Je suis en mode obsession du Choixpeau magique ces temps ci haha, je cherche à l'adapter pour des cartes de Noël. Vous en pensez quoi ?
https://www.instagram.com/p/BbsLNBsBZG_/
			
			https://www.instagram.com/p/BbsLNBsBZG_/


 (bon en revanche j'avoue que sur fin janvier puis février, mes dispos sont susceptibles d'évoluer, ma boule de cristal n'est pas de la dernière génération et a un peu de mal à voir au-delà d'un mois et demie 
 Mais si le samedi ou le dimanche ça se fait en journée, il ne devrait pas y avoir trop de soucis pour moi 
)
  J'avoue que si ça peut tomber sur la période où je remonte pour les fêtes, ça ferait d'une pierre deux coups 
  Ce n'est pas ouvert les 26, 27, 28 décembre ? Comme c'est entre Noël et jour de l'an, peut-être (avec beaucoup de chance) que les participant-e-s seront en congés? 
  Si c'est plus tard, à voir quand je reprends des billets pour remonter (ce qui fait que les vendredis c'est pas possible pour moi et le dimanche, uniquement le matin)
 la tournée des familles en province pour recevoir son pull moche de Noël et ses chocolats, toussa toussa.
 Etam a fait une combinaison cerf et l'a appelée... James! 
	