mais bon, je continue à considérer que Draco n'est pas devenu Mangemort mais un loup-garou, tu peux bien préférer penser que Harry n'est pas un vrai Horcruxe
@Mû. Ce talent